Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1321/1323) > >>

mariloue999:
Bonjour à toutes les décembrettes 2011
je viens pour la toute première fois sur ce forum conseillée par une amie rencontrée sur un groupe d'échange entre parents de jumeaux sur FB
elle m'a conseillé d'entrer en contact avec les filles dont les jujus avaient la même DPA que les miennes donc me voilà
j'vais commencer par vous présenter ma petite famille ça me semble logique
je suis maman de 2 petites gonzesses issues de FIV (6 ans de combat) dont la DPA était pour Noël 2011
j'ai connu une grossesse cata, vomissements, douleur d'estomac donc pas de sommeil, pas d'appétit et perte de poids jusqu'au 6 mois
j'ai été hospitalisée à 25SA pour MAP sévère
j'suis restée 6 semaines à l'hôpital loin de chez moi (80km) puis finalement je suis rentrée chez moi pour du repos du repos et encore du repos
enfin chez moi c'est un bien grand mot, la semaine mon mari étant en déplacement pour son travail (routier) j'allais la passer chez mes parents... au cas où ! l'horreur ! LOL
enfin bref c'était pour la bonne cause puisque j'ai tenu jusqu'à la date de la césa programmée le 1er décembre 2011  :)
mes pépettes faisaient 2kg440 pour Gabrielle et 2kg590 pour Camille, pas de néonat, retour à la maison avec les pépettes 7 jours après la césa  :D

voilà aujourd'hui les filles ont un peu plus de 2ans1/2, elles vont rentrer à l'école en septembre mais seulement les mardi jusqu'à noël car je trouvais ça trop dur pour elles de les mettre de 7h la matin (périscolaire) jusqu'à 16h30 d'emblée tous les jours et compte tenu de nos 2 travails c'est ce qui va arriver dès lors qu'on va les mettre la semaine entière à partir de janvier 2015 ! PAS LE CHOIX   :(
voilà elles sont propres depuis peu OUF ! et doublement OUF ! car elles ont mis du temps pour être propres le jour mais du coup elles ont décidé d'être propre la nuit en même temps ?! QUE DU BONHEUR !  ;D

sinon, gros problème d'alimentation récurrent chez nous et j'en peux plus ça été comme ça depuis la naissance, à chaque étape son problème, j'ai les nerfs à vif  >:(  :'(
et c'est pour ça que je viens vers vous enfin que mon amie m'a conseillé d'aller vers vous

voilà je m'arrête là avec mon roman pour le moment

@+  :-*

¤ ISASA ¤:
Un petit mot pour souhaiter une bonne rentrée aux marrons glacés  :-*  :-* :-* :-*

zouzous:
Merci Isasa ! J'ai déserté un peu (beaucoup) le forum... l'été est passé à une allure et la rentrée pour tout le monde est vite arrivée finalement !

Mariloue, tu es sur quel groupe FB ? Je suis sur 2 groupes, peut-être qu'on en a un en commun !

Bisous à toutes les copines !

mariloue999:
bonjour le décembrettes 2011
et bonjour zouzous
je suis sur les groupes FB
Les jumeaux et plus
Parents de jumeaux et +
Parents de jumeaux, et j'en suis fier
Parents 2 jumeaux et plus
Parents de jumeaux...
LOL voilà ma liste

zouzous:
Coucou Mariloue !

Alors, on est ensemble sur le groupe de "Ju de Clémentine" ! ;) Parent de jumeaux et j'en suis fière ! ;)

Le fil ici est un peu mort...  :( :-\ :'( c'est dommage car on échangeait bien. Mais si tu as des questions, tu peux les poser, je passe de temps en temps voir s'il y a quand même des nouvelles ! Je vais tenter de te retrouver sur le groupe ! ;)

Bonne soirée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente