Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Stephy:
et bien et bien... vous avez dormie.. vous avez de la chance..
Elles nous ont pourrit notre nuit les schtroumphettes !! :o
Une comédie incroyable. Toutes les deux, déjà on mangée en décalée, mais en plus reveille toutes les 3h au lieu des 4 de ces derniers temps et en plus elle ne voulaient pas etre dans le berceau mais dans les bras ! et peux importe qu'on les endorme et qu'on les couches ensuite, elles doivent avoir un ptit radar chacune qui leur dit "reveillez vous, vous êtes dans votre lit !"
Elles n'ont pas arretée de brailler ! Alors que dès qu'elles étaient dans les bras, hop ça s'arretait ! comédie de 21 à 2h du mat en non stop.
Gilles qui me dit toujours "faut les laisser pleurer" et bien là c'est ce que je faisais (c'est les enfants qui supportait les pleurs puisqu'ils dorment dans la même chambre que les petites.) et bien là, Gilles n'arrêtait pas d'aller voir, de prendre ds les bras, de reposer, alors tu m'étonnes que ça a duré des heures...... Moi j'ai fini par m'endormir !! j'en pouvais plus. Lydie n'a pas dormie de la nuit du coup, il n'y a que Cyril qui lui n'a rien entendu !!
zouzous:
Coucou !
J'avais commencé un long pavé hier et hop... mauvaise manip' ! Tout s'est envolé !
Déjà désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles. Je vous ai lues tous les jours par contre. J'avais pas trop le super moral et je ne voulais pas vous ennuyer avec ça. Et ces derniers jours, même si ça va mieux, j'ai pas eu beaucoup de temps !
Du coup, je ne me souviens pas de tout ce que vous avez écrit...
Stephy, je connais aussi cette comédie "je pleure dans le lit ou le cosy mais pas dans les bras" !
Hinata, c'est quoi la poche kangourou dont tu parlais ?
Cat, tu réveilles toujours tes bébés ? Ils ne réclament pas encore tous seuls ?
Et toi ça va mieux ? Je suis contente de te lire car je me faisais du souci quand tu ne postais plus !
Cilou, merci de prendre des nouvelles. T'es un amour ! J'admire toujours autant ta façon de gérer toute ta petite tribu ! Les sorties et tout et tout !
Félicitations à Cel !
Je ne sais plus si d'autres ont accouché depuis mon dernier message...
Ici, il a neigé samedi, dimanche et encore aujourd'hui !
On a profité d'une accalmie hier pour sortir avec nos p'tits ours ! Première balade plaisir à 4 ! Bon, on est vite rentrés car il s'est remis à neiger ! En tout cas une poussette double et des bébés, ça attire les gens. On nous parle, on nous fait des compliments sur les p'tits ours, et ... C'est marrant .
La puer passe cet après-m' pour la pesée hebdo.
Je leur ai fait passer les échos des hanches. Tout va bien ! Thomas a fait un pipi sur la table (enfin... le papier posé dessus) et Arthur a fait un caca ! Il faut qu'ils soient coquins ! ;)
Bon, je vous laisse car depuis l'iPhone, c'est pas évident... surtout dans un bain !
Bisous et à + !
Hinata:
Coucou,
Pas beaucoup dormi car quelques travaux de menuiserie chez moi ce matin et il a fallu faire une prise de sang aux loulous avant visite du 2ème mois demain.
Ils ont été super malgré l aiguille les pauvres choux, Luka a même pas pleure c est un vrai petit bouddha zen, il m épate. Son frère est plus éveille et coquin ils vont bien se compléter!!
Zouzous pour la poche c est pour porter les bebes mais plus simple qu une écharpe. C est Stephy qui a mis le lien il y a au moins 5 ou 6 pages en arrière si tu as le courage de chercher :) sinon j essayerai de te le remettre ca m a l air super pour câliner en vacant a ses occupations.
Cilou bon câlin a tes loulous!
Stephy nous aussi on a eu ce genre de nuit 1 ou 2 fois mais heureusement pas souvent...
Le soir Matheo a tendance a resserre le temps entre biberons et la nuit il rallonge, il doit prendre des réserves exprès le petit malin!
Mina profite de ton nouveau chez toi et tes loulous évoluent super bien c est cool!
Bises a toutes!
Litena:
Salut les filles,
Juste pour vous dire que je suis enfin chez moi :) On est de retour à la maison avec les loupiots.
Ils sont super adorables, dorment le jour et pas la nuit lol ;D
On est de retour avec l'oxygene, mais bon, tant pis, on a l'habitude des lunettes....
Bises a toutes
Stephy:
je suis super heureuse pour vous Litena !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente