Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
mina61:
Bonsoir les copines
Enfin.en week end. Je vais enfin me reposer. Des amis viennent diner du demain soir. Je fais une brocante avec ma mère dimanche et repos lundi....
Sinon ca va. Les jujus se chamaillent aussi pas mal ici mais sont très complices.
Les nanas de la crèche me disent ne pas entendre la voix des jujus. Ils ne parlent pas bcp la bas. Entre eux, ca roule mais ne joue pas énormément avec les autres. Complices mais j'espère que fa ira a l'école. Je commence a angoisser du coup.
Enzo a fait caca dans son slip alors qu'il.jouait a 50cm du pot. Grrrrr......
Bonne nuit les filles.
zouzous:
Bon week-end les filles !
Visite rapide de mon oncle, tante, cousine et cousin qui vivent près d'Aix en Provence. Ils nous ont fait un petit coucou en passant, dur la route de Lourdes.
Demain, j'ai des invités : 3 copines, leurs maris et enfants... 8 adultes, 8 enfants... dont 3 paires de jumeaux ! ;D
Apéro, petit barbecue, salades et gâteau pour fêter mon anniversaire !
Bonne nuit ! :-*
zouzous:
Blanche a été "bannie" du forum car elle voulait supprimer des messages un peu trop personnels... C'est vraiment du grand n'importe quoi ! :o elle n'a insulté personne, ni nuis à sui que ce soit pour être virée comme ça !!!
Je voulais juste vous informer... :-\ :-[
mina61:
Naaan c pas possible..... Laissez nous notre copine.....
Didou:
je ne comprends pas pourquoi?????? elle a toujours été un membre actif du forum, pleine de bonne volonté et de conseils ......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente