Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
zouzous:
Cilou, tu fais les vaccins à un mois ? ??? On m'a dit que c'était pour leurs 2 mois ! J'ai un RV avec le pédiatre de la PMI le 29 décembre et on m'a dit qu'on ferait les vaccins à ce moment là. Par contre, pas de place là-bas pour la visite du 1er mois. Je suis allée chez mon médecin traitant la semaine dernière et elle les a mesuré et pesé, ça fait office de visite du 1er mois. Pour la pesée, j'ai la puéricultrice de la PMI qui vient chez nous. Ca c'est pratique, pas besoin de courir pour les RV ! ;)
Mina, c'est vrai que toutes les marques ne taillent pas pareil ! J'ai acheté un pyjama naissance... ils ont du se tromper sur l'étiquette, il est 3 fois trop grand ! Et pareil, le 1 mois, ça dépend des marques. Certains vêtements sont grands et d'autres vont. Mais c'est Cel qui posait la question alors je lui ai fait part de mon vécu ! ;)
Pour les réveils des petits, au début on réveillait le 2ème s'il ne réclamait pas mais en fait, comme ils n'ont pas les même besoins, on ne réveille plus personne ! Et en général, ils arrivent tout de même à se suivre voire à réclamer en même temps ! Le papa a du mal à gérer quand c'est comme ça ! ;)
Dis donc, Enzo approche des 4 kilos ! Wahou ! Ils poussent bien tes loulous ! Et ils sont trop mignons !
Hinata, merci ! Mais heureusement que j'ai de l'aide ! Mon mari s'en occupe beaucoup dès qu'il est là et mes parents n'hésitent pas non plus ! Tu penses, donner un bib' aux p'tious ça leur fait tellement plaisir ! Pas trop dure la reprise pour ton homme ?
Je termine le bib' de Thomas et au dodo ! ;)
Bonne nuit à toutes ! :-*
mina61:
salut les filles
passage rapide car envie d'allez me recoucher unpeu. nuit dur dur. rdv pediatre pour les loulous et leur rhume cet apres midi a 15h15.
merci les filles....
cel23:
coucou les filles!
merci pour vos réponses à mes questions!
car j'hésite encore entre VB et césa.... il va bien falloir que je me décide à un moment!!!!
pour les tailles des habits, c'est que je cherche 2 petites tenues de noel, pour faire des photos qui serviront pour les faire part, et je me demandis si je les prenais en naissance ou un mois. mais vu ma situation je pense que du naissance suffira!
je vois que pour celles qui postent ça va dans l'ensemble!
j'espère que celles qui ne postent pas, que cela n'est à mettre que sur le compte de la fatigue et que tout va bien!
bises à toutes!
Manuela&JD:
Coucou les maronnettes,
une petite question bete ; vous faites comment pour les bains ?
Bisous
Maga06:
OH LES FILLES je m incruste deux secondes car j ai loupé les naissances et notemment celles de Charlie et Vikki
alors felicitations claire , cela faisait longtemps que je ne t avais pas croisé :-* :-* :-* :-* :-*
carguaisons de bises pour les mamans les papas et les bebes :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente