Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (37/1323) > >>

Hinata:
Manu ici pour les bains c est un jour sur deux on alterne.
A la mater on faisait le bain ensemble c était sympa mais la on a pas la matériel et la place pour. Les puer et le pédiatre nous ont dit qu a leur âge 1 jour sur deux ca suffit. Je fais quand même les yeux et le nez de celui que je ne baigne pas.

Moi j ai loue une balance a la pharmacie surtout car Matheo poids plume et a surveiller et comme  le contact avec la puer de la PMI a pas été terrible, ca m évite d' y aller.
Pour les vaccins a la visite du premier mois on a eu Bcg et les autres a la prochaine.
J ai pris Rdv pour eux chez l'osteo histoire de faire un petit contrôle.

Mina j espère que tes loulous guériront vite et que tu auras de meilleures nuits.

Zouzous ses collègues l ont chambre en lui disant qu il a de beaux cernes LOL!
Ce qui est pas évident c est que même si c est moi qui gère la nuit comme il est la chambre a cote il entend les cris des petits qui réclament et autre donc les nuits sont courtes.

Cilou super atelier massage!

Cel sympa les tenues de Noel  j y avait pense aussi!

Bises a toutes

mina61:
coucou

alors pour les bains, je fais comme Hianta, un jour sur deux en alternant les loulous et toilette de chat et visage pour celui qui ne passe pas au bain..
pareil aussi pour le pèse bébé de la pharmacie mais je pense que maintenant je vais leur redonner car ils prennent bien et je les pèsent moins souvent.

1ere nuit COMPLETE pour Enzo. 23h45 judqu'a 7h45 ce matin sans aucunes interruptions...... LE PIED !!!!!!!
bon elsa elle a reclamé a 4h mais une fois change fait et bib et rototo, 20minute debout et hop hop hop retour au dodo. j'ai bien sur laisser mon cheri dormir.

je croise les doigts pour que ce soit pareil cette nuit...

visite pediatre d'hier pour leur rhume bien passée. ils ont bien un petit rhume chacun (donner surement ar le grand qui lui aussi est malade). rien de mechant, pas de bronchite ou autre. juste donné des gouttes pour mettre dans le nez et m'a annoncé que ce serait certainement comme ca tout l'hivers, avec des mieux et des re rhume..... enfin on fait ca. on verra bien . en attendant ils n'aiment pas trop ne pas pouvoir respiere par le nez ...

ce soir ils sont un peu eneervés car j'ai de la famille (ma GD mère) qui est venue me rendre visite toute la journée. et forcement c'est les bras a la place du lit donc n'ont quasi pas dormis et elle en a profietr a fond!!!!  bisous les filles et desolé pour le perso.

zouzous:
Citation de: mina61 le 03 Décembre 2011 à 18:06:18

1ere nuit COMPLETE pour Enzo. 23h45 judqu'a 7h45 ce matin sans aucunes interruptions...... LE PIED !!!!!!!
bon elsa elle a reclamé a 4h mais une fois change fait et bib et rototo, 20minute debout et hop hop hop retour au dodo. j'ai bien sur laisser mon cheri dormir.

Je suis jalouse !!!!!!!!!!  :o

On a fait un tour aux urgences hier soir... Rien de bien méchant mais je préférais y aller pour rien plutôt que passer à côté de quelque chose ! Je ne l'ai pas fait pour ma grossesse, je n'hésiterai pas au moindre doute pour mes zouzous !

M. Thomas, le mini play-boy, a voulu faire connaissance avec le corps médical féminin !  ;)
Hier, dans l'après-midi, en le changeant, j'ai vu un truc bizarre dans son caca, comme une sorte de glaire couleur sang rouge foncé et 2 ou 3 petits points identiques au plus gros. J'appelle le puer de la PMI qui nous suit. Elle m'a dit de surveiller et que si ça reproduisait, je devais aller aux urgences. Elle m'a dit de ne pas m'alarmer tout de suite car ce n'était peut-être pas bien méchant. Reste de l'après-midi, pas de selle. Et le soir, j'ai revu quelques traces comme l'après-midi. Beaucoup moins mais je préférais aller tout de même aux urgences au cas où. J'ai emballé la couche pleine de caca et on est parti avec le papa ! Arthur est resté au chaud à la maison avec mes parents.

On l'a examiné, pris sa température. Mon petit pépère a été très sage et n'a rien dit du tout ! L'interne nous a même dit qu'il était bien sage !  ;D Pour finir, comme il a un bon état de santé général et qu'il est tonique et prend bien du poids, il n'y a rien eu de spécial. On ne m'a même pas vraiment dit de quoi ça pouvait venir. A contrôler et si ça recommence, je ne dois pas hésiter à y retourner... Je suis repartie avec mon sac à couche sans que celle-ci n'ait été examinée. J'étais un peu déçue qu'on ne la regarde même pas et qu'on ne fasse pas un prélèvement. Comme il n'y avait pas d'autres symptômes, la couche n'a même pas été examinée ! Franchement, j'étais un peu refroidie... Mon mari m'a rassurée en me disant qu'il allait bien. C'est vrai, il ne pleure pas sauf quand il a faim ou a du mal à s'endormir, pas de fièvre, il mange bien. Bon... à suivre... ouf ! Aujourd'hui, rien !

Par contre, j'ai une question sur le lait. Mes Zouzous régurgitent souvent, surtout Thomas. On se demandait si ça pouvait venir du lait. J'ai posé la question hier soir et on m'a dit que non. Alors que ma collègue m'a dit que ça pouvait jouer car son petit avait dû changer... Je ne sais plus quoi faire ! Je dois en racheter, du coup je ne sais pas si je dois continuer sur la même marque ou non... Je vois la puer lundi, je lui demanderai.

Sinon, nuit très courte et tellement fatiguée que j'ai craqué... J'avais limite la patience de donner un bib' et je m'endormais, j'ai fini en pleurs tellement j'étais crevée. Je voulais épargner mon homme cette nuit car il travaillait toute la journée aujourd'hui, finalement je lui ai demandé de l'aide. Ce matin, ma maman a pris le relais aussi vers 8h00. Je m'en suis voulue d'avoir perdu patience et de râler car un des Zouzous mangeait mal, grognait et je ne savais pas pourquoi. Je suis retournée me coucher en pleurs à cause de ça...  :'( J'ai l'impression que parfois, je n'y arriverais pas...  :'( Et pour l'instant, on a de l'aide de mes parents... Qu'est ce que ça va être quand ils repartiront ? J'ai vraiment peur de ne pas réussir à tout assumer...  :-\

J'ai l'impression que vous arrivez toutes à bien gérer vos loulous sans craquer !

Désolée pour le pavé perso...

Cilou, chez nous, c'est Arthur qui montre son caractère ! ;) Thomas est beaucoup plus cool, sauf quand il a très faim et là, lui aussi on l'entend ! (et aussi quand on lui lave le nez, le pauvre...).

Hinata, je compatis pour ton homme ! Le mien met des boules quies mais se lève une fois la nuit pour m'aider et le pauvre est crevé parfois ! Heureusement qu'il a une journée de repos en semaine + 2 à 3 demies-journées ! Mais se lever à 5h00, ça doit pas être facile pour lui ! Et surtout tenir la journée !

J'ai de la chance pour les visites ! Tant que les petits dorment (ce qui arrivent très souvent ! lol), personne ne les prends ! S'ils se réveillent, on me demande s'ils peuvent les prendre et en général ne les garde pas trop longtemps. Donc ils n'ont jamais été énervés à cause de ça.

Bon, je file faire une liste de courses... J'ai du monde demain et je ne sais absolument pas quoi faire à manger !  ::) Un truc pas trop compliqué mais pas trop bateau quand même. On me ramène le dessert, c'est déjà bien ! Pas évident de trouver des idées ! Et pas évident de chercher maintenant car un de mes nounours commence à se réveiller en grognant ! ;)

A plus tard !

Hinata:
Zouzous je te comprends, moi j ai bien flippe quand mon mari a repris le boulot jeudi, et encore mes parents sont passes les apres-midi pour m aider. Des jours ca roule impec et d' autres j ai l impression que je vais pas y arriver. Faut s accrocher et prendre le rythme avec eux.

On s apprivoise encore notamment avec Matheo avec qui il faut une patience d' ange et ruser pour avoir les biberons tout bu! Mais c est de plus ennplus "facile"

Pas cool aux urgences, franchement y aurait pu contrôler la couche...
m enfin s ils disent que tout va bien, faut se rassurer.

Mina trop la chance une nuit comme ca! Nous samedi ils ont fait une fois du 6h  d' affile dans la nuit, mais je crois qu ils sont pas encore prêts pour des vraies nuits!

Cilou ici aussi temps pourri, difficile d' envisager de les sortir avec toute cette pluie!

Hinata:
Oui Cilou samedi et dimanche, heureusement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente