Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (20/1323) > >>

mina61:
+17 avant accouchement
et quasi -10 apres
il m'en reste environ 7 a perdre pour recup poids initial. mais pour etre bien faudrait en perdre un peu plus. j'avais de l'avanve....

Litena:
Coucou les filles

Pour le poids, j'avais pris que 11kg et j'en avais perdu 10 a la visite postnatale (1mois et demi après l'accouchement). Le poids part vite entre le stress, la traite de lait...

Sinon les petits vont bien. Ethan (1795g) est toujours sous lunettes (21% 3L). Théo (1565g) alterne un coup l'infant flow (21%) et les lunettes (21-30% 3L). Ils ont passé Théo en table chauffante. Ils sont toujours ballonés: Ethan arrive pas a faire caca tout seul ::) Il a besoin de suppo le pauvre. Théo est à 32ml et Ethan à 13 (mais on va augmenter ce soir).

Cilou, les miens ont perdu pas mal les quatre premiers jours mais ont grossis de suite après. Mais bon, le fait que tes petites respirent seules, tetent... ca leur fait depenser des calories, donc normal qu'elles perdent un peu plus... Après demande au pediatre de verifier que tout aille bien si ya un soucis, mais bon, tu as accouché ya peu de temps alors ;D

Litena:
Non, ca va, mais en ce moment j'ai faim de conneries. Et toi? ca va?

Cat3701:
Coucou !

merci pour vos réponses sur le poids les filles, ça doit vous paraître futile, mais je n'ai que ça à faire, de cogiter ! (si je pouvais vous donner du temps de calme / sommeil, promis je le ferais    ;)

Cilou, frustrante, la perte de poids de tes puces, mais comme dit Litena, elles vont certainement vite reprendre ! Le personnel soignant ne s'en alarme pas, ça devrait donc aller ! Et comme elle dit, au pire sollicite le pédiatre ! (on sent l'expérience  ;D

Pleins de bises à vous toutes, j'espère que vous profitez bien de vos loulous, et que tout le monde pète la forme !

mina61:
cilou moi aussi les loulous ont perdus plus que leur 10% autorisé.mais avec L'oxygène pour Elsa elle n'a pas manger de suite donc perte rapide.mais des qu'ils ont commencé a remonter la pente ca a été assez rapide.
je ne suis pas ettonée que la puer te demande de les reveiller toutes les 3 heures. moi ils m'avaient dit toutes les 4 h (5h) grand maxi pour qu'ils prennent rapido du poids car ils étaient petits a leur sortie. (2.2kg et 2.4kg) je m'y tiens donc et la nuit je met mon reveil au cas ou ils ne se reveilleraient pas. mais pas de soucis au bout de 3h30/4h ils se reviellent l'un ou l'autre. le pediatre m'avait dit a leur sortie que lorsque nous nous reverrions le 23/11 ils allaient certaienement faire 3 kg, ils passeront donc au lait 1 er age et non prema et qu'ils allaient surement passer a 100% a la demande . plus besoin de reveiller obligatoirement la nuit s'ils ne reclament pas. mais Elsa est plus petite et pas sur qu'elle les fasse ces 3 kg....
. sais pas si je suis claire...... mais en tout cas t'inquiètes pas cilou, elles vont vite regrossir tes puces et l'equipe ne s'en affole pas alors c'est quelles vont bien...

aujurd'hui, Enzo a passé les 3 kg. et Elsa 2.6kg. youhou ca grimpe bien. les doses de lait aussi augmentent. 120 pour Enzo et 90 pour Elsa...... mon grand se rejouit de les prendre dans ses bras le soir quand papa est rentré. il s'installe dans le canapé avec coussin d'allaitement et nous lui insstallons et il est suepr fier de sourir pour les photos.... il fait tres attention meme si un de nous reste a coté de lui. il leur fait aussi des bisous et caresses a volonté....

super Litena, tes loulous se portent de mieux en mieux

petites questions comment voyez ou savez vous que vos bébés sont ballonés????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente