Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1320/1323) > >>

mina61:
Coucou,

CAt, reposez vous !!!! profitez bien.... et j'adorerai vous revoir toutes et voir celles que je n'ai pas encore eu le plaisirs de rencontrer .......

douce nuit a vous toutes

puissance2:
Coucou,

Zouzous je vois que tu parles de la période d'opposition qui est difficile, ici c'est impressionnant avec Ethan ! Il se rebelle, et est hyper têtu, je suis scotchée par son comportement. Si je le punis, il me regarde droit dans les yeux, me nargue et me défie ! Si je le mets au coin, il ne reste pas à l'endroit ou je l'ai mis, il s'avance vers moi en me regardant et si je le repousse pour le replacer au coin, il crie, se débat, jusqu'à ce que je le laisse tranquille. Vous verriez le regard qu'il a dans ces moments là !!! Je ne sais plus trop comment gérer ces crises de rebellion !!!

biscoito74:
Coucou les filles!

Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien!

ZOUZOUS j'ai vu que ton mari avait démissionné de son nouveau boulot... que s'est-il passé pour qu'il parte aussi vite?
Comment vas-tu?

Cool pour la propreté qui avance , en effet ce sera un stress en mois par rapport à la rentrée.
Et vive les 25 arrêts pipi en voiture ou dehors ;D

DIDOU comment vas-tu? tu es prête à reprendre le boulot en septembre?
Comment vont les petits bonhommes?

CAT bon courage pour le rythme infernal. Vous avez des vacances cet été? histoire de pouvoir souffler!

PUISSANCE , MINA,  :-* :-* :-*

Ici elles sont en culotte. Cela faisait un moment qu'elles réclamaient et quand on faisait des tests le w-e on avait trop d'accidents coups sur coups. Lundi M m'a réclamé une culotte, du coup j'en ai discuté avec l'EJE qui m'a dit de leur faire confiance et de les suivre. Ce sont elles qui donnent le ton. Du coup j'ai amené du change et maintenant elles ont la culotte, et si elles ont la couche , elles demandent quand même les toilettes donc je pense qu'on est sur la bonne voie.
Une puèr est un peu plu sceptique car I et M passe du temps aux toilettes.,jouent avec la chasse d'eau.....  ::)Si on leur demande si elles veulent, il y a la possibilité qu'elles disent oui et qu'elles veulent y rester parce qu'IL FAUT faire pipi. Du coup j'ai expliqué que si elles n'avaient pas envie, elles disaient non.
Sinon , elles sont assez difficiles :-X :-X :-X
Parfois je me demande si qu'elles veulent bien nous dire à être aussi ch****. :-X ::)
Une crise pour un vêtement , une chaussette, une chaussure, une coiffure etc.....


Bon allez je repasse plus tard, je dois retourner bosser! Bcp de changements à al rentrée, mes 2 collègues partent (une fin de contrat et une mutation).

 :-* :-* :-* :-*

puissance2:
Coucou les filles,

Biscoitto ici aussi on a des crises pour un oui ou pour un non, j'essaie en général de détourner l'attention ou de trouver un compromis mais parfois je dit non et c'est non et tant pis si il y a une crise !

Aujourd'hui matinée à la ferme avec la halte garderie, ils en ont bien profité et c'était très sympa. Pique nique puis on est rentrés et là Ethan ne dort toujours pas grrrrr
Sinon ça y est, le mariage de ma sœur est passé, pas de chance il a plu tout l'après midi de samedi, évidement on avait prévu des tenues d'été !!! Enfin, à l'église ou dans la salle ça n'était pas gênant. Du coup on a passé un bon week end, on en a bien profité. Dimanche soir on était crevés mais ça fait partie du jeu lol
Je vous mettrait une photo dès que j'en ai, on était tous beaux !!!

Petites pensées à toutes !  :-* :-*

zouzous:
Coucou !

Biscoito, mon mari a démissionné car c'était vraiment trop le bazar dans ce magasin ! On lui a imposé des trucs dès l'arrivée alors qu'il avait déjà son rayon à gérer. Là, on lui demandait de faire tout et n'importe quoi s'il était de permanence (il a dû à plusieurs reprises arrêter sa fabrication de merguez pour aller donner un dossier à untel, renseigner une cliente sur une coloration permanente pour ses cheveux, il a dû aussi réceptionner des livraisons pour d'autres rayons, bref... plein de trucs comme ça). Il n'était pas contre devoir faire tout ça mais tout les responsables lui ont bourré le crâne avec des tonnes d'infos sans qu'il n'y ait aucune méthodologie, aucun mode opératoire à suivre, tout à l'oral pour des choses tout de même importantes (fermeture du magasin par exemple). On ne lui pas laissé le temps pour déjà remettre le rayon boucherie sur pied qu'il fallait qu'il sache gérer tout le reste ! Il était même censé savoir être à la caisse si jamais il y avait un souci comme aucune caissière à son poste... Je l'ai chambré plusieurs fois en lui disant qu'il pouvait se reconvertir en caissière ! Il était en période d'essai donc ça a été simple pour partir.

Là, il bosse dans un autre magasin. Il fait encore des horaires à la c*n. Bon ça fait une semaine qu'il y est mais après cet essai désastreux en juin, j'ai l'impression qu'il se donne pour pas grand chose et en attendant, bah je peux rien prévoir ni compter sur lui si besoin... ça me pèse... Je sais que les débuts sont toujours difficiles, le temps de trouver ses marques, de mettre son rayon d'aplomb, etc... je ne lui reproche pas mais là, j'aurais eu besoin d'un soutien à la maison avec les garçons car je suis en période de "craquage"...

Ma foi... j'espère que les semaines à venir seront moins compliquées mais j'y crois moyen...

Puissance, vous avez passé un bon moment alors ! C'est cool, ça !
Comment tu vas ? Et avec ton mari, ça va mieux ?

Didou, bonnes vacances !

Mina, tu arrives à te reposer un peu ?

Jihanne, Cat, Hinata, toujours la course ?

Ici, y'a des jours avec et des jours sans... en ce moment, c'est plutôt sans mais bon, beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, ce n'est pas simple d'y voir clair ces temps-ci !
Je commence à regretter d'avoir quitter Annecy, mon boulot, etc... Je ne sais pas ce qui m'attend en septembre et ça me fait flipper un peu. Déjà les vacances, on ne sait pas où on va les passer ! lol
Mais bon, faut que j'arrive à ordonner ma petite cervelle et à gérer mes préoccupations les unes après les autres !

Aujourd'hui, visite de l'école avec les Zouzous. J'appréhende un peu... Les séparations à la halte-garderie sont compliquées depuis quelques temps (depuis mi-avril / début mai). Thomas hurle systématiquement. Chaque fois, il m'annonce qu'il va pleurer quand je lui dit que je ne reste pas avec eux à la garderie. Lundi, il m'a fait le même coup... Je leur ai expliqué que je sortais manger avec mes copines le soir et il m'a dit "je vais pleurer, moi, ce soir !" et ça n'a pas louper alors qu'il restait avec son père ! D'après les filles de la garderie et mon mari, ça ne dure pas, il s'arrête vite. Et Arthur s'y est mis aussi depuis quelques jours...  :-X Du coup, ça me préoccupe un peu pour la rentrée même si j'essaie de ne pas le montrer.

Et vous, quoi de neuf ?

Bonne nuit !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente