Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Hinata:
Quelle dinde je viens de voir que c est explique Stephy!
Par encore récupère mon cerveau ...
Stephy:
combien mesuraient elles à la naissance déjà ?
Sinon aujourd'hui, j'ai un ami qui est photographe (pour mes ami facebook, allez a "DAO" en ami et normalement vous devriez avoir accès a ses photos de mode (et ça n'a rien a voir avec le photographe du quartier..) , qui a passé la journée a la maison pour photographier les petites. J'ai hâte de voir le résultat.
Il a du prendre une centaine de photo et travaillera toutes celles qu'il aime bien, et je peux toute les récuperer si je veux..
Vivement la semaine prochaine !!
sinon j'atends Mr, il m'a téléphoné tt à l'heure pour s'excuser, me suis excuser également, donc tout vas bien.
Par contre les petites sont surexité de leur journée photo, lol elles ont bien posé, du coup ça lui a donné envie d'avoir des gosses au David, va falloir qu'il s'active avec ses 40 balais !!
pomorange:
Me revoilà une panne d'ordi
Félicitation et bienvenue à Lyla et Noah.
Sinon sa va, quelques petites chutes de tension mais je gère. Mon homme a repris le boulot mais vu que nous sommes sur place, il vient me donner un coup de main de temps en temps.
Cilou, elles ont bien profitées.
Chez nous la visite est lundi j'ai hâte et mercredi visite pour Juliette qui a un soufle au coeur rien d'inquiétant mais le cardio prefèrait la revoir à ses 1 mois pour surveiller s'il n'y a pas d'évolution. Sa ma tracasse quand meme.
Bonne soirée à toutes
puissance2:
Coucou,
Cilou tu as l'air de bien gérer avec tes filles+les grands, c'est cool que ça se passe comme ça.
Pomorange ravie d'avoir de tes nouvelles, ne t'inquiètes pas pour le souffle au coeur, c'est courant et souvent ça passe, y'a pas de raison !
Stéphy tu as de la chance d'avoir un ami photographe, tu nous montreras le résultat, hein ?
Ici tout va bien, la soirée d'hier a été un peu hard, les loulous ont bu vers 20h sauf qu'après ils étaient super bien réveillés et impossible de les coucher, ils ont fini par téter de nouveau vers minuit et se sont enfin endormis vers 1 h ! Réveil ensuite à 5H30 puis 9h. Donc la nuit n'a pas été si mauvaise mais je ne sais toujours pas comment gérer le soir sans leur donner à manger à nouveau. J'ai l'impression que si je le couche, ils réclament à boire à nouveau, et du coup on se dit qu'ils ont mangé y'a pas longtemps donc qu'ils doivent pas avoir faim mais peut être que si parce que pendant qu'on se dit ça et qu'ils font le bazar, le temps passe ! Bref, je suis un peu perdue sur le coucher mais bon on va finir par y arriver.
Biz
puissance2:
Au final c'est ce qui se passe Cilou mais j'ai l'impression de les gaver. Je ne devrais peut être pas compter ce qu'ils prennent, juste me dire qu'ils prennent ce dont ils ont besoin, même si ça peut vite froler les 150 ml voir plus pour des crevettes de 2,5kg et 2,1kg, je trouve ça énorme !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente