Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
mina61:
coucou les mamans
ouh que de questions .....
alors nous rituel du soir. :
Ils sont tous les deux a 150ml X 5 bib par jour environ (des fois 6).
Enzo les finient a chaques fois donc le dernier bibi du soir vers 23h/0h je luisfais 180ml direct. comme ca il prend ce qu'il a besoin sans restriction.... et Elsa elle boit 120ml dans la journée des fois moins mais le soir je lui fait aussi 150ml comme ca elle prend ce qu'elle veut mais ne prend que tres rarement 150ml. si elle a besoinde 130 elle les a . je prefere jeter un peu de lait mais qu'il est ce qu'ils veulent et ne pas refaire 30 derrière. sinon le bib du soir est interminable.
ca marche pas mal comme ca. cette nuit 0h30/ 6h30.
ici pas de regurgitations, juste une petite coulure de lait si 'un ou l'autre se tape de hoquet apres le bib quand ils sont coucher mais rien de plus.
vous avez essaeyr les lait un peu plus epais, le plan incliné, c'est pas cool ca les regurgitations....
moi je gere les trois tout le temps toute seule car zhom fini la maison (peintures et parquet) et pas a la maison en ce moment. ca le fait mais je m'excite assez vite. pas forcement apres mes enfants mais je m'enerve pour un rien. et je dors la nuit donc je comprend votre fatigue.
cette apres midi c'est le noel de mon boulot pour les gosses donc expedition avec les trois tout a lheure. ca va donner .... je vais devoir me taper les bib la bas et surveiller le grand. ca va que j'ai des collègues qui se sont deja proposer pour me filer uncoup de main. et apres je vais faire le sapin de noel avec mon grand dans ma nouvelle maison....
j'essaye de sortir un peu tout les jours.les jumeaux bien couverts mais je pense que ca leur fait une bonne fatigue aussi de prednre un peu l'air. meme pas longtemps. mais ca les oxygene un peu et ils dorment meiux notament lea nuit....
je vous laisse, car j'ai des choses a preparer pour tantot. le papa noel vient vers 14h30.
desolé pour le perso.
bisous et desolé pour les fautes, je fais vite et ne me relis pas souvent.
Hinata:
Coucou les filles,
Stephy et puissance2 pour la régurgitation j ai un traitement pour les deux depuisa neonat car c était au point qu il ne prenait pas de poids c est du per*dys et gavisc*n. Depuis plus rien, je pense que le traitement sera dumdums progressivement d' ici quelques mois.
Stephy pour les câlins moi aussi la journée je câline s ls se réveillent et quand je tire mon lait je mets Matheo dans le transat et on discute tous les deux LOL.
La nuit a part au moment du coucher, ils ne pleurent pas entre deux prises et dorment.
Cilou super si le moral revient, tu assures et c est super comme tu les allaites, moi j ai réussi a mettre luka au sein ce midi alors que je gère seule aussi Aujourd hui, je suis contente, mais du coup ca m a pris beaucoup plus de temps... Comme la nuit a été plus cool qu hier ( levée 1 fois) ca va.
Mina t assures et ts loulous évoluent super bien! Avec un grand en plus ca m impressione...
Bravo a toi, moi aussi je fais mes plus gros bibis avant le coucher et s ils prennent tout ca rallonge un peu la nuit mais c est pas toujours le cas. Ils sont plutôt a 110 et 100 les miens donc toujours 6 bibis .
Par contre Luka boit super vite et s essouffle limite en buvant, je ne sais pas si je vais pas changer de tétines...
A plus les mamans
juline51reims:
des news de litena :
Ethan 2KG 4 et Theo 2kg 035 ! Elle est en chambre depuis une semaine et devrais rentrer dans une semaine !!!!!
puissance2:
Joyeux moisniversaire Cilou et Didou ! Nous c'est 2 mois pile aujourd'hui, comme ça passe vite !
Je vois que je ne suis pas la seule à galèrer un peu le soir. Et là, dans la journée, ils dorment super bien ! Z'ont pas encore du comprendre la différence jour/nuit. Bon après, on ne se plaint pas car ils dorment aussi la nuit, ils ne pleurent pas, ouf ! Cilou ça doit être assez difficile cette tranche horaire là.
Mina hier, Ethan a du prendre au moins 130ml et je pense qu'il en voulait encore. Ca m'affole de voir autant de liquide dans ce tout petit corps !!!!
Stéphy, tout à fait d'accord, il faut les prendre quand ils veulent nos loulous, ils en ont besoin, et nous aussi !
Bon maintenant il faut absolument que j'arrive à faire mes achats de noël, pfff quelle galère !
Bonne soirée
Stephy:
pour la caf, ma mère s'est chargée d'envoyer les déclarations de naissances le lendemain de la naissance.. demain je téléphonerai pour savoir si tout est ok.
Pour la PAJE on verra ds quelle tranche je me trouve, mais je ne me fais pas d'illusion, Cilou, nous sommes riche tu sais pas !! pour avoir droit à tout faut vivre au RSA et tu as plus de tune par mois qu'en bossant !
Je vais voir pour une aide a domicile, pour le menage, parce que je n'ai plus du tout le temps, les matinées sont consacrées au puces et a leur toilette. l'après midi, une sieste obligatoire.
Moi aussi je deviens irritable, la fatigue fait des siennes !! Gilles me l'a fait remarqué tout à l'heure quand nous sommes partie termine les achats de Noel. Je suis moins patiente, quand je dis un truc il doit capter de suite sinon je suis sèche quand je lui répète.
Je m'en veux mais sur le coup, avec la fatigue et tout se dont on doit penser, j'ai pas le temps de répeter..
Ca passera.
Il faut avouer que mes nuits a gerer les biberons de 2 puces, c'est hard et je sais que vous savez de quoi je parle. Vivement qu'elles fassent leur nuit....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente