Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Stephy:
Cilou, mes puces aussi réclament plus le soir. Et réclament également les bras !
Comme hier soir où Olivia m'a fait une petite comédie alors que nous avions des amis a la maison. Elle couinait dans le berceau et hop s'arrêtait dès que je l'avait dans les bras. J'ai fini par descendre avec elle, elle regardait tout le monde avec les yeux grand ouvert c'était trognon !!
Je crois pas que se soit un baby blues, Cilou, c'est juste la fatigue et puis il faut gérer deux nourissons alors c'est normal que nous ayons des baisses de moral et beaucoup de fatigue. C'est humain.
Cat3701:
Coucou les filles !
passage éclair, ça me fait toujours aussi plaisir de vous lire ! :-*
Pomorange, contente de t'avoir parmi nous ! Ne t'inquiètes pas trop pour ta puce, ma grande avait la même chose, et c'est passé !
Citation de: Hinata le 16 Décembre 2011 à 10:57:41
Cat, les bibis tous les 3h ca doit être tres fatiguant, et pour la régurgitation on a eu ca au début, mais nous le traitement médicament et bien efficasse, j espère que ca va s arranger.Merci des nouvelles de Kira et de ton expérience c est bien d' avoir des avis pour moi dont c est les premiers enfants.
oh OUI, c'est CRE-VANT !!!! Mais le pire, c'est le fait de les réveiller, surtout quand on a bien galérer à les endormir ! (enfin, surtout Baptiste ::) Pour lui, ça va mieux quand même (vive le polisylane ;D j'ai l'impression qu'il profite mieux et régurgite moins (mais demande beaucoup plus les bras...), j'espère qu'on aura confirmation chez la pédiatre le 23, et qu'on aura le feu vert pour les laiser dormir, parce que ça me mine...En tout cas, on voit bien l'écart de poids entre les 2, rien qu'en les soupesant, ou en regardant les bajoues que Coralie est en train de prendre ;D
Puissance2, perso, si j'ai l'impression que mes loustics réclament plus, je leur propose, ils disposent ;) j'ai toujours retenu ce qu'on m'avait dit pour la 1ère : un bébé se régule de lui-même, faîtes leur confiance !
Et bon moisniversaire en retard !
Stephy, contente de savoir que ça c'est arrangé avec ton chéri ! Il est clair que c'est une période où les conflits arrivent rapidement, entre la fatigue et tout à gérer !
Cilou, toujours de supers programmes, et avec un bon moral, fantastique !!!
De mon côté, ça roule pas trop mal même si je passe beaucoup de temps avec Baptiste dans les bras ::) l'avantage quand ce ne sont pas les 1ers,c'est qu'on sait que ça va se calmer ;D et au moins, dans mes bras, il ne pleure plus !!! (alors que sa grande soeur me hurlait dans les oreilles pendant des heures entières, j'en ai chopé des tendinites !)
Le moral est plutôt bon, même si j'en ai marre de galérer autant physiquement, avec ces malaises et tout ça ! Je retourne à l'hosto mardi pour un contrôle de cicatrice, je vais quand même demander si c'est normal !
Et une belle journée bien remplie hier, pleine d'émotions, car j'ai assisté au spectacle de l'école de ma puce (j'ai failli pleurer quand j'ai vu son visage s'illuminer quand elle m'a vu, je lui avais fait la surprise, on était que quelques parents autorisés (de l'APE) ; et spectacle de gym le soir devant plus de 300 personnes, je n'aurai jamais cru qu'elle soit si à l'aise, j'étais tellement fière !!!!
M'enfin, vous vous en fichez, j'arrête mon pavé là ;D
Allez, ça pleure, je vous laisse puis vais me coucher, c'est chéri qui assure le quart de nuit ;)
Bises à vous, je pense bien à toutes !
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: puissance2 le 17 Décembre 2011 à 17:17:18
Au final c'est ce qui se passe Cilou mais j'ai l'impression de les gaver. Je ne devrais peut être pas compter ce qu'ils prennent, juste me dire qu'ils prennent ce dont ils ont besoin, même si ça peut vite froler les 150 ml voir plus pour des crevettes de 2,5kg et 2,1kg, je trouve ça énorme !!!!
Ils ont peut etre un pic de croissance!! De toute façon s'ils ont besoin tu as raison de leur donner ;)
T'inquiètes pas ;) :-* :-*
Cilou courage pour ta nuit seule, j'espère que les filles seront clémentes avec toi :-* :-* :-*
Courage les filles, les baisses de forme et de morale sont normales les premiers mois!! Si c'est trop dur faites vous aider un maximum!! :-* :-* :-*
Hinata:
Coucou les filles,
Merci de prendre de mes nouvelles Cilou, ca va mais le week end a été bien charge du coup trop base pour écrire...
Bises et courage a toutes!
mina61:
ah l'horreur mon grand message vient de s'envoler.... quel merdouille.....
salut les filles je recommence.
tellement naze que sais meme plus ce que je disais.
deja d'une felicitations a cel et bienvenue a Lyla et Noah.
moi je suis tres fatiguée. demenagement aujourd'hui et demain, c'est crevant. surtout qu'on a aps trop d'avance de sommeil...... j'ai trop hate d'y coucher demain soir normalement. j'ai hate que ce soit finie pour me retrouver au calme avec mon; mari et mes trois enfants. car BM sur le dos toute la journée ca fait bcp...(penser a stephy). je ne pourrais pas venir sur le fil pendant quelques temps car pas de tel et pas de net pendant plusieurs jours mais sais pas combien de temps....soucis avec France tel.
sinon coté oursons ca va. Enzo en est a 150ml jour et 180ml pour le bib d'avant nuit . et Elsa 150ml mais boit souvent que 120. elle est plus minie que son frere qui lui est tout potelé....ils sont a 5 bib par jour et les nuits sont souvent pareilles. 0h/6ou7h . la j'attend l'heure qui ne devrait pas tarder...puis apres vite vite vte au dodo pour dormir un max.
Sinon habitude du soir Enzo pleurniche toujours plus le soir vers 19h meme en dehors des heures de repas mais je pense qu'il en a besoin .
sinon mes oursons ont 2 MOIS aujourd'hui... que le temps passe vite. y'a interet d'en profietr un max. ils commencet a repondre a nos sourires et restent eveillées bcp plus longtemps dans la journée .la les journées sont chamboulées car avec le monde qui est la pour nous aider a demenageret tout ce changements entre les cartons, les heures de repas.... vivement qu'on soit dans la confort...
sais plus ce que je devait dire trop naze.
vous dit a bientot et vous souhaite tout pleins de bonheur en attendat que je reveinne poster sur le fil. j'espère que ca va pas etre trop long leur connereies de branchements. y'a deja trois semaines que ma demande est faite mais ne comprenne rine la dedans ... ??? ??? ???
bisous a toutes et a vos bibous....et bon repos pour cette nuit. :-* :-* :-*je pourrais peut etre mettre quelques nws sur FB.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente