Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (16/1323) > >>

mina61:
salut. tu m'etonnes Cilou, comment on ne pourrait pas craquer pour ces superbes amours et qui plus est lorsque ce sont les notres...... en tout cas bienvenue ici pour nous donner des nouvelles des toi et tes minettes. super que tu puisse allaiter.... et encore feliciations a toi et a MR.
elles sont avec toi, pas en neonat..??

Litena, merci pour les details du fond d'oeil. ca n'a pas l'air très agreable apparement.j'espère qu'ils ne vont pas avoir mal.... j'apprehende ce truc.... et tu sais pour quoi il faut leur faire ca.? parce qu'ils ont eu de l'oxygène mais c'est pour detecter quoi????
je ne veux pas les voirs avoir mal...... bouhhhhh ::) ::) ::)
sais tu si c'est long comme examen car j'ai un autre rdv avec le pediatre 3 h apres..
désolé Litena, je te harcèle de questions!!!!!!!!!! :-\ :-\

pour un peu de perso, ici ca va bien. Enzo grossi tres tres bien. 2.910 ce jour et minette Elsa elle atteind les 2.5kg. augmentations des doses de lait car boivent bien.
ils sont toujours dans le meme lit mais ca ne devrait pas tarder a etre juste.... j'aimerai attendre de demenager dans ma nouvelle maison (neuve) avant d'etre obliger de remonter leurs grands lits a barreaux. don doit avoir les clefs a la fin du mois. a + les mamans. et reposer vous bien

cel23:
coucou les filles!
contente de lire que ça a l'air d'aller pour vous!

y'aura bientôt plus personne sur le fil des décembrettes!

j'ai une question pour vous et celles qui ont connu ou connaissent la néonat: à partir de quel moment en sortent-ils? cela dépend du poids des bébés, du nombre de semaines?

bises et continuez à bien vous porter! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Hinata:
Pour nous Cel les conditions étaient au moins 37 sa et comme c est avant l hiver 2,4kg, mais ca dépend des pédiatres, finalement Matheo est sorti a 2, 350kg ca dépend aussi du comportement general : éveil, prise des bibi...

Bises a toutes!

mina61:
et pour nous cel, minimum 37 SA et 2.2kg minimum aussi. et qu'ils soient capables de réclamer a manger d'eux meme.... mais ca pas de soucis. voilou....

Litena:
Salut les filles,

COmment ca va?

Mina, le fond d'oeil dure 5 min par tete. Le plus long est de dillater les yeux des petits, de les tenir.... Ca sert à savoir si y'a un soucis au niveau de la retine.

Cel, pour rentrer à la maison, ils nous on dit pareil que les autres, au moins 37sa, 2kg minimum et qu'ils soient capable de manger d'eux même 90ml par tétée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente