Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1304/1323) > >>

mina61:
Joyeux anniversaire Niko.

Stephy, vis pour toi et tes filles maintenant. Tu l'as bien mérité...
Cava se passer comment ton organisation maintenant?

Zouzous, bon courage pour ton mari et son.boulot.

Didou, bon courage avec tes maladous. Comment va Tom ?

Cilou, vous iriez ou en 2015?

Le wrek end boulot me soucis parce que je bosse non.stop quand ma famille est réunie a la maison
 et qd je bosse le week end, la semaine est super longues forcément.
Aujourd hui et demain repos, vendredi matin boulot et apres VACANCES............ Avec mes loupiots.
Je ferai peut être ma peinture de cuisine parce que en juillet ma belle et neuve cuisine arrive.
Les loupiots vont bien. Elsa traine sa bronchite encore et toujours mais ca va.
Ils ne sont toujours pas propres. Enzo ne demande toujours pas tout seul.
Ils parlent assez bien.

Mes problèmes de corbeaux ne sont pas résolus. Il.n'est pas revenu aujourd hui mais qu il se tienne a carreaux parce que sinon ....

Bonne soirée les copines

mina61:
bonsoir les fifilles

vous z'etes ou? c'est calme!!! je suis la moi....

j'espère que vous allez bien et vos marrons aussi.
 bonne soirée les filles.

mina61:
Super Cilou, tu as la forme et j'aime...

Ici, je suis encore dans mon lit. Les enfants font la grasse mat. Enzo commence tout juste a chanter. J'adore un début de journée comme ca.

qu'allez vous faire ce week end ?

A plus les filles

zouzous:
Coucou !

Didou, ça y est, vous profitez à 4 ? Vous allez bouger un peu ou profiter de votre coin ?

Mina, le rêve, une grasse mat' comme ça !!!  :o Le mieux qu'ils nous aient fait récemment, c'est 8h45... car couchés à 23h ! Jeudi soir, nous étions invités chez mon amie. 3 couples et 6 enfants dont 2 paires de jumeaux !  ;D
Comment tu vas ? Tu vas pouvoir bien profiter et te reposer cette semaine ! Tes petits marrons ne vont pas du tout à la crèche du coup ? Vous allez partir un peu ?

Cilou, comme je te l'ai déjà écrit ailleurs, tu me fais rêver avec tes programmes !  :D
Quand tu parles de tes projets avec tes élèves, tu me fais penser à ma prof de français que j'avais en BEP : une perle qui nous a fait découvrir le théâtre, le festival du 1er roman de Chambéry en nous faisant lire des romans qui concouraient pour la participation à ce festival, avec possibilité d'écrire aux auteurs et elles invitait des auteurs dans notre classe, c'était chouette ! On a ainsi pu rencontrer Amélie Nothomb (assez bizarre comme nana...) et Nina Bouraoui (tu connais ?), entre autres. Je te sens sereine, ça fait du bien de te savoir bien.
Joyeux anniversaire à Niko en retard !

Cat, Jihane, Hinata, nos surbookées qu'on aimerait lire plus souvent, comment ça va ?

Stefy, ça va ? Comment se passe ta nouvelle organisation ? Tu es bien entourée et je suis contente que tu ne te retrouves pas seule dans ce moment compliqué.

Biscoito, toujours pas de zoo en vue ? ici aussi, le printemps tarde à s'installer ! pfff... on a eu de supers journées début avril où les garçons étaient en short et en manches courtes ! On a ressorti les pulls et les grosses vestes !  :-X

Jeudi soir, invitation chez ma copine. Cet après-midi, visite d'une autre copine venue avec ses jumeaux de 5 ans. Demain, visite de mon amie de Haute-Savoie avec son mari, ses enfants (son fils est mon filleul) et ses beaux-parents. Ils sont en vacances à Sérignan et viennent passer la journée avec nous demain. Apéro à la maison puis resto et balade. Ils annoncent soleil pour demain, ouf ! Par contre, j'appréhende un peu le resto... déjà j'en connais pas ! Et avec les garçons... j'ai peur !  :P j'espère que ça ira car on n'a jamais fait à part Mcdal et Flunc*h...  ::)

Bonne nuit et bon dimanche les copines ! Je suis en mode "que j'aimerais qu'on se voit" ! Vous me manquez les copines déjà rencontrées et celles que je ne connais pas encore, il me tarde de pouvoir vous voir un jour en vrai !  :-*

mina61:
HELLO

Zouzous, je ne pars pas. Mon mari est en pleine saison au boulot donc il.nous fait plutôt des journée a rallonge que des vacances.
Je vais m'occuper ici et me reposer avec mes choupinous. Il est 9:10 et tout le monde dort encore. C le pieds.
Ils ne sont pas très grasse mat tes zouzs effectivement...
 tu te rapelles, ca va faire un.an environ que l'on avait envahi la maison de Cat....
Nos loupiots ont bien grandi depuis. 
J'adorerai vous revoir aussi.....

Ici aussi, il fait super beau.
Bon.dimanche a tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente