Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Hinata:
Mes parents sont passes cet aprem et j ai ou faire une sieste de 3 h, j ai repris forme humaine!!
Les loulous sont vraiment adorables...
Cilou 6 eme tétée! Courage!
pomorange:
Slt les filles desolé de pas poster c'est derniers jours mais j'étais à saturation. Hier soir la famille a decidée de garder nos enfants pour que l'on se fasse une soirée tout les 2 sa m'a fait un enorme bien de me retrouver avec mon chéri.
Aujourd'hui, j'ai emmené les filles à l'ostéo, quelques petites choses à remettre mais rien d'inquietant tout va bien. Demain, je vois la PMI, je pense qu'elles ont bien pris.
Je voulais les caler ensemble mais si je donne le bib à Zoé et je veux le donner à Juliette en même temps elle ne boit rien donc je la laisse faire son rythme à elle.
Je vois que tout le monde a l'air de bien gerer malgré la fatigue.
Biz bonne nuit à toutes
mina61:
coucou. pointage rapide car les loulous reclament le bib.
ici nuit encore correct. 23h/5h00 ca laisse un peu de temps pour dormir.
on essaye de caller le dernier bib vers 23h / minuit pour que ca pousse le plus tard possible le matin. ca marche pas toujours mais on essaye.
sinon je vois que ca va pour vous. fatiguées . courage ca va venir qu'ils vont domrir la nuit vos bibous.....
j'y vais ils réclament. a+ les mamans
cel23:
coucou les filles!
contente de voir que vos bouts d'chou se portent bien!
allez pour celles qui traversent des journées et des nuits difficiles, plus les jours passent plus ça va s'arranger!
cilou je suis épatée de voir tout ce que tu arrives à faire! tu tournes à combien de cafetières par jour???? ;D ;D ;D ;D ;D lol! n'oublie pas de te reposer quand même!
des nouvelles de litena?
moi toujours 3 en 1, ils ont décidé de s'appeler désirés (dixit la SF)!!!
encore une question: combien de couches par jour par bébé en moyenne? en comptant la nuit s'il y a?
bises
puissance2:
Coucou les filles,
Mina on a à peu près eu les mêmes horaires cette nuit : 23h30 / 5h30, mais Léa a mis beaucoup de temps à se rendormir après la tétée de 23h30 (genre vers 1h !) et Ethan était un peu réveillé vers 4h30, du coup pas dormi beaucoup, mais bon !
Je tatonne beaucoup au niveau des bibs, je ne leur donne plus le sein la nuit car ils y passent beaucoup de temps et ne sont pas rassasiés après. Mais du coup, les bibs coulent trop vite et ils leur manque le temps de succion necessaire pour bien se rendormir ! Et niveau quantité, je suis un peu paumée, j'ai l'impression que ce sont de sacrés gloutons ! Par ex à 5h30, Léa a pris un bib de mon lait de 80 ml et elle a réclamé après donc je lui ai refait 30 ml de lait préma et elle a tout bu ! (Je précise qu'elle fait 2,100kg ) ! Et Ethan prend des bibs de Lait préma de 90 ml et il me les finit à chaque fois (il fait 2,5kg), vous en pensez quoi ?
J'ai toujours cru que les bébés prenaient au bib juste ce dont ils avaient besoin, mais j'ai un doute, et si ils prenaient trop ?
Pomorange tu as bien fait de profiter un peu de ta soirée, ça doit faire du bien en effet.
Cilou, alors cet atelier massage ?
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente