Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1305/1323) > >>

zouzous:
Du repos te fera du bien, Mina !
Oui je repense souvent à cette rencontre ! C'est ça qui doit me donner encore plus envie ces temps ci !

Hinata:
Hello les filles

Je profite de mes trois jours de mère indigne - en vacances, petits en crèche ;-) - Pour vous donner qquesnouvelles!
Ici on recupere, quelques bobos pour mon homme et moi, sans gravité, mais les corps expriment leurs fatigues...

Les petits pètent la forme et poussent comme des champignons. Dans deux semaines c est inscription à l école, comme ça passe!
Reste à acquérir la propreté, ils vont sur le pot mais pas encore près à quitter la couche...

On réfléchie pour l organisation l année prochaine, c est pas gagné...

L chante aussi, par contre M c est pas du tout son truc... Ils sont craquants, dorment sans barreaux, parlent de mieux en mieux et nous font joyeusement tourner en bourrique...

On se serre toujours les coudes avec mon homme et on tente de se garder du temps pour nous mais c est pas toujours évident.

Le boulot toujours compliqué mais je tiens mes horaires pour équilibrer le quotidien.
Vives les vitamines et mes parents en cas de coup dur...

Je vous lis quand je peux, je pense à vous, mais ça va tellement vite!

Désolée du pavé perso, je vous embrasse toutes!

Didou:
On profite des vacances, on soigne les derniers boutons, on essaie de dormir une nuit complète..
Parc, aires de jeux pour enfants, fête des fraises..
J'aime quand on est tous les 4 ensemble! !!

Je ne m'attarde pas mais pense fort à vous!

Hinata merci d'être passée!

Zouzous quelle vie sociale active je suis épatée!

Cilou, vive la culture!!

Mina, géniale la grasse mat! Ici 6h30 tout le monde est sur le pont.

Bisous les filles

zouzous:
Hinata,  :-* Contente d'avoir pu te lire ! Profites de tes journées "mère indigne", ça fait du bien parfois ! ;)

Didou, profites à fond de ces moments à 4 ! Vous avez beau temps ?

Mina, grasse mat' encore ce matin ? Comme tu dis, les miens ne connaissent pas encore ça mais bon, s'ils ne se lèvent plus entre 7h et 7h30, c'est déjà pas mal ! ;) Et peut-être que le rythme de la semaine des tiens fait qu'ils ont besoin de dormir plus le week-end ? Ici, c'est vrai que je les réveille rarement.

Cilou, tu as savouré ton week-end ?

Hier, visite de nos amis. Petit apéro à la maison, resto à Toulouse et petite promenade en petit train touristique puis à pied. Les garçons ont été cools. Ils ont picoré (enfin... goinfré plutôt...  ::)) à l'apéro, ont mangé un peu au resto (on a pris qu'une assiette de frites pour les 2 car ils n'auraient pas forcément trop mangé et avaient déjà calé leur estomac à la maison) mais ils n'ont pas dit non à la glace au chocolat pour le dessert ! ;) ;D
On était en terrasse et il y avait un grand espace entre 2 restos où ils ont pu courir et il y avait les enfants de nos amis qui jouaient avec eux donc ça a été. Ils n'ont pas du tout dormi l'après-midi et juste une petite crise d'Arthur car il ne voulait plus partir du parc... ::) On a passé une bonne journée.

Le soir, à 20h, ils étaient au lit !  ;D Ils ont fait le tour du cadran jusque ce matin ! Arthur n'a pas voulu vraiment mangé hier soir, on a laissé couler. J'ai voulu le mettre au lit, là il m'a fait une méga crise ! Il hurlait, se débattait. Je n'arrivais pas à le calmer car il ne voulait que son père !  :o Quand je l'ai assis sur la table à langer, il m'a fixé et s'est raidit en se mettant à hurler ! 3 ou 4 fois de suite... d'habitude, quand il pique des colères comme ça, en criant, il finit au coin mais là, je l'ai laissé faire en pensant que le manque de sieste y était pour quelque chose et qu'il avait besoin de se "décharger". Comme il voyait que je ne réagissais pas, il m'a tapée !  :o >:( Là, il s'est repris une tapette sur le bout du chausson et il a recommencé à hurler. Mon mari a monté Thomas et il l'a pris dans les bras, ça l'a calmé direct ! En ce moment, Arthur est très papa et Thomas ne veut que maman !

Le soleil revient, ça fait du bien ! Demain, petit tour au parc avec une copine et ses jumeaux ! Ca fait du bien ce beau temps ! Cette semaine, mon mari bosse tous les jours, le matin dans un magasin et l'après-midi dans un autre. Malgré tout, il n'a pas la super forme morale... il attend toujours des nouvelles pour son essai, c'est pénible d'attendre.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit les copines !  :-*

zouzous:
Toc toc toc !!! Y'a quelqu'un par ici ?

Bonne journée !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente