Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
pomorange:
coucou,
La SF de la PMI est passée, Juliette pèse 3kg360 et Zoé 3kg210 des belles puces.
Merci Cilou, à toi aussi.
Puissance2, demande à un SF si tu as un doute. J'ai augmenté Zoé à 180 car elle reclamait toujours après son bib de 90. Elles ont aussi un beasoin de succion important surtout après le bib du soir.
Cel, pour les couches on compte environ 7 à 8 couches par filles, plus si besoin bien sur car Juliette ne se gêne pas pour refaire aussitôt dans la propre.
bon apres midi à toutes
Stephy:
Puissance2, nous aussi nous donnons des bib de 90 aux petites surtout la nuit sinon elles ne sont pas rassasiées, par contre elles mettent de oplus en plus de temps à les boire mais s'endorment bien ensuite !!
mina61:
pommorange. tu es passé de 90 a 180?
180 c'est bien moi j'en suis a 150ml chacuns. je fais 180 a enzo pour celui de 23h et il ne le fini en general pas mais s'il veut il peut.
puissance, je te dirais bien que si tes filles boivent tout c'est qu'elle en ont besoin. si ca leur faisait trop elle en laisserai et regurgiterai a l'occasion. ce n'est pas le cas??? donc elle boive a leur faim et si elles reclament encore apres la tétée voit pour augmenter tranquillou. mais voit avecla Sf elle te conseillera.
moi les bib du soir avant la nuit, je les serre un peu plus surtout pour Enzo (tres glouton) pour qu'il se fatigue un peu dessus et qu'il se satisfasse de teter sinon il boit trop vite et demande a teter sa tetine apres.... ca fonctionne bien et comme ca il s'endort souvent vite apres bib. la tetine dans le lit la nuit ca me soaoul car ils la perde et faut se lever toutes les deux minutes pour leur remettre dans la bouche donc pas de dodo.. grrrrrr sacre tetine.......
Hinata:
Des belles gloutonnes tes filles Cilou!
Hier la séance Ostheo a bien été utile surtout pour Matheo qui a eu une sortie sportive a cause de l extraction, je pense que les biberons vont mieux passer.
J ai aussi été chez l homeopathe qui m a concocte un mélange pour stimuler l allaitement. C est papi qui a garde tout mon petit monde! Une super nounou le papi, la seule chose qu il fait pas c est le change!
Sinon les plages entre les bibis la nuit s allonge pour mon plus grand plaisir, je grapille des demi heure voir des heures de sommeil!
Des nouvelles de Litena? Sur Fb peut-être? Et Aureliy comment va ton petit Chris?
Bises a toutes les mamans
Bises
Stephy:
Coucou Cilou, coucou tout le monde,
Je peux enfin trouver 5mn...
Je pète un plomb du fait que mes Beaux parents soient là. Enfin surtout la présence du Beau-père. Je prends sur moi pour pas exploser.
Ce matin Zhom est allé les chercher. Les 2 voitures sont à moi et il y en a une auquel je tiens particulièrement, la dernière et la plus grosse bien sûr.
En arrivant, le père qui me fait "j'ai conduis pour venir ici" super !!
JE NE VEUX PAS QU'IL CONDUISE MA VOITURE !! de plus une fois il m'avait sorti que "jamais une femme touchera a ma voiture" sa Safrane de MERDE ! par contre ça le dérange pas de conduire ma bagnole ! déjà que je lui prete la punto dès la semaine prochaine (ma première voiture que je garde)..
Ca me soule trop que mon homme dise rien.
Il le sait en plus.
J'en ai rien a s'couer moi que l'autre se vexe.
C'est pas parce qu'ils nous ont offert des trucs pour la naissances des petites qu'on doit baisser notre froc et lui tourner le dos !!
Il fou rien, on doit le servir, franchement j'ai 3 fois plus de taf quand il est là.
Hier il va faire la sieste dans notre lit, il se couche de mon coté !
j'ai changé les draps, je veux pas de son odeur de mon coté !!
J'ai envi de pleurer tellement ça me soule. On regarde la télé, il ne fait que critiquer tout ce qu'il voit, les infos, les émissions, tout ! c'est inssuportable, je ne supporte pas ce type. Obligé de faire ma faux cul pour le bien être familliale.. enfin bref, j'ai envi de pleurer. vivement jeudi qu'il se tire. dommage car la mère de zhom est un veritable amour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente