Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (42/1323) > >>

Hinata:
Stephy, ca me désole que tu doives supporter ca,a sortie mater est déjà assez dure et tout ce boulot en plus... Y a des gens je comprends vraiment pas comment ils fonctionnent...

Ton chéri peut rien faire pour te préserver un peu?

pomorange:
Bjr à toutes,

Mina, je me suis trompée je suis passée à 120 pour Zoé.

Stephy, sa peut pas durer tu vas pas tenir il faut que ton homme dise quelque chose.

Cilou, des belles puces!!!

cel23:
coucou! toujours pleine! j'ai hâte de venir vous rejoindre!

merci pomorange pour ta réponse!

continuez comme ça! je fais rapide car impossible de tout connecter là-haut!!!!

des nouvelles de litena? aurély? cat? et de toutes celles qui n'ont pas pointé depuis longtemps?

bises

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Stephy le 05 Décembre 2011 à 20:11:32

j'ai aussi le pb entre les regurgitations, limite tout st vomi et les selles très liquide plus colique.

du coup j'ai cherché sur internet un lait (puisque je fais du mixte) qui puisseles aider a dormir la nuit parce que c'est hard.

j'ai trouvé le Gallia Digest premium 1. A priori il serait top pour ce genre de désagrement bébé. je l'ai trouvé en pharma et le donnerai chaque soir et nuit, tandis que la journée ça sera mon lait à moi.

Ceraine d'entre vous connaissent elles se lait afin d'avoir votre avis ?

en tout cas je viens de leurs faire le premier biberon avec ce lait à 19h et aucun pb de régurgitation, un miracle ! elles auront droit également a celui ci vers 23h. A priori celui ci étant un peu plus épais, il cale plus facilement (Olivia, dans la journée d'hier, l'après midi m'a reclamé à mangé TOUTES les heures........... vous imaginez....

J'avais ce lait pour mon second après mon allaitement!! C'est ce que la pédiatre nous avait conseillé puisque zhom est asthmatique!!

Citation de: Cilou Escurial le 06 Décembre 2011 à 14:46:16

Courage pour ta journée Mina !

Pomorange nous lit mais manque de temps.

Pesée jeudi, là les filles dorment trop bien cela me ferait mal au cœur de les réveiller !
Par contre on les as eues avec nous pendant la guitare et le psy alors que normalement c'est le moment où elles dorment toujours...

Jean 46, qui dit mieux ? :-\
J'en ai un autre en 44 que j'avais acheté pour ma prise de poids avant de tomber enceinte....
Ma taille c'est quand même 42, adieu ma jeunesse à 40 parfois...

tu es dur avec toi même tu viens a peine d'accoucher!! J'ai encore 2 kgs a perdre 2ans aprés  ;) :-* :-*

Citation de: Cilou Escurial le 08 Décembre 2011 à 15:35:20

Encore mieux que la dernière fois l'atelier massage.

Ensuite on est montés en vain pour la pesée. Ils ne pouvaient pas la faire ce sera pour demain matin.
J'ai hâte.

Mes collègues m'avaient offert ça pour mon second!! c'est vrai que c'est top  :D :D profites  ;)

Stephy bon courage avec tes beaux parents  :-\ :-* :-*

J'espère que tout va bien pour Litena  :-\ :-* :-* :-*

Stephy:
non ma BM ne peux pas venir seule, ils vivent a bergerac et sont en camping car la nuit pour dormir mais le matin zhom va les chercher et le soir vers 23h va les redeposer. normalement je devais preter la punto pour qu'ils se demerdent, sauf que le père boit comme un trou le soir donc c'est nous qui devont jouer les chauffeurs. oui oui ! et comme ma BM est une femme, son connard de père ne veut pas etre conduis par une femme.

Je sais, on croirais un film des années 50...

Il commente tout ce que je fais, quand je vous ecrivais tt a l'heure, il m'a fait une reflexion parce que j'écrivais. Ce matin il fait une reflexion a mon homme en disant qu'il ne surveillait pas ce que je faisais (en rapport qu'hier j'ai utilisé la voiture et que je l'ai garée diférement= Zhom lui a répondu qu'il n'était pas la pour me fliqué et que je faisais ma vie comme je le souhaitais.

Le soir, je m'autorise l'apéro comme j'allaite pas la nuit et que je balance les 2 tétés de la nuit (sinon trop de colique et comme je peux pas fournir pour toutes les deux.) bah le soir donc je prends un apero, il attends même pas de trinquer avec moi, car je suis trop lonue, oui je m'occupe juste du bib et des changer les petites, mais c'est trop long, donc je trinque quand il a le verre vide. super agreable.

Je deviens irritable, mon homme s'en aperçois, il en est désolé et fait tout pour m'aider et savoir comment je vais. il sait très bien que c'est la présence du pere qui m'irrite. Il laisse couler par rapport a sa mere car celle_ci etant complètement soumise, elle vit ds la peur de ne plus voir ses petits enfants. donc pour elles, on écrase tous face a ce con.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente