Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (9/1323) > >>

Litena:
Coucou les filles,

Bon, poitage du soir.

Ethan va bien (oui, oui, très beau prénom ;D ) il est toujours à 21% d’oxygène et ne dé-sature plus quand on l'aspire.

Theo va moins bien. On l'avait dé-perfusé hier mais on l'a re-perfusé aujourd'hui car il etait bien ballonné ce matin. Du coup, rebelote pour 48h de régime. Puis en milieu d'aprèm (depuis la pose de la perf) son rythme cardiaque était assez lent (entre 80 et 110) par contre, sa saturation à 95/100%... du coup, il va etre surveillé de près toute la nuit. Son bilan sanguin est négatif (sans infection). Quand je suis partie, ca allait mieux (il descendait pas plus bas que 110) mais je suis un peu inquiete du coup.

J'ai toujours rien recu comme indemnités. On en recoit de la sécu c'est ca? C'est a nous a faire la demarche ou l'entreprise doit faire quelque chose de particulier?

mina61:
21% c'est bien, c'est le minimum il me semble. pour Elsa moi quand elle etait a 21% avec CPAP, on lui a retiré rapidement car il y a 21% d'oxygène dans l'air ambiant(dixit pediatre). donc plus besoin de CPAP. j'espère que ca sera pareil pour toi Litena.
passe une bonne nuit et je suis sur que Theo sera plus en forme demain, et que la nuit va bien se passer pour lui.

Pleins d'ondes ++

Litena:
Citation de: Cilou Escurial le 08 Novembre 2011 à 21:31:36

J'ai eu le pb Litena et il faut faire des démarches auprès de ta mutuelle si un arrêt mater et un arrêt maladie se gère de la même manière.

Plein d'ondes à Théo !

D'accord, je les appelerai mais il me semblait que c'etait la secu qui payait les indemnités, pas la mutuelle...

Litena:
Citation de: mina61 le 08 Novembre 2011 à 21:34:35

21% c'est bien, c'est le minimum il me semble. pour Elsa moi quand elle etait a 21% avec CPAP, on lui a retiré rapidement car il y a 21% d'oxygène dans l'air ambiant(dixit pediatre). donc plus besoin de CPAP. j'espère que ca sera pareil pour toi Litena.
passe une bonne nuit et je suis sur que Theo sera plus en forme demain, et que la nuit va bien se passer pour lui.

Pleins d'ondes ++

Oui, c'est le minimum, c'est l'air qu'on respire.

La prochaine étape pour nous ce sont les lunettes (une fois 1 heure de temps en temps, puis apres tous les jours, puis 3h, puis 6h....) et puis apres, plus rien...

J'ai confiance en lui donc je garde espoir :)

puissance2:
Coucou les filles,

Litena c'est plutôt positif pour Ethan, tant mieux.
Par contre, c'est chiant ce problème pour Théo,j'espère que la nuit s'est bien passée et qu'il va vite reprendre du poil de la bête tit bonhomme. Après, le fait qu'il soit ballonné et qu'il faut le reperfusé c'est pas marrant mais c'est vrai que le système digestif est long à se mettre en place alors il faut être patients.
Pour les indemnités, c'est la sécu mais ton patron doit envoyer une attestation de salaire à la sécu, peut être ne l'a-t-il pas fait ? Appelle peut être la sécu pour savoir ou ils en sont dans ton dossier.

Ici les loulous vont bien, j'avais Léa dans les bras et comme elle cherchait à têter je l'ai mise un peu au sein, elle arrive pas mal à têter bien qu'elle ai du mal à garder le mamelon dans la bouche. La puer m'a dit qu'il faudrait qu'on essaie avec des bouts de sein, ou peut être tirer un peu le lait avant, à voir. Et ils ont 35 SA aujourd'hui !

J'ai enfin trouvé les faire part, ça y est je peux les faire ! Vous les avez fait vous ?

Bonne journée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente