Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Cat3701:
Kikou !
Stephy, bien le coup de gu** de ton homme ! Il y a un moment où ça va bien !
Cilou, comment va aujourd'hui ? Un peu moins fatiguée ?
Puissance2, je vois qu'on a à peu près les mêmes loulous, ce sont les gars qui nous font des misères... ;D
Baptiste est plutôt speed, et avec ses reflux bien prononcés, il a souvent beaucoup de mal à dormir...
Quant à Coralie, elle c'est la mémère ! La plupart du temps ça roule, en règle générale on a une fois par jour besoin de câliner...
De notre côté, on est crevés ! Avec des bibs toutes les 3h, c'est chaud !
Pour l'orga, l'un d'entre nous assure la "garde" jusqu'à environ 3h, et l'autre prend le relais pour la fin de nuit + la gestion de la grande pour l'école, dur dur ! Du coup, on est rarement dans le lit en même temps ::)
Sinon, pas de nouvelles de kira, j'espère que tout va bien pour elle !
Mina, bon courage pour ton déménagement, c'est une période super stressante...(et avec la fatigue, je comprends la prise de bec avec zhom !)
Nous on avait fait ça quand la 1ère avait 1 mois, je compatis donc !!!
Moi, pour les tisf je rencontre la responsable mercredi, je verrais à quoi j'ai droit !
Petite info au passage de la part de ma pédiatre : certaines mutuelles subventionnent aussi des heures, mais il faut leur demander ! Je vais les appeler, mais 'y crois pas trop !
Demain, journée "à fond !" : zhom gère la fin de nuit, pose la grande à l'école, prend un camion et part chercher les meubles de cuisine ; pendant ce temps je gère les 2 (en règle générale, c'est là qu'ils ont les mêmes besoins en même temps ::) et reçoit la visite de la puer de la pmi. (je suis contente de la voir, depuis son changement de lait Baptiste nous fait des cacas super liquides, je verrais ce qu'elle en pense !)
Et l'après-midi, arrivée du plombier et du carreleur pour finir de préparer la pièce pour la pose de la cuisine, sachant qu'il faut que je récupère la grande à l'école ::) Je sens que ça va être chaud !
Allez, encore une série de bibs qui va arriver, plein de courage à toutes (et tous) pour la nuit :-*
(je ne sais pas vous, mais perso j'ai l'impression de passer mon temps entre les bibs, couches et lessives :o
¤ ISASA ¤:
Bonjour les filles,
j'ai trouvé un peu de courage pour venir poster chez vous, car ici ce n'est pas chez nous malheureusement. Tout d'abord je vous félicite toutes, c'est forcément plus ou moins dur pour vous, déjà avec un bébé il y a des moments où c'est chaud donc avec deux j'imagine bien que ça ne doit pas être évident mais vous avez toutes l'air d'aller bien et vos loulous aussi, ça c'est le principal.
Stephy, la lactation dépend de ton état général, donc pas étonnant que tu en aies moins mais pas de soucis car ça revient après, le tout est de bien stimuler en mettant tes filles le plus possible au sein; Puis on a souvent une période où on a moins de lait mais c'est normal, ça revient vite. J'imagine que tu dois être soulagée que ton mari ait calmé son père, j'espère que ça le fera réfléchir. En lisant ton message j'ai de suite pensé à ta BM, comme on dit chez moi "peuchère", la pauvre elle doit supporter ça au quotidien et là en plus de voir que son mari et son fils se sont engueulés, elle doit être hyper malheureuse la pauvre et doit avoir peur de moins voir ses petites filles du coup. En tout cas bon courage, car il en faut là et bravo d'avoir tenu jusque là sans craquer! ;)
Cilou, fais moi vite remonter ce moral Je suis sûre que ça va aller, cette grossesse est différente et l'après grossesse aussi. J'ai confiance en toi! :-*
Mina, toi aussi tu as raison de bouder à ton mari, en éspérant qu'il se rende compte :-\
Cat, quelle organisation!! Faire tout ce que vous faites avec une petite fille et deux bébés à la maison, bravo!
Puissance, pour ton loulou t'as essayé ton petit doigt à la place de la tototte? nous c'est ce qu'on faisait avec notre grande et même avec Mahea car elles n'ont jamais voulu de la tototte et c'était super pour les calmer. En grandissant ils trouvent le puce tout seul après et n'ont plus besoin du petit doigt.
Zouzous, j'espère que tes petits bonhommes sont toujours des petits gloutons et qu'ils grandissent bien. Prends soin de toi :-*
Hinata, j'espère que t'as pu booster un peu ta lactation et que tes bébés vont bien.
J'ai une pensée aussi pour Manuela, Pomorange, Litena, Auréliy, Kira, je dois oublier certaines d'entre vous, je m'en excuse, j'ai toujours le SNU et suis souvent à côté de la plaque. Je pense souvent à vous, ça me fend le coeur vous imaginez bien, vous vivez ce qui restera à jamais un rêve pour moi, mais sachez que je suis contente pour chacune d'entre vous et que quand tout ça nous est arrivé je me suis dit que j'espérais avoir morflé pour tout le fil et que vous seriez épargnées.
Voilà j'ai fini mon pavé ... Cat sors de mon corps!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Profitez bien de vos bébés, embrassez les pour moi, et soyez heureuses.
:-* :-* :-*
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Cat ne t'inquiètes pas trop pour le muguet c'est vraiment pas très grave ça arrive souvent chez les nourissons!!
Pour le reflux j'espère que vous trouverez rapidement une solution. J'ai vécu ça avec Lucien et c'est toujours pas réglé :-\ il ne recrache plus la journée mais la nuit :-X :-X
Les reflux ne doivent pas aider pour le muguet par contre!! Veille a ce que le petit cou de ton bonhomme reste bien au sec pour éviter qu'il ne fasse pas un champignon a cet endroit!!
Lucien recrachait tellement, qu'il était sans arrêt humide dans cette région du corps et du coup il a attrapé un petit champignon sur la peau!!
C'est pas très grave mais si tu peux l'éviter ;) :-* :-*
Citation de: Cat3701 le 10 Décembre 2011 à 19:57:45
Merci pour vos encouragements les filles ! :-*
quand je vois ce que vous avez vécu, j'ai un peu honte de me plaindre :-\
Pour nous aussi le soir est un peu compliqué, moi j'associe ça aux angoisses du soir ;-) Mais vive l'écharpe de portage (enfin, un système similaire mais beaucoup plus rapide à mettre, en 2s bb est installé ;)
Plein de bises à vous toutes, puissance2, encore quelques semaines pour se requinquer et je viens te voir ? ;D
Le portage aide beaucoup pour les reflux : le bébé se sens en sécurité contre maman du coup il est plus paisible (le stress ne fait pas bon ménage avec les reflux). De en plus la position est beaucoup plus favorable qu'a l'horizontal ;)
Alors vas y éclate toi ;)
Cilou super pour la TISF :D c'est qui la maman aux petits marrons glacés? ;D ;D je suis curieuse ;) :-* :-*
Bon courage à vous toutes, accrochez vous et faites vous aider un max dès que c'est possible ;) :-* :-* :-*
Isasa merci de passer par ici :-* :-* :-* je pense bien a toi :-* :-*
Hinata:
Isasa :-* :-* :-* merci de venir nous soutenir malgré l épreuve que tu vis, quel générosité!
Pas de pave pour moi, juste un petit pointage, la soirée a été pleine de l excitation des loulous et ca nous a bien use avec mon mari, mais apres ils ont super bien dormi de 11h/3h30 et 3h30/8h30.
Aujourd hui j assure seule, je vais donc me reposer un Max entre chaque prise.
Bise et courage a toutes promis un petit mot a chacune le prochain coup.
mina61:
Isasa merci de venir nous faire un tit coucou. nous penssons bien a vous egalement....
Stéphy, ca va mieux aujourd'hui?
la nuit a été bonne les filles.
Hinata, bon courage pour ta journée en solo.....
ici ca va mieux avec zhom mais .......
cette nuit 23h30 - 6h et ben ca fait du bien car ca faisait deux nuits de folies quils nous avaient fait passer nos oursons.
cette apres midi nous allons a la remise des clefs de notre nouvelle belle maison neue et nous devons laisser nos loulous pour la premiere fois . ca va etre dur je le sens....
a plus les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente