Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
juline51reims:
Ils sont arrives !!!!!!!!
Lyla 2,480 et Noah 2,410 nes a 20h 13 et 20h 14 ! Ils font le bonheur de leur parents
Bravo a Cel a son mari
ca y est toute mes binos ont accouche !!!!!!
Cat3701:
Citation de: puissance2 le 15 Décembre 2011 à 15:49:33
Des nouvelles de Cat ? Biz ma trinomette si tu passes.
Je suis làààààààààààà !!!!! ;D ;D ;D
Désolée les filles, je passe peu ces temps, mais j'ai du mal à émerger...(étonnant !)
Pour participer aux discussions, mais en vrac :
Côté bouffe, à 3 semaines, Coralie mange 120 mL à chaque fois toutes les 3-4h (elle profite un max, elle avait pris 300g en 1 semaine, la pédiatre voulait qu'on la passe à un bib toutes les 4h, mais elle réclame avant, la gloutonne ;) (lundi, elle faisait un peu plus de 3kg contre 2,595 à la naissance)
Quant à Baptiste, il mange 90mL toutes les 3h-3h30 (on le réveille pour manger, sur les conseils de plusieurs pédiatres.. ::), et commence à mieux prendre depuis qu'il a du lait AR, car il est énormément embêté par les reflux..et vive le gel de polisylane ;D (il était, toujours lundi, à 2kg780 contre 2,590, il avait pas mal perdu et peu pris la semaine d'avant, satanés reflux !)
Je pourrais les monter à plus car ils finissent à chaque fois, mais je ne veux pas aller trop vite, je préfère leur donner un peu plus souvent mais moins, au vu des galères de reflux ::)
Comme vous, donc, j'en ai un qui "profite" plus vite que l'autre ;)
Avec cette fréquence de bibs, je vous envie quand je lit que vous arrivez à dormir !! (enfin pour certaines ;)
Pour les achats de Noël...je suis à la rue complet !!! J'ai commandé en urgence 2-3 cadeaux pour ma grande, mais je ne sais même pas ce que je vais donner à Noël et a son anniv...
Je n'ai aucun cadeau pour mon chéri, et surtout aucune idée, je ne suis pas du tout dedans cette année :-[ et en plus je ne vois pas quand je pourrais trouver un moment pour m'en occuper :( (enfin, il y a plus grave dans la vie !)
Sinon, que dire ?
Joyeux moisnniversaire Cilou et Didou (en retard, désolée !)
Plein de pensées émues pour Litena, heureuse de lire ces nouvelles !!!
De mon côté, j'ai eu des nouvelles de Kira ! Son petit Gaël pousse bien, il est passé à la pouponnerie de la maternité, et boit maintenant au biberon le bon lait de sa maman qui gère le tire-allaitement comme une chef, bravo à eux !!!
Elle vous passe le bonjour mais ne passera pas forcément sur le forum, elle a besoin de tourner la page sur certaines choses, ce qui peut se comprendre. Mais, en tout cas, elle souhaite le meilleur à toutes !!!
Plein de bises à elle et sa famille :-* :-* :-*
Pour le perso, prochains bibs dans moins d'1h, et je ne me suis pas encore reposée ::) (hier, pas dormi avant 5h du matin entre les bibs et l'un des 2 qui n'arrivait pas à dormir ::) (et je valide ce que disais certaines : moi, tant qu'ils ont besoin de contact, et bah je leur donne !!! et si j'ai envie on dors avec ! j'ai fait ça avec ma grande, on a été vachement critiqués, et pourtant ça n'a pas empêcher ma fille de se développer normalement, bien au contraire ! Un jour, elle m'a juste fait comprendre en hurlant jusqu'à ce que je le pose (pour ne pas péter un plomb) qu'elle n'en avait plus besoin, comme quoi !
Pour moi le moral est bon, mais le physique, bof bof ! Je ne suis pas remise de ma césa et des "complications", c'est dur dur, mais ça passera ! Les nuits sont courtes, surtout que la grande est malade aussi, mais ça aussi ça passera !
Bon, j'assure mon rôle de reine du pavé !!! Je vous laisse, Coralie pleure, ce soir c'est son tour apparemment ::)
Bises à toutes, plein de courage pour vos nuits !!!
Cat3701:
BIENVENUE A LYLA ET NOAH !!!!!!!! FELICITATIONS CEL et CHERI DE CEL !!!!!!!!!!!!!
Merci Juline pour l'info !
Stephy:
Felicitation a cel et bienvenu a Lyla et Noah.
Je sais pas si c'est la pleine luine mais je ne dort tj pas parce qu'olivia a braille pendant des heures reclamant a manger, les bras ou je ne sais quoi, bref ca a fini en dspute avec zhom, qui comme d'hab s'endort malgre le pleure ou ne se reveille pas quand ca pleure. Mais faut laisser pleurer qu-l dit, Super sauf que moi je dort pas en attendant.
En plus il s'est encore reveille en s'etranglant avec sa bave , donc enerve, donc moi aussi cat ca fait 100 fois que je lui dit de consulter (car c'un pb gastrique qu-l a et j'ai clairement pas envie que se soit un truc plus serieux qu-l n'aurait pas prit la peine de soigner. Du coup olivia pleurant depuis 2 heures me suis enervee quabd il est partie dormir en bas en lui disant "et bah vas en bas et etrangle toi avec ta bile je vais gérer tous les bibs et les pleurs vu que t'entends jamais rien !" Donc ca a chie donc super !
Hinata:
Bienvenue a LYLA et NOAH!
Puissance Moi des fois je me pose la question si je donne trop ou pas... J en ai mets u
Toujours un peu plus dans le bibi et s ils boivent c est qu ils ont besoin, s ils calent ben j arrête...
Pas évident de jauger, mais si je donnais les quantités "moyennes" classiques ben je crois qu ils réclamerai tout le temps!!
Cette nuit on a eu 21h30/4h30 un truc de fou, je me sens du coup reposée, d' une nuit a l autre c est toujours différent.
Cat, les bibis tous les 3h ca doit être tres fatiguant, et pour la régurgitation on a eu ca au début, mais nous le traitement médicament et bien efficasse, j espère que ca va s arranger.Merci des nouvelles de Kira et de ton expérience c est bien d' avoir des avis pour moi dont c est les premiers enfants.
Stephy pas cool pour la nuit, et la dispute avec zhom...
Je voulais te demander comment choisir une taille pour la poche kangourou car tu m as donne envie et on veut me l offrir pour Noel mais je ne sais pas quoi choisir comme taille! J ai remarque que quand Matheo a un gros pleur qui ne se calme pas, si je le balade avec moi en vacant a mes occupations plutôt que de rester assise avec lui dans mes bras ca le calme instantanément!
Courage les mamans, moi je fête deux mois Aujourd hui!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente