Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (44/1323) > >>

Cat3701:
Merci pour vos encouragements les filles !  :-*

quand je vois ce que vous avez vécu, j'ai un peu honte de me plaindre  :-\

Pour nous aussi le soir est un peu compliqué, moi j'associe ça aux angoisses du soir ;-) Mais vive l'écharpe de portage (enfin, un système similaire mais beaucoup plus rapide à mettre, en 2s bb est installé  ;)

Plein de bises à vous toutes, puissance2, encore quelques semaines pour se requinquer et je viens te voir ?  ;D

Cat3701:
Tiens, je vous met le lien de l'écharpe, je n'avais pas ça pour la 1ère, et ça m'aurait aidée !
http://www.mamankangourou.com/produits/view/1

D'ailleurs, si ça en intéresse, je compte vendre une écharpe de portage et un bb sling...

Bises

mina61:
salut les filles désolé de ne pas etre venue poster ces jours ci mais fatigue + nerfs a fleurs de po et demenagement a preparer pour le WE prochain. ca occupe...

stephy, super les BP. vire les ........   je sais que tu ne veux pas pour l'entente de la famille mais met les points sur les I au pere ........ :( :( >:( >:( >:( >:(

Cilou, super tout ce que tu arrives a faire. par contre pas cool les horaires de nuits si elles sont decalées.

Cat contente dd'avoir de tes nouvelles.... reposes toi bien....

ici ca peut allez.  prise de tete avaec zhom hier car il est fatigué et pas moi je n'ai que ca a faire de me reposer ..... dixit mon hom..... il est bon lui c'est vrai qu'avec trois enfants a s'occuper et les cartons du demenagements que je me tape a faire toute seule toute la journée c'est que du repos...... sans oublier le linge, la bouffe, le menage et les courses...grrrrrr il m'agace...... du coup je fais la gueule et ca ne lui plait pas..... tampis... désolé j'avais besoin d'en parler.

demain remise des clefs de notre eblle maison..... j'ai trop hate....

sinon mes loulous vont bien. nuits pas trop top depuis deux jourS. c'était trop bo pour durer de faire les nuits completes. cette nuit 20h/0h/4h et 8h. c'est Elsa qui met le bazard car elle ne boit que 60ou90 a chaque fois. Mademoiselle ne fini plus ces bib donc reclame plus souvent... grrrrr et Enzo lui par contre fini touts ces 150ml a chaques fois.

je vous laisse je vais allez faire encore quelques cartons,  nous pensons etre dans notre nouvelle maison le WE prochain donc je n'aurai pas internet immediatement.... ca va me faire tout drole... donc il ne faudra pas vous inquièter si aps de nouvelles pendant plusieurs jours.

bisous a toutes et a vos tresors.

Stephy:
 ;D les filles.....

Suite de l'Episode "Mes beaux parents et nous"..........................  ::)

Alors hier, mes parents viennent, et ça se passe bien entre beau père et papa.
Sauf que Bp picole du wiskye et bien sûr ça lui monte au crâne.

Mes parents partent, mes les petites sont surexcitées, je sens qu'elles ne vont pas vouloir prendre le bib et dormir comme d'habitude mais que ça va chouiner. Et c'est ce qu'il se passe, sauf que Bp lui il veut bouffer, et c'est long, donc il reprends du sky. je peux enfin me mettre a table, tout le monde a commencer, car il faut servir Bp et zhom ne peux m'aider. Et je vois que zhom commence a être exceder par son père. On se met devant "Gerra" sur la une et l'autre con qui critique tout. Je remarque le regard de zhom en coin, en direction de son père, je sent que ça va partir en couille.

A la pub, zhom dit "je vous raccompagne", et d'un seul coup, le père qui n'avait pas décider de partir maintenant, explose !

je crois rever !! il se met à brailler en disant "allez on s'casse" et en s'en prenant à la mère de zhom qui, la pauvre, n'y est pour rien.

Zhom les raccompagne, revient et va au toilette et vomit comme un malade. Ca veut dire que ça s'est très mal passé.

Et d'après ce qu'il m'a raconté, il a dit les 4 vérités a son père pour finir par lui dire, tel sarko balançant sont "CASSE TOI PAUV'CON" il a balancé au père "TA GUEULE, J'T'EMMERDE PAUVRE CON" en s'égosillant.

C'est bbooooonnn çççaaaaa.  ;D  ;D  ;D

Je me sent beaucoup mieux là  ::)

Il repartent demain, sa mère et là aujourd'hui, je suis allée la chercher et c'est beaucoup plus zen, on se fait un repas de noel avant l'heure du coup !!

Puissance2, pour le lait, oui la nuit je suis obligée de me lever pour tirer le lait car j'ai des fuites sinon, surtout quand les petites ont faim, ça fuit !
C'est chiant en effet mais bon, c'est la nature. Ceci étant, avec la contrariété des derniers jours a cause du Bp, je tire moins bien le lait et ça me contrarie beaucoup ! la puericultrice que j'ai vue vendredi m'a dit qu'en effet la presence du beau père pouvait en être la cause. SUPER !! il aura tout gagné lui !!

puissance2:
Coucou les filles,

Stephy, enfin ton homme a ouvert sa gu**** ! Yes ! C'est pas marrant comme situation mais il fallait qu'il dise ce qu'il en pense !
Mina, pas cool de se disputer avec ton hom mais c'est vrai que c'est une période un peu difficile pour vous 2 et avec la fatigue, ça n'aide pas. Tu n'as pas le droit à des heures de ménage ? Ca aide beaucoup.
Cilou du moment que tu es vigilante, y'a pas de raison, c'est surement la fatigue, n'hésites pas à te ménager. Cool que tu aies des h de tisf. Et tu as raison pour le congé parental, moi je pense prendre jusqu'au 1 an des loulous.
Cat pas de souci pour se voir, mais tu le sais déjà ! Tu as des news de Kira ?
Ici tout va bien,  on cherche des solutions pour que la période 20h-0h se gère au mieux, avec léa pas de souci, elle s'endort sur nous et après elle bronche pas. Avec Ethan c'est un peu plus chaud, il a du mal à s'endormir, je crois qu'il va falloir le laisser pleurer un peu car jusque là on lui donne sa tototte mais il la sucotte pendant 1h30-2h sans s'endormir, j'ai l'impression que ça l'énerve plus que ça ne le calme ! Après ils sont cool, ils ont dormi de 0h30 à 5h30 ! Et ensuite 9h30.
Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente