Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1322/1323) > >>

mariloue999:
re coucou zouzous
oui j'avais un peu vu que le fil ici était mort j'avoue que du coup un peu déçue je n'y venais même plus voir heureusement que je m'étais mis une alerte qui va directement dans ma boite mail sinon je ne t'aurais même pas lu
je serais très contente de te retrouver sur le groupe de Ju de Clémentine ;)
je vais te mettre un petit post sur le groupe, réponds moi si tu veux :)

biscoito74:
Citation de: zouzous le 29 Septembre 2014 à 22:10:59

Coucou Mariloue !

Alors, on est ensemble sur le groupe de "Ju de Clémentine" ! ;) Parent de jumeaux et j'en suis fière ! ;)

Le fil ici est un peu mort...  :( :-\ :'( c'est dommage car on échangeait bien. Mais si tu as des questions, tu peux les poser, je passe de temps en temps voir s'il y a quand même des nouvelles ! Je vais tenter de te retrouver sur le groupe ! ;)

Bonne soirée !

Coucou Zouzous,  j'espère que tu vas bien et que la rentrée des Zouz s'est bien passée!
En effet, c'est un peu triste de voir ce fil "mourir".... on aurait pu échanger autour de nos grands/petits.... :-[

:-* :-* :-*

zouzous:
Coucou Biscoito !

La rentrée des garçons s'est bien passée, oui. Et toi, les boubouilles se plaisent à l'école ? Ça a été la rentrée ?

Moi, la reprise du boulot n'a pas l'effet attendu...  :-[ je ne fais pas assez d'heures et ça ne le plait pas plus que ça. Ma période d'essai s'arrête le 2 novembre (CDI), je ne sais pas quoi faire...
Et pour toi, ça va mieux ? Tu as plus de choses à faire ? Avec tes collègues, ça va ?

Les microbes commencent à s'installer chez nous !  >:( :-X les garçons toussent et moi aussi. Je vais voir si autre chose que le coquelusseda* peut leur faire passer cette toux.

Il va bientôt falloir de lever ! Bonne journée !  :-*

zouzous:
Hinata, si tu passes par là, joyeux anniversaire à tes petits loups !  :-*

mina61:
ma zouzous, toujours fidèle, c'est vrai que ca fait tout drole de voir ce fil si calme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente