Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
zouzous:
Citation de: zouzous le 19 Juillet 2013 à 23:34:24
On est allé chez la pédiatre. Arrivés dans son cabinet, elle me dit "alors, vous avez vu le généraliste hier ?" Oui... mais il a écrit dans le carnet "syndrome pieds mains bouche" avec un point d'interrogation alors j'ai préféré quand même vous voir ! ;) Elle m'a dit que j'avais bien fait si ça me préoccupais vraiment. Mon mari était là aussi cette fois. Elle a vu Thomas. Il a vraiment plein de boutons sur les jambes, des petites vésicules qui suintent et qui grattent... Le pauvre... :-X Quand je vois l'état de ses jambes, j'ai mal pour lui. Il avait encore de la fièvre aujourd'hui. Elle m'a donné des trucs pour désinfecter et je continue l'aeriu* et aussi du bicarbonate de sodium pour lui nettoyer le palais (comme c'est facile de faire ça ! Tous les petits se laissent faire bien sûr... ::)).
Du coup, moi qui comptait sur la semaine prochaine pour profiter de mes 2 dernières demies-journées sans les Zouzous, bein c'est raté ! Pas de garderie du coup ! :-\ J'espère que ça ira...
Ce matin, ça donnait ça...
... et je trouve que ça a empiré. Enfin, ça fait comme des croûtes mais forcément, ça frotte quand il s'assoit ou se lève. Il n'était pas très en forme dans l'après-midi.
J'ai retrouvé ça par rapport au syndrome PMB !
Didou:
Merci Zouzous d'avoir fouillé le post et fait remonter ton vécu avec le PMB. C'est vraiment pénible ce virus l'air de rien >:(. Je ne pensais pas que c'était si fatiguant pour les petits. Théo a pleuré longtemps hier soir pour les boutons sur le palais également. En visu, il en a moins que Thomas, mais beaucoup plus gros :-[ Là, la pédiatre m'a conseillé de lui mettre du gel de calamine pour apaiser la démangeaison.
Biscoito, je n'en doute pas, que ça vaudrait le déplacement ;) :)
Mina, comment ça va???? hormis ta péripetie avec l'oiseau ::)
Mon homme est en vacances pour 10jours ce soir, ça va faire du biien. La dernière fois, c'était pour Noël. Hier, il a expliqué aux petits qu'il allait être avec nous et en vacances pendant 10jours. Tom lui a répondu "papa Noël!!! cadeaux!"
............ ;D :o ;D
Bisous les copinautes
biscoito74:
ZOUZOUS ohlala mais il avait morflé ton petit :-[ C'est quand même impressionnant toutes ces plaques et ces boutons. Le pauvre.
DIDOU pauvre Théo, il ne doit pas être en grande forme :-\
Tu m'étonnes qu'il a passé une mauvaise nuit, mes filles n'ont pas eu le PMB mais quand elles ont eu la varicelle, les nuits n'étaient pas reposantes. Elles en avaient dans la bouche également.
Cela doit être dur pour eux de ne pas se gratter.
Y en a pour combien de temps?
Thoiry c'est le zoo de Thoiry.
https://www.thoiry.net/fr
On a des entrées et on attend les journées printanières pour emmener les filles. En été il fait trop chaud et en hiver.....trop froid :P
On a aussi pour la grande galerie de l'évolution (en espérant que cela ne leur fasse pas peur) et je dois voir pour l'aquarium du Trocadéro.
;D pour le coup du "papa Noel cadeau!"
C'est bien ces 10 jours de vacances, il va profiter des petits, vous allez passez du temps ensemble et toi tu pourra te poser un peu!
Didou:
J'ai hâte qu'il soit en vacances mais surtout que les petits ne soient plus malades. ..tom a de nouveau 38.... ça m'use... pourtant je ne pense pas être inconsciente je fais attenion à les découvrir recouvrir quand cela me paraît le bon on a une bonne hygiène. .j'en ai un peu marre là :-\
Didou:
joyeux anniversaire Niko !!! :-* ça lui fait quel âge maintenant? tu nous fais quoi de bon à manger cilou? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente