Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1318/1323) > >>

zouzous:
Je ne comprends pas non plus... J'avais envie d'envoyer un message à cette modo mais vaut peut-être mieux ne pas envenimer les choses...

Aujourd'hui confection du cadeau de la fête des pères avec l'association parents-enfants.
Peu de participants (enfin... autre que les enfants des bénévoles de l'asso... À nous 3, on en a 6 !  ;D), tant pis !

Les enfants ont fait un dessin à la peinture que nous avons ensuite plastifier pour faire un set de table. Les garçons dont les seuls à être restés concentrés longtemps sur leurs dessins ! Ils ne font pas de peinture à la maison...  :-\ va falloir que je remédie à ça ! Du coup, on aura un set de table chacun car ils ont fait 2 peintures chacun !  ;D contrairement aux autres qui en ont fait qu'un !

On a fait une sortie sans couche hier. Thomas a fait pipi quand il s'est fait grondé après une bêtise sinon rien et Arthur rien !  :D
Pareil aujourd'hui chez ma copine à la seule différence que Thomas a fait sans avoir été grondé avant !  :P mais quand il m'a demandé, j'avais les mains prises donc il n'a pas dû pouvoir de retenir plus... Vivement que cela soit vraiment bon ! Ça fera un poids en moins pour la rentrée !

Bonne nuit les copines !  :-*

Didou:
Zouzous je trouve que cest une belle initiative! ! Comment avez vous fait pour plastifier les sets?

Super pour la propreté ça commence à rentrer pour tes garçons! !! Comment as tu fait lorsque  ton ptit bonhomme a fait pipi tu avais porté tout le change?

Ici ils font aux toilettes sur le réducteur mais réclament peu a y aller d'eux même et il y a encore beaucoup d'accidents...

Aujourd'hui crèche on va se préparer

Gros bisous!

zouzous:
Une copine à une plastifieuse. Elle l'a trouvé à 30 €.

Pour les sorties sans couches, oui on prévoit du change !  Ça me fait rire de voir Thomas marcher quand il se fait dessus ! Il écarte bien les jambes ! ;D

Dur, dur en ce moment la phase d'opposition avec Arthur ! J'ai du mal à rester patiente... Et chez vous, c'est comment ?

Je n'ai aucune énergie aujourd'hui... je file faire une sieste !

Mon mari a quitté son travail samedi... C'était vraiment du nimporte quoi ! Il a un entretien cet après-midi. Pourvu que ce soit mieux et que ça marche ! Sinon rebelote pour l'intérim ! Mais avec les vacances qui approchent, il y aura du boulot donc au cas où l'intérim peut être une bonne alternative d'ici la rentrée !

:-*

puissance2:
coucou les filles,

désolée de ne pas passer plus souvent mais je suis un peu débordée ces temps ci et puis quand il fait beau on passe moins de temps sur l'ordi !
Ici tout va bien. zouzous je vois que tes petits sont propres ou presque, quelle chance ! Ici on en est très loin, Léa était à fond à une période mais elle demande de moins en moins et hier j'ai essayé de ne pas lui mettre de couche pour la remotiver un peu, elle a fait dans sa culotte !!! Bon ils ne sont sans doute pas prêts !

Sinon je suis à fond dans la préparation du mariage de ma sœur, le 28 juin, donc bien occupée ! Il y a avait déjà l'enterrement de vie de jeune fille/garçon que j'ai organisée toute seule le week end dernier, maintenant on s'attaque au mariage !
Je file les petits vont dans le bain, biz les copines !

mina61:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente