Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
zouzous:
Cilou, j'ai mon homme aussi à la maison le dimanche + 1 journée dans la semaine et entre 1 et 3 demies-journées dans la semaine (ça dépend de ses horaires qui ne sont pas fixes, ça varie entre 39 h et 48 h). Mais comme il bosse tôt, j'aimerai pouvoir me débrouiller la nuit mais pour l'instant, j'y arrive pas. Surtout que depuis que je suis rentrée, je ne me suis pas vraiment reposée en journée... Je crois que je vais reprendre RV avec mon psy pour voir s'il n'a pas des conseils pour m'aider à gérer des situations que j'ai peur de voir arriver.
J'ai eu de la famille ce midi. Je suis vannée là ! Enfin, on n'était pas nombreux, juste 6 (mes parents, ma cousine et son mari). Pour une fois, c'est moi qui ait fait à manger ! D'habitude, c'est ma maman. Il faut bien qu'elle se repose un peu ! Je n'ose pas aller me coucher car je sens le réveil des Zouzous dans peu de temps !
Bonne nuit à toutes ! :-*
Stephy:
Coucou les Cramouillettes libérées,
Ca y'est je rejoint le nouveau fil de discussion.
Bon et bien je suis enfin de retour à la maison et ça fait du bien. La maternité n'a pas voulu me lacher samedi vu mon état de fatigue et alors que je m'endormais samedi, bim, revisite surprise. J'étais heureuse de voir mes amis mais en même temps j'avais tellement envie de dormir. Heureusement que la nuit suivante a été paisible. 4 biberons chacune tout de même mais régulier et elles s'endormaient tt de suite après.
Par contre cette nuit à la maison... elles nous ont fait tournée en bourique.
a 23H00 on eteint la lumière, les filles dorment. 9a faisait des mois qu'on avait pas éteint si tot. Sauf qu'au bout de 5 mn ça piaille, Mr me dit "Je m'en occupe dort"... je dors jusq'à 3H du mat et je me reveil et trouve Mr reveillé et il me dit j'ai pas encore dormit. Et Jade pleurait. Je lui dit qu'ayant dormi je prends le relai. Je nourri Jade, mais Olivia se reveille en simultané et braille braille braille, mais impossible de m'occuper des deux en même temps.
Zhom arrive dans la chambre car il pensait que je m'était peut etre endormie et que jade pleurait dans mes bras, mais quand il m'a vu debout avec Jade s'endormant et Olivia piaillant dans le lit, il me dit "Ok je vois" Mdr
Je lui ai refilé Jade, et me suis occupée d'Olivia. Ca a duré jusqu'à 7du mat.
Jusqu'à ce que je leur file pour la première fois la fameuse "teuteute" !!!
Et bien je peux vous dire que j'en avais achetée au cas où, en me disant "le plus tard possible" et bien Fuck les anti teuteute, parce que ça a marché du tonnerre !! sauf Quand Jade a sa teuteute qui tombe lol
La... Zhom dort, oui il fait sa nuit ça y'est lol !!
Hinata:
Stephy moi aussi j ai du utilser mes tétines de secours...
Franchement ca m embête un peu mais maintenant je me vois pas sans.
Cilou j ai fait 1 h de petit massage de ventre a Luka le premier soir avant de mettre la tetine et ca a été instantané... Le besoin de succion est tres présent et ils ne prennent pas le pouce...
Courage stephy, moi maintenat ils s attendent, juste une fois j ai fait un simultané 1 dans mes bras un transat, mais position pas top et ca fait un peu gavage... Quand y a pas le choix...
puissance2:
Coucou les filles,
Ici tout va bien, j'ai récupéré mes loulous samedi, enfin fini pour nous la neonat ! Yes !
On est bien contents de les avoir à la maison. 1ere nuit plutot difficile, j'ai eu l'impression de les avoir au sein tout le temps. Du coup, hier j'ai tenté les biberons avec mon lait, et ils les avalent bien plus vite, donc cette nuit, bib et du coup on a passé une nuit pas trop mauvaise ! Par contre je me suis rendue compte que je manque un peu de lait et c'est pour ça que je les ai eu beaucoup au sein samedi soir ! Donc petit tour à la pharmacie, galactogyl et aussi lait préma en complément !
Je reviendrai plus tard, Ethan se réveille !
Biz
mina61:
salut les filles, j'espère aussi que ce n'est pas cela Cilou et que ta minette va mieux.
Zouzou je te rassure moi aussi j'&ai craqué plus d'une fois la nuit. donner le bib en meme temps que zhom mais ca ne m'empecher pas de le donner en pleurant ccar fatiguée au mximum du possible.. on est pas surhumaine quand on ne dort pas bcp. meme si je ne dormais pas pendant ma grossesse la ce sont les nerfs mais ca va passer quand les loulous vont mieux dormir la nuit tu verras....
Stéphy, super ton retour. vous allez prendre vos reperes et ca va mieux se passer les autres nuits.....
puissance aussi c'est super votre retour.
contente de voir que tous nos bibous se portnt bien...
Litena, comment ca va chez toi?
ici ca va. pas bcp de temps a moi mais ca va. mes oursons dorment plutot bien la nuit. hier tous les deux ont fait 0h/6h et cette nuit 22h/5h. nous d'eesayer de caller le dernier bib vers 23h/0h. pou que ca fasse du 6h. en tout cas ca fait du bien de dormir plus de deux heures a chaques fois.... je pense que je lait leur convient cette fois. je ne vais plus changer. lol. par contre ils sont constipés c'est un peu galère....
bon je vous laisse car ils s'agitent et j'ai des visites tout a l'heure donc je vais allez me raffraichir un peu pour ne pas avoir l'air trop naze.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente