Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Litena:
Ca depend, la première traite, j'en ai 180ml a peu pres, puis ca va a coup de 50ml chaque fois, donc 430ml a peu pres par jour... Sachant qu'un bébé sortant doit prendre 90ml par tétée... :o
puissance2:
Coucou les filles,
Pour ce qui est du lait, moi aussi je tire presque 600 ml par jour mais quand je vois que tu parles de 90 ml par têtée Litena, ça me fait un peu peur. Après je me dit que ma lactation s'adaptera en fonction des besoins des bébés.
Les baisses de lactation sont aussi liées à la fatigue aussi bien physique que morale, les moments que l'on vit sont difficiles alors je trouve qu'on est d'autant plus méritantes qu'on tire notre lait et que ça fatigue encore plus !
Bon courage les milkettes !
biz
puissance2:
Je suis un peu inquiète car Léa digère mal et depuis hier elle est en alimentation continue, j'espère que ça va passer.
mina61:
coucou les filles me voici avec vous ici.
mes loulous sont sortis samedi de neonat et rentrés a la maison. quel bonehur.
Elsa a eu la CPAP pendant 3 jours puis qd il lui ont retiré ils nous ont dit qu'il se pouvait qu'elle en ai besoinde nouveau d'ici quelques heures si elle se fatigue. ca n'a pas été le cas mais nous avions été informé que cela pouvait arriver.
et Enzo a eu jute deux hueres de lunettes.
bon courage les filles....
pour le lait peux pas vous aider car biberons 24/24. ils sont a 6 bib de 60 pour Elsaet presque 80/90 pour enzo. un glouton.
Elsa 2.250 kg et Enzo 2.500kg ce matin.
aplus
Litena:
Je m'embrouille, Isasa, sa petite etait sous lunettes ou sans rien?? Si ils lui ont remis le masque c'est peut etre pour pas qu'elle se fatigue....
Nous Ethan a eu le droit à 1h de lunettes ce matin et il s'en est sorti nickel avec ;D
Theo est balloné, comme d'hab.
Pour les bibs, c'est la puer qui l'a dit hier (ou avant hier), mais elle a dit que des fois ca variait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente