Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
zouzous:
Mina, tu ne fais pas un travail facile... les familles des patients sont pires que les patients eux-même parfois... j'ai une copine qui a travaillé en maison de retraite et elle me racontait des choses ignobles de la part des familles !
Blanche, j'ai la réponse à ma question que je t'ai envoyé par mail ce soir ! ;) Mince pour ton arrêt et l'Angleterre mais il vaut mieux du repos si tu en as besoin !
Biscoito, la journée de mon anniversaire a été tranquille, à 4 avec une sieste générale ! ;) Je le fête avec des copines ce dimanche. Enfin... c'est une excuse pour inviter du monde ! ;)
Didou, comment va Tom ? Ce petit week-end a dû vous faire un bien fou ! j'en rêve ! je suis jalouse ! ;) :P
Ici, petite forme ce soir. Gros ras le bol de devoir toujours et encore faire la police entre les garçons et de gérer Arthur qui est très dur en ce moment. Cris, crises, punitions, ça m'use et ce soir, une fessée est partie à chacun dans un coup de colère car ils n'écoutent rien, boudent ou font des crises dès qu'on leur dit quelque chose ! J'ai fini en pleurs bien sûr... j'aurais eu envie de tout plaquer et de partir mais bon... il faut être raisonnable et assumer au mieux... par contre, pas d'histoire, ni de câlin, c'est la 1ère fois... j'étais tellement mal et perdue (j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose et que je ne maîtrise plus la situation...), je n'en ai même pas eu envie ! Les garçons n'ont pas moufté et se sont endormis. Ca me pèse et me fait mal les moments comme ça. Ca ira mieux demain... :-\
Je commence aussi à trop cogiter quant à la rentrée de septembre car il me faudra absolument un travail ! Vais-je trouver ? Vais-je réussir à concilier cela et vie de famille ? Plein de questions, de doutes...
Mon mari bosse pas mal, hier prise de bec avec son collègue qui a finit en réunion avec directeur et responsable du secteur frais du magasin... ça promet ! Son collègue pense que mon mari ne lui fait pas confiance, qu'il change tout pour l'embêter... ils n'avaient bosser que 4 jours ensemble et mon mari, en tant que responsable, doit faire une nouvelle implantation pour vendredi et doit remettre de l'ordre dans son rayon. Il n'y avait aucune organisation et niveau hygiène, c'était pas le top... il essaie juste de mettre les procédures en place et pour ça, il est très rigoureux donc ça chamboule les petites habitudes de son collège... Je pense qu'il n'y restera pas... à suivre...
Pfff... besoin de changer d'air et de me vider la tête !
Allez, l'épisode "3615 je me plains" est terminé ! Bonne nuit et à plus tard ! :-*
Didou:
Allez les filles courage ! Nos petits marrons ont deux ans demi; testent beaucoup et alternent entre émulation mutuelle dans les bêtises ou conflits. .. c'est une phase qui use beaucoup de notre énergie de maman. Courage blanche; zouzous et mina.
Je repasse demain; là jai les paupières lourdes.
Bonne nuit
Didou:
Ici aussi j'alterne mes journées a les encourager, les stimuler et puis les gronder. J'arrive parfois à la fessée ce qui me fait énormément culpabiliser ensuite mais il y a des moments où l'argumentaire, les mots ne font plus effet...
J'admire ceux et celles qui ont les mots magiques..
zouzous:
Petit tour au marché, sans enfants, et petit chocolat en terrasse. Juste un peu trop de vent...
Didou:
joli programme zouzous!!
bisous blanche et les filles ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente