Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (7/1323) > >>

¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,
comme vs l a dit Cilou, Mahea n est pas en grande forme. Il y a les lesions cerebrales et maintenant elle n est plus stable niveau respiratoire. Elle etait sous lunettes 12h par jour et 12h d air ambiant, c est a dire sans aucune aide. Depuis avt hier elle est sous lunettes 24h/24h et ajd ils lui remettent la cpap car trop de brady, elle desature et ce plusieurs fois ds la journee... Encore un coup dur, meme si on s en prend plein on ne s habitue jms.
Niveau lactation je me demande comment j ai encore du lait... Mais j en ai pr ts les bebes des soins intensifs! ce matin 1ere traite comme dit Litena, 480ml, 2eme 150, et je tourne a 150 ml les autres tetes,  je tourne a 1 litre 200 par jour a peu pres...une vraie Milka.
Voila pr nos nvelles, on attend la date de l irm pr voirbl etendue des lesions, dur dur.
Je vs embrasse

Litena:
Merde, desolée Isasa. J'espere que ca va mieux aller. Ca se trouve (j'espere pas) elle a choppé une infection, mais bon, ils ont du lui faire un bilan sanguin pour voir si c'est ca...  :-\

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: ISASA le 07 Novembre 2011 à 13:50:04

Coucou les filles,
comme vs l a dit Cilou, Mahea n est pas en grande forme. Il y a les lesions cerebrales et maintenant elle n est plus stable niveau respiratoire. Elle etait sous lunettes 12h par jour et 12h d air ambiant, c est a dire sans aucune aide. Depuis avt hier elle est sous lunettes 24h/24h et ajd ils lui remettent la cpap car trop de brady, elle desature et ce plusieurs fois ds la journee... Encore un coup dur, meme si on s en prend plein on ne s habitue jms.
Niveau lactation je me demande comment j ai encore du lait... Mais j en ai pr ts les bebes des soins intensifs! ce matin 1ere traite comme dit Litena, 480ml, 2eme 150, et je tourne a 150 ml les autres tetes,  je tourne a 1 litre 200 par jour a peu pres...une vraie Milka.
Voila pr nos nvelles, on attend la date de l irm pr voirbl etendue des lesions, dur dur.
Je vs embrasse

Je suis désolée de lire ça!! J'espère qu'il ne sagit pas d'une infection et que ta puce va vite reprendre le dessus!!
Je t'envoie pleins d'ondes positive  :-* :-* :-*

Pour la lactation, le galactogyl est sucré, il incite surtout le bébé a TT plus.  Sinon vous avez les tisanes au fenouil, ça existe aussi en gélules, l'homéopathie aussi : ricinus 5ch. Buvez bien, repos ++++ ET SURTOUT mettez vos petits bout au sein le plus possible , enfin dès que c'est possible  :-\ .. çà peut être pénible sur 2-3 jours mais çà va repartir. 

Par contre éviter de prendre ces aides si pour le moment vous avez assez de lait, attendez que ça devienne vraiment nécessaire  ;)

Courage les mamans  ;) :-* :-* :-*

Hinata:
Coucou a toutes et contente de vous lire!

Je suis désolée pour les nouvelles de ta petite Mahea, Isasa. Luka a beaucoup desature les premiers jours, ils ont fini par le sortir de l incubateur pour voir et il s est mieux comporte dehors malgré les problèmes de régulation de temperature. Bien sur les situations n ont rien a voir, mais je te souhaite que du bien pour ta petite.

Luka a été lent a s éveiller bien que plus costaud que son frère. Les puer de la neonat nous ont explique que parfois c est  un pas en avant trois pas en arrière avec les prématurés, c est tres frustrant. De notre cote apres une semaine en incubateur pour Luka et un peu plus pour son frère. Matheo, ils sont aujourd hui en berceau sans aide respiratoire.

Ils devraient sortir fin de cette semaine, on touche du bois, Matheo est presque a 2,4 kg synonyme de sortie.

Pour le lait je tire 70/80 par sein tous les 4 heures, ca augmente un peu tous les jours, par contre l allaitement au sein c est pas gagne, j ai besoin de bouts de sein et c est pas super pratique, et même en pesant avant/apres tétée pas facile de savoir ce qu ils ont bu.

Litena, super pour Ethan s il s adapte aux lunettes et plein de courage auPetit Theo.

Aureliy, bravo a Chris qui s en sort super bien, j espère que tu l auras bientôt chez toi.

Puissance2, j espère que la digestion de ta puce va aller vite mieux, est ce un probleme de régurgitation ou autre chose??

Mina profites bien de tes loulous, ils s en sortent super bien.

Cat3701:
Coucou les filles, 3 en 1 de passage...

je voulais juste vous dire....
UN GRAND BRAVO !
Vous arrivez à gérer les loulous, votre santé, la néonat, les coups de stress, et l'allaitement en prime  :o
Je trouve que vous êtes des super-mamans, j'espère assurer autant que vous !

Puissance2, j'espère que Léa va vite être moins embêtée avec sa digestion  :-*

Isasa, j'espère que Mahea va vite aller mieux, et que, comme l'ont dit certaines, c'est juste un pas en arrière pour en faire plein vers l'avant !!!!!

@ toutes ! bravo à vos loulous, ils se débrouillent comme des chefs !
Allez, je sors, je vous laisse entre mamans de jujus  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente