Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (49/1323) > >>

Hinata:
Coucou,

Puissance, moi aussi je dois faire mes achats de Noel et je ne sais pas du tout quand parce qu y aller avec les loulous j aimerai franchement eviter... Internet c est un peu tard et mes parents ne repassent pas avant samedi, ca laisse début de semaine prochaine pour tout faire, ca va être rock'n'roll...

Stephy l aide ménage c est franchement super, moi elle vient 4h par semaine et ca soulage vraiment, en plus elles sont tres sympas.
Hier j ai eu un gros coup de barre a 22h du coup mon mari a gérer seul minuit et j ai dormi 4h, le luxe, je vais pouvoir tenir Aujourd hui, j aurai fait une semaine a gérer tout c est hard, mais on y arrive...

Cilou super les horaires de cette nuit! Les miens ont pris l habitude de dormir 5h entre les biberons de nuit, j aprecie de grignoter 1 h...

Apparement Litena va bientôt rentrer chez elle, c est vraiment super et tres émouvant. Bravo a elle et ses loulous

Stephy:
pour l'aide a domicile tu t'y es prise comment ? tu as contacté la Caf ?
j'essai de faire une simul Paje en plus, sauf que leur putin de site déconne, comme d'hab !!

Cilou, cette nuit, Gilles s'est levé vers 2h pour le Bib de Jade et ensuite a 5h les petites se sont reveillées en même temps donc on s'est levé tous les deux.; et ils est parti bossé a 6H30.. il est bien courageux je lui tire mon chapeau !!! parce que a minuit on a été reveillé par Olivia pour son bib (on s'etait couché a 22H45... Il a pas dormi de la nuit.

Sinon, mes abdos sont entrain de se remettre en place depuis hier. Avant hier ils étaient de chaque coté et depuis hier ils se recentrent. tant miiieeeuuuuuxxx !!

Stephy:
question : combien pèsent vos loulous et combien de bib a combien donnez vous ?

Parce que Jade est un vrai gloutonne et grossit bien plus vite qu'Olivia.

Hinata:
Stephy j ai d' abord appelé la Caf qui m a envoye bouler, puis la SF PMI, pour une grossesse gémellaire tu as droit a 200 h voir plus si tu as d' autres enfants. La caf ou la SF te donneront les coordonnées d' une assoc dans ton coin qui fait ce genre de service moi c est U2AF.
ca a été vite mis en place, en 1 semaine et demi, elles peuvent faire beaucoup de choses compris chercher tes courses et faire du repassage.

Pou le poids des loulous comme toi j ai un glouton Luka qui est a 3.6kg et Matheo lui frôle les 3 kg, il prend un peut moins vite mais était plus poids plume a la base.
Ils boivent entre 6 et 5 bibi par jour ( majorité de 6 )

puissance2:
Coucou les filles,

Stéphy je me pose la même question que toi, Ethan pèse environ 2,5kg et il prend 105 ml Léa 2,2 kg et elle prend 90 ml mais des fois je suis obligée de refaire un bib de 30 ml et encore parfois je ne suis pas sure que ça suffise. Ils finissent quasi tous les bibs et c'est souvent qu'ils ont encore faim après mais je n'ose pas trop rajouter, j'ai l'impression de les gaver !

Cette nuit, grosse NDM !!! Ils ont tous les 2 fait le bazar jusqu'a la tétée de minuit et ensuite Léa n'a pas voulu se rendormir avant 2h puis c'est Ethan qui s'est réveillé à 3h30 et n'a ensuite pas voulu se rendormir jusqu'à 8h ! En gros, j'ai dormi 1H30 ! Avec zhom qui s'énervait et moi qui essayait de calmer les loulous pour qu'il ne s'énerve pas ! super ! J'ai craqué cette nuit, quelle galère ! J'espère que la prochaine sera meilleure.

Cilou elles ont été cool tes filles cette nuit, ça permet de se reposer un peu.
Hinata je vais y aller demain finalement faire ces achats de noel, sinon j'ai trouvé pour mon hom sur le net (livré avant le 20) et après on verra ce que je vais trouver !
Cool pour tes 4h de sommeil, ton hom a assuré.

Des nouvelles de Cat ? Biz ma trinomette si tu passes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente