Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (47/1323) > >>

Cat3701:
pfiou les filles ! pas facile, hein ?
Allez, on va y arriver ! Qu'on s'agace plus vite, vu la fatigue, ça peut se comprendre !

Moi "de garde" normalement pour le début de nuit, ça se passait super avec mes loulous (toutes les 3h mais sans hurlements entre les 2), mais c'était trop beau pour être vrai : ma grande vient de se réveiller en hurlant qu'elle a mal aux oreilles  :-\
Donc il va falloir la veiller en plus de gérer les ptits loups, et se réveiller à la 1ère heure demain pour espérer avoir un rendez-vous suffisamment tôt chez le doc, les boules !

Plein de bises à toutes, mon royaume pour un lit et quelques heures de sommeil  ;D ;D

Cat3701:
et au fait, mina, félicitations pour ta maison ! profite bien !!!

puissance2:
Coucou les filles,

Isasa, merci de prendre le temps de nous mettre un message, on pense fort à toi.

Cat pas cool pour ta puce, déjà pas facile de gèrer avec les 2 loulous mais avec ta puce en plus, dur dur !
T'as été au doc ?

Zouzous et Cilou c'est normal d'avoir des moments ou on craque, ou on s'énerve, ils ne vous en voudrons pas vos loulous. C'est sûr qu'on regrette après mais on est humaines !!!

Ici nuit moyenne, en fait l'endormissement a été plutôt difficile hier soir, on les a laissé pleurer un peu sans réel succès, Ethan s'endormait mais le fait d'entendre sa soeur pleurer le fait pleurer lui aussi ! Et Léa avait encore faim, elle s'est finalement endormie après un petit bib de 30 ml ! Et Ethan a lui aussi eu le droit a un bib de 30 ml qui n'a servi à rien ! Il a donc fini par s'endormir dans notre lit (super la bonne habitude !). J'étais navrée, je suis pas sure que leur redonner du lait pour les calmer soit une bonne idée, en tous cas ça ne me plait pas dans le rituel du soir, vous faîtes ça des fois vous aussi ? Et qu'il dorme dans notre lit non plus ne me plait pas beaucoup ! Mais bon on tatonne, on cherche des solutions et quand la fatigue est là, les solutions même mauvaises sont quand même des solutions ! Chez vous ça donne quoi le soir pour les mettre au lit ? Pas de soucis ?
 Et Léa régurgite beaucoup beaucoup la nuit, elle a beau être sous motilium, ça remonte tout le temps, c'est agaçant car du coup ça la réveille et du coup elle reréclame ! Alors que si tout va bien elle tient facilement 4-5h la nuit entre 2 tétées, cette nuit elle a réclamé 2 fois au bout de 3h30. Peut être devrais je augmenter ses bibs puisqu'elle les finit mais c'est peut être aussi un cercle vicieux, plus j'augmente, plus elle régurgite ?
Que d'interrogations....
Bon courage les mamans, je vais me reposer un peu.

Hinata:
Bonjour les mamans et les loulous!

Ben pas facile les journées toute seule, la j en suis a la deuxième et comme j ai assure la nuit suis out...
Courage je vois qu on a toutes des baisses de régime mais on est humaine faut se dire que ca ira mieux.

Pour le coucher ici c est aussi un peu galère mais la meilleure méthode qu on a trouve c est de les endormir en les câlinant un bon moment mais pas dans le lit sur canap ou chaise a bascule de la chambre. On a fait ca hier et nickel !
Ils ne dorment pas avec nous.

En fin de journée ils sont parfois aussi excites, hier pour la première fois j ai laisse pleurer, mère indigne, je suis allée mettre en route une lessive, suis remontée au bout d' un quart d' heure  et ca dormait... Je crois qu il faut mieux pas être ds la pièce car ils sentent qu on est la et pleurent jusqu a ce qu on vienne. Des fois la musique du mobile ca aide aussi.

En general ils adorent faire un petit pleur quand je vais sous la douche ou que je tire mon lait ;) les coquins! Mais en journée c est qd même super calme.

Je vais essayer de dormir un peu car la je suis en manque sérieusement, cette nuit 1h30/5h30 ca m a tuée...

Bises a vous on se sert les coudes les mamans! Je rêve d' un passage a 5 bibis...

Stephy:
je vois que nous avons toutes les mêmes soucies le soir et la nuit. Comme toi, puissance2, Olivia régurgite beaucoup et se reveille avec la tete mouillée la pauvre. Ca me fait mal au coeur. Hier j'ai du la changer 3 fois, body compris.

et pour l'endormissement, je suis souvent aussi obligée de faire une rallonge de bib, que je fais tété quand Jade est couchée, 2 tétés et ça dort !! Olivia peut rester eveillée 20mn et s'endort ou pleur pour un calin. Ca nous fait craquer avec zhom quand elles font ça. Mais la nuit on laisse pleurer mais pas la journée.

car zhom me disait au depart, elles nous testerons mais faut pas ceder, car une sage femme lui avait dit ça pour ses premiers enfants. sauf que je ne suis pas du tout d'accord et je lui ai dit. En effet,ça voudrait dire qu'on ne doit les avoirs dans les bras que pour les biberons ? et après c'est soit transat soit le berceau ? Hors de question, j'ai besoin de les avoirs contre moi comme elles ont besoin du contact et de la chaleur humaine. Ce n'est pas un caprice, c'est les liens qui se font, et puis c'est tellement mimi. C'est normal qu'un bébé ait besoin d'être dans les bras et de calinou.

La nuit je veux bien les laisser couiner, elles finissent par s'endormir, après que j'ai vérifiée 15 fois qu'il n'y ai pas de régurgitation et que ça baigne pas dedans, mais la journée, si elles veulent dormir contre moi, je les laisse s'endormir, ça les calme immediatement d'ailleurs et ensuite au transat.

Parce que je vois pas mes relations charnelles s'arrêter aux biberons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente