Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Hinata:
Cat :-* je suis sûre que tu seras une top maman!
mina61:
oui merci cilou
puissance2:
Coucou les filles,
Bon je suis un peu rassurée, hier ma nenette n'a pas vomi, ouf ! Il semblerait donc que l'alimentation continue soit peut être la solution à son problème de digestion, affaire à suivre...
sinon j'ai essayé de mettre Ethan au sein, il cherche, il cherche, mais il tourne la tête dans tous les sens et a bien du mal à trouver le sein, et quand enfin il l'a, il lèchouille ! lol
Litena:
Coucou les filles,
Ethan va bien, il pese 1530g aujourd'hui... Il est toujours à 21% d'oxygene en mode CPAP (le masque) mais il est fatigué. Ma puer de hier soir lui a mis les lunettes 1H45 cette nuit, et celle d'aujourd'hui l'a pesé sans masque et l'a laissé dans mes bras 5 mins sans son masque...
Theo va moyen. Ventre balloné et il de-sature quand on le lui touche, donc on baisse l'alimentation? Fais chier car on lui a enlevé la voie centrale hier :-[ . Pas de pesée car maintenant c'est tout les 2 jours pour lui. Hier il faisait 1530g. Il est entre 21 et 30% d’oxygène sous CPAP.
Question, vous avez touché les indemnités pour le congé maternité??
puissance2:
Cilou, j'ai des nouvelles de Kira, mais elle n'a pas très envie de poster sur le forum pour le moment, elle nous lit de temps en temps je crois, elle reviendra donner des nouvelles quand elle se sentira prête. Une grosse pensée pour elle !
Litena, c'est bien si tu as réussi à avoir Ethan (très beau prénom !) dans les bras quelques minutes sans masque. Ca doit pas être évident de les voir avec le masque (je ne connais pas cette expérience, les miens n'en ont pas eu) mais ils ont fait déjà d'énormes progrès depuis le début et ils ont bien pris en poids. Ce qui est usant en néonat c'est qu'un jour c'est positif et le lendemain un peu moins, il y a des hauts et des bas. Bon courage à toi Litena et gros calins à tes warriors !
Pour le congé mater, moi ça y est j'ai reçu les indemnités. Tu as rien eu Litena ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente