Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Cat3701:
:-* :-* :-* :-* :-* les filles, je pense énormément à vous !!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai lu que ce début de page, mais prends quelques minutes pour m'excuser de vous délaisser, j'ai dépassé le stade survie ces derniers temps, je ne sais même pas comment je peux l'appeler celui-là...mais c'est pour mieux revenir !!!
je pense fort à vous, merci pour vos messages, de mon côté tout le monde a la santé, on va dire que c'est l'essentiel !
j'essaie de rattraper mon retard et vous donnez des news marrantes dès que j'arrive à émerger, promis !
VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : côté propreté ? pour le moment le pot est un jeu, et les 2 fois où ils ont bien voulu y aller, crise parce qu'il FAUT être à poil...évident !
On part samedi en déplacement à côté de chez mes parents (et oui, tous les 2 en même temps pour le boulot, trop facile avec une grande qui fait cp/ce1 la même année !), du coup on les missionne pour nous les rendre propres ;D ;D ;D (ils avaient assuré avec ceux de ma soeur, on en rêve, mais c'est pas gagné l'affaire !)
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Cat3701:
j'ai lu en diagonale un ou 2 trucs, et je rebondis sur l'anecdote "we pluvieux"
ATTENTION les filles !!!!! JE VOUS PREVIENS !!!!
quand j'ai une meilleure vision planning zhom et moi (plutôt septembre je pense), JE RELANCE UNE DATE !!!! (j'ai déjà des idées d'endroits, à divers endroits en france ;)
je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!
vous me manquez tellement.. :'(
zouzous:
toi aussi tu me manques Cat !!! :-*
Puissance, tu es bien occupée !!!
:-* à toutes !
zouzous:
Bonne fête aux papas de vos petits marrons !
Bon dimanche ! :-*
zouzous:
:-* les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente