Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (39/1323) > >>

Stephy:
j'ai aussi le pb entre les regurgitations, limite tout st vomi et les selles très liquide plus colique.

du coup j'ai cherché sur internet un lait (puisque je fais du mixte) qui puisseles aider a dormir la nuit parce que c'est hard.

j'ai trouvé le Gallia Digest premium 1. A priori il serait top pour ce genre de désagrement bébé. je l'ai trouvé en pharma et le donnerai chaque soir et nuit, tandis que la journée ça sera mon lait à moi.

Ceraine d'entre vous connaissent elles se lait afin d'avoir votre avis ?

en tout cas je viens de leurs faire le premier biberon avec ce lait à 19h et aucun pb de régurgitation, un miracle ! elles auront droit également a celui ci vers 23h. A priori celui ci étant un peu plus épais, il cale plus facilement (Olivia, dans la journée d'hier, l'après midi m'a reclamé à mangé TOUTES les heures........... vous imaginez....

mina61:
salut les mamans, alors ici la nuit pas top du tout. les loulous commencaient a nous habiter a dormir mais pas cette nuit. Enzo avec son rhume a moucher une demie heure avant l'heure logique du bib donc reveil et pleure et donc reveiller Elsa.... donc j'ai quasi pas dormie...
sinon ils vont bien.je les ai pesé ce matin. Enzo 4.040kg et Elsa 3.210kg

Stéphy, prend pas ce lait la moi désolé...

bonne journée les filles...

Stephy:
et bien j'ai perdu 18kg et des poussières depuis l'accouchement... je perds a vue d'oeil, ça m'impressionne !!

Je rerentre dans toutes mes fringues, y'a qu'au niveau du ventre ou ça sert un peu encore mais je le perd au fil des jours.

mina61:
bonne nuit les filles et bisous a vos bibous.... je ous souhaite une nuit complète de repos et que vos bébés dorment paisiblement toute lanuit. et les miens aussi bien sur... :-\ :-\ ::) ::) ::) ::) :-* :-*

Hinata:
Mina mes loulous ne t ont pas entendus... :)
Maman est bien fatigue... Mon mari vient de me propage de gérer la nuit de vendredi a samedi pour que je dorme plus de 2 h d' affilée... Le rêve...
La sont cales 1h, 5h, 9h du coup j ai fait les trois d' affile seule,  :P :o

Ca m arrange pour demain l Ostheo, mais je vais les décaler un peu apres pour que mon mari puisse en faire au moins un de plus avec moi...

Bises au maman, mon âme pour deux cafetière, la journée va être longue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente