Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Auréliy:
Merci Liténa pour l'ouverture du post! J'adore aussi le titre!
Ici pas de mise au sein encore, Chris se fatigue encore vite et avec son débit d'O2 pas possible dixit les pédiatres! fait ch*ier!!!!! mais il est a 32ml toutes les 3h par sonde et ca lui réussi bien!
Liténa, comme dit chez les encore 3en1 ici c'est les lunettes pour petit Chris!
Auréliy:
Ici, j'ai commencé une cure de galactogil pour la future mise au sein car ma lactation a diminué de moitié suite au choc du dc de ma petite puce! donc j'essaie de stimuler mais je tire que 3 ou 4 fois par jours donc je force un peu les choses, je bois aussi de la bière sans alcool et vais aussi me mettre aux tisanes d'allaitement! Faut qu'il y ai assez ca a l'air d'être un sacré glouton !
et aussi il tète super bien la tétine!
Litena:
Ah je connais pas le galactogil, Il faut une ordonnance pour en avoir? Car j'ai une baisse de lait :-[
Je tire 6 à 7 fois par jour mais j'ai pas grand chose en ce moment. La fatigue surement...
La tisane d'allaitement et la biere sans alcool? J'en prend aussi mais bon, sans gros succes
Auréliy:
Non, c'est sans ordo, environ 7€ j'ai commencé hier, ^parrait que ca marche! mais continue les tisanes, la wele*da marche bien!
Pour la fatigue oui, possible que ca fasse baisser ta lactation, reposes-toi ma belle! tu tire combien par 24h ? Moi, +/- 300ml avant, j'étais a 600ml ::)
Doudouille:
coucou les filles ...le galactogyl j'en ai pris pour ma puce dans les moment de fatigue pour les pic de croissance et ca a bien marché... tres sucré mais je mettais ca dans du lait froid plus facil a prendre ....courage courage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente