Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Jihanne78:
Coucou,
Je suis là aussi :-)
je reviens demain pour faire un petit mot à chacune je suis en weekend :-) enfin un peu de repos et profiter des crapauds.
J'espère que vous allez toutes bien et vos petits marrons glacés aussi.
Paris sous la pluie mais nous sommes en route pour l'anniversaire de leur cousine :-)
A demain bonne journée à vous toutes.
Bisous
zouzous:
Ah, je trouvais le fil bien calme ! ;)
Jihane, viens vite nous donner des nouvelles !
Cilou, tes puces ne doivent pas te laisser le temps de t'ennuyer ! ;) elles sont complices toutes les 2 ?
Que ça doit être sympa de voir tes 4 amours jouer ensemble ! Ça va, s'ils mettent le bazar mais qu'ils rangent ! ;)
J'imagine les scènes que tu décris ! Tu dois vraiment être une maman comblée avec tout ton petit monde.
Comment va L. ? Il voit encore le psy ? Ça lui fait du bien ? Tu le sens un peu plus serein ?
Nous sommes allés à la piscine cet après-midi, après la sieste. Arthur saute sans l'eau sans peur ! Je le réceptionne mais alors, il m'épate ! Thomas nous a fait comprendre au bout d'un moment qu'il en avait marre en se dirigeant vers les douches ! ;D la sortie a été courte cette fois. Arthur a couru malgré nos interdictions... il a glissé et est tombé ! Il s'est bien râpé la joue !
Je suis malade, je n'aime pas ça ! Le nez bien pris à tel point que j'en avait mal à la tête et à une narine quand je mouchais hier. Je suis passée à la pharmacie, ça m'a fait du bien hier mais de soir, mal de tête et mal à l'œil quand je me penche en avant... J'espère que ça passera vite !
Bonne nuit les supers mamans ! :-*
zouzous:
Mon mari à enfin eu une réponse ! Pas besoin défaire d'essai, ils vont l'embaucher ! Au salaire souhaité (qu'il doit garder secret...) et ça devrait se faire d'ici fin mai ! Ouf !!! Il est rassuré et ça enlève un poids !
biscoito74:
Coucou à vous!!
ZOUZOUS c'est une très bonne nouvelle! :D :D
Vous devez être content , c'est sûr que ça enlève un sacré poids quand on signe un CDI.
Fini les missions par-ci, par-là. JE suis contente pour vous.
Chouette votre sortie piscine! I et M ont adoré la piscine et la mer l'été dernier. Loin d'avoir peur, elles voulaient mettre la tête sous l'eau, sautaient. J'étais contente de les voir si à l'aise. C'était même la crise quand il fallait sortir.
Sympa cette visite d'amis avec sortie resto et journée dehors!
Les zouzous sont gourmands à ce que je vois :)
Il reste toujours une place pour le chocolat voyons :P
JIHANNE Tout va bien?
Profites bien de ton week-end avec tes crapauds!
DIDOU vous avez bien profité de ces vacances?
Comment vont les garçons?
HINATA merci d'être passée malgré ton rythme de fou!
J'espère que vous allez tous bien!
Tes petits mots manquent au fil :)
Chez nous ça va bien.
Les filles sont en grand lit depuis jeudi dernier et cela s'est assez bien passé;
Nous avons posé des règles, elles ont bien compris. Le plus dur pour elles c'est de ne pas venir chouiner dès qu'elles sont réveillées.Et elles sont matinales..............;trop. :P
Elles sont dans une phase terrible, un peu chiantes. :-X
Bon y a des bons moments aussi: elles adorent chanter, danser. Elles veulent tout le temps lire, parlent bien.
Elles grandissent trop vite quoi ;D
D'ailleurs qui a eu ses réponses pour l'école?
Nous n'avons toujours rien reçu ???
Ou je suis impatiente ou c'est normal....
Cherito va bien. Il a les ponts du mois de mai. C'est bien pour lui, il a moins de congés que moi..bon il ne se repose pas pour autant.
La semaine dernière il a aidé un ami à faire des travaux chez lui.
Et aujourd'hui, il s'occupe de la maison. On repeint les portes des placards intégrés, on va poser un papier peint(l'autre était vieillot).
Il restera à faire la cuisine et la SDB.
Demain soir nous allons à un anniversaire.Enfin c'est au resto.
Pas moyen de faire garder les filles :(
Bon, on verra comment ça se passe. Déjà elles vont être en mode, planquées dans nos jambes pendant au moins 30 minutes. Bref, j'aimerai être plus près de la famille dans ces cas-là. :P
des :-* :-* :-*
mina61:
hello les filles
zouzous, pour te répondre, oui j'ai eu le droit aux grasses mat toutes ma semaines de vacances. et j'adore ..... mercredi j'avais prévu de me lever pas trop tard et de sortir mais quand j'ai vu que tout le monde dormait a 9h, j'ai stoppé le réveil et re-dodo encore 1h.
ce matin, le premier s'est réveillé a 10h15. le pieds........ ;D ;D ;D ;D ;D
bon d'accord j'arrête de vous narguer..... les vacances se terminent, boulot lundi et école aussi. tout le monde debout......
je suis super heureuse de lire que ton hom va etre en cdi. il aura meilleur moral et toi aussi du coup. il connait déjà le lieu? il y a déjà fait des missions? maintenant il rest a croiser les doigts pour que ce soit mieux que le dernier. ;)
rhooo ce Arthur, ce coquin!!!! ::) :-*
ciboulette, j'imagine aussi très bien tes scènes que tu nous décris... ;)
comment s'est passé ta rentree?
jihanne, contente de te lire.....
hinata, toi aussi, je suis contente de te revoir par ici meme si je ne suis pas tres présente non plus.
Cindy, ca va mieux tes lutins?
gros bisous a vous les copines que je n'ai pas cité.
ici, c'est une fin de semaine un peu complique qui s'annonce.
j'ai fais un mauvais mouvement hier et mon genou a craquer et depuis grosse douleur.
j'ai été aux urgences ce midi, passé une radio, usure anormale pour mon âge. ligaments ont souffert... si encore autant de douleurs début de semaine, je vais devoir voir un rhumato ou mon doc et passé un IRM..... génial...
pas le droit a autre chose que du doliprane car stérilet.... :-\ :-\ :-\ :-\
pas d'arrêt de travail car quand je lui ai dit que j'étais aide soignante, il m'a dit "je ne vous arrête pas, votre cadre va râler, on a besoin d'aide soignante......." vous verrais début de semaine .... ".
il me reste a croiser les doigts pour que ca aille mieux d'ici la. je ne dois pas forcer dessus. je souffre quand je marche. pas de genouillère, pas d'atèle, rien..... on dirait une petite vieille quand je me déplace.
sinon les loupiots vont bien. nous sommes reposés avec ces grasses mat !!! ;) ;) ;) ;D ;D ;D.
Enzo parle très bien maintenant et Elsa fait bcp de progrès aussi.
coté propreté, on avance pas plus malgré que je suis en vacances et que je retire la couche a Enzo. si je ne le met pas de moi même il ne demande rien du tout et fait tout dans la culotte.... le cochon....
ils sont trognons, ils viennent me voir a tour de rôle pour me demander si je vais bien : "ca va maman? pas bobo genoux??? non/si bobo genoux!!!!! rhoooo câlin maman ou bisou sur genou pour guérir !!!!!" je craque.... ils sont trop mimis.... des véritables petits soignants....
des câlins et des je t'aime a longueur de journée..... je suis complètement fan .....
pas trop de crises ici, ils se chamaillent pour les jouets entre eux mais pas trop après moi...
nous avons eu bcp de mauvais temps et de pluie cette semaine donc nous n'avons pas pu profiter de jouer dehors pendant ces vacances. le week end dernier bien mais c'est tout.....
je vous laisse les filles, bonne nuit et bon week end ....
bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente