Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Cat3701:
Isasa, merci de venir nous voir, tu es un amour :-* :-* :-* et c'est toujours un plaisir ! (et non non, je ne t'ai pas envahie, toi aussi tu peux faire des pavés ;D :-* :-*
Cilou, de mon côté, le moral va et vient en fonction de la fatigue. Cette nuit, gros coup de mou car les loulous hurlaient en coeur, Baptiste m'a hurlé dessus pendant plus d'1h sans arriver à la calmer, 1er craquage...
Je pense qu'il est normal que tu aies des baisses de régime, tu as quand même super bien tenu le coup jusque là, avec une grande famille et 2 bébés à gérer, tu as le droit !
Ah les parents qui donnent du travail ::) Moi de ce côté, quand les miens viennent, ils sont super et font un max (logistique de tous les jours + travaux), par contre ce n'est pas la folle ambiance avec zhom, du coup ça me stresse ::) Là il arrivent mercredi et restent jusqu'au 27 pour m'aider vu que chéri reprend le boulot (ce qui me rassure), j'espère que ça va aller !
Marraine, merci pour tes conseils ! (je n'avais pas pensé aux plis du cou, bien vu !) Mais ue ferait-on sans toi !!!
Pour le portage, je vais y aller sans vergogne, et je me fiche de ce qui diront les autres ! (vous savez, à base de "tu vas en faire un capricieux") Je m'étais tapé pas mal de réflexions pour ma grande qui avait beaucoup besoin de moi, et bah à un moment c'est elle qui m'a fait comprendre que ça suffisait ! Alors je plussoie Paprika : les filles, si vous voulez porter, faîtes le !
Hinata, bon courage pour ta journée seule ! Moi ce matin toute seule avec les 2 affamés en même temps, ça a été chaud mais je commence à trouver des astuces !
Mina, bonne remise des clés, c'est bon ça !!! tu tiens le bon bout !
Bon, journée crevante, restent encore à faire la sortie d'école + les bains des 3, le plombier et le carreleur, et on n'a pas encore mangé, on ne va pas s'ennuyer !
Bon courage les filles :-* :-* :-*
pomorange:
Isasa,merci de venir nous faire un coucou :-* :-* :-*
Le moral n'est pas top, avec la fatigue mes nerfs me jouent des tours et mes parents m'ennervent!!!!!! j'ai envie de leur balançer tout ce que je me retiens de leur dire depuis des années.
Pardon les filles mais j'ai envie de me defouler.
Hier soir après le bib de 20h je me suis cool je vais me coucher de bonne heure ba non raté, elles ont pleurées jusqu'au prochain bib 00h, après elles ont réclamés à 2h45 puis 6h15. On a de la chance notre fils ne se reveille pas alors qu'il est juste à côté.
Cilou, plein de :-* remplis de courage
Hinata, bonne aprem et plein de courage
Bon aprem à toutes!!!
Cat3701:
Vas-y pomorange, défoule toi, le fofo est là pour ça !!!!
Moi c'était hier, je sentais que j'étais prête à exploser au moindre truc car trop naze, du coup je me retenais à fond, histoire que ma grande n'en fasse pas (trop) les frais :-\
J'espère que tu vas arriver à te reposer !
ça se voit que mes loulous sont cool aujourd'hui, du coup je squatte, je n'avais pas fait ça depuis leur naissance ! ;)
mina61:
les filles je suis toute EXCITEE. ca y est j'ai les clefs de ma maison et je peux aller et venir dedans a mon gres. c'est trop bon. pas facile de laisser mes oursons pendant ce rdv mais maintenant je suis toute fofolle......
Cilou moi aussi j'ai un peu le moral dans les chaussettes par moment. la ca va car apres midi excitante avec cette maison mais quand je suis seule avec les trois enfants et qu'ils pleurent et tout et tout j' craque aussi assez souvent. pas devant mon grand mais souvent la nuit . je me dis que c'est la fatigue qui s'accumule.
je n'ai pas fait de demande d'aide de menage car je demengae et pas envie de faire plusieurs dossier mais des que je serai installée je crois que je vais le faire car je vais avoir du mal a gerer tout comme ca tout le tems....
salut pommorange et cat . super je vois que ca va pour vous et vos loulous.....
zouzous:
Citation
.msg1625831#msg1625831 date=1323712317]
Cette nuit j'ai demandé assez fort à Charlie de se taire (pleurs entre minuit et quatre heures... ) Je ne suis pas très fière et c'est la première fois que je suis en colère contre une de mes filles.
Je sais bien qu'elles n'ont que des besoins...
+1... et je l'ai très mal vécu... L'autre jour, c'était Arthur et cet après-midi, c'était Thomas. Après coup, je regrette et j'en pleure à chaudes larmes tellement je m'en veut. Ils sont petits et s'ils pleurent c'est qu'ils ont quelque chose qui ne va pas.
Mon moral n'est vraiment pas au top.. du coup je vous lis mais je ne poste plus trop... Je pense bien à vous.
:-*[/color]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente