Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
zouzous:
Bon... J'ai trouvé un régime mieux que la s'élève ou l'anneau gastrique... la sinusite maxillaire !
Voilà ce que j'ai !
Mal à la tête et à l'œil quand je me penchais en avant, depuis hier soir. Du coup, ce matin, j'ai appelé le doc. J'y suis allée cté après-m'.
Ce midi, j'avais mal à la mâchoire donc pas top pour manger... et pas d'appétit du coup. Et ce four, rebelote au moment de manger... Décidément !!! Si ça persiste jusqu'au 26 mai, j'aurai une belle surprise sur la balance de la diététicienne ! ;D Enfin... j'espère que ça ira vite mieux car c'est pas agréable ! Cortisone et antibiotiques... Santé ! :P
Bon, en parlant régime, je suis contente car même si je perds peu sur un mois, ma voisine m'a dit que j'avais perdu ! Ça fait plaisir car je ne m'en rends pas encore compte.
Désolée du perso... je repasse demain mettre un mot à chacune ! :-*
Bonne nuit ! :-*
zouzous:
Citation de: zouzous le 09 Mai 2014 à 23:39:45
Bon... J'ai trouvé un régime mieux que la sleeve ou l'anneau gastrique... la sinusite maxillaire !
Voilà ce que j'ai !
Mal à la tête et à l'œil quand je me penchais en avant, depuis hier soir. Du coup, ce matin, j'ai appelé le doc. J'y suis allée cet après-m'.
Ce midi, j'avais mal à la mâchoire donc pas top pour manger... et pas d'appétit du coup. Et ce soir, rebelote au moment de manger... Décidément !!! Si ça persiste jusqu'au 26 mai, j'aurai une belle surprise sur la balance de la diététicienne ! ;D Enfin... j'espère que ça ira vite mieux car c'est pas agréable ! Cortisone et antibiotiques... Santé ! :P
Bon, en parlant régime, je suis contente car même si je perds peu sur un mois, ma voisine m'a dit que j'avais perdu ! Ça fait plaisir car je ne m'en rends pas encore compte.
Désolée du perso... je repasse demain mettre un mot à chacune ! :-*
Bonne nuit ! :-*
Au secours les fautes ! Vive la correction automatique du téléphone...
Réveil nocturne... Trop mal à la tête et aux dents... :-X
mina61:
Oh ma pauvre zouzous, tu vas comment? Super ce régime... ;)
Moi un petit peu moins douloureuse ce matin mais ca bloque encore. Un temps de crotte aujourd hui. Pluie et vent... Cheminée en route. Les loupiots sont a la sieste. C'est calme.
mina61:
Bon.dimanche les filles :-* :-*
mina61:
Cilou, tant mieux si tout c'est bien passé, moins cool avec ce temps instable.
L va mieux?
Un petit coucou bien matinal. Apres 10 jour de grasses matinée, la rentrée boulot est la. Debout 6:00 et demain 5:15. Pfiou c'est dur dur. Très mal dormi en plus.... Le lundi c mon mari qui fête les enfants, petits d'en, habillage et école pour Lucas. Donc debout moins tôt. Mais demain c'est reparti... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente