Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
mina61:
bonsoir
super cilou une nuit complète. comment fais tu? si une se revielle et pas la seonde. tu ne la reveille pas..??? mais si la seconde reclame 1h30apres ca te decale tout???? je ne sais pas trop comment m'organiser pour la nuit.
cette nuit Enzo a reclamer a l'heure prévue mais Elsa dormait. je l'ai reveillé car j'ai eu peur qu'elle ne demande une heure apres et du coup qu'ils soient tout decaler et ne pas dormir de la nuit. alors elle a suivi son frere....
zouzou, des vetements naissance j'en ai mis pour les deux mais Enzo n'en met plus. si encore deux pyjamas mais c'est juste. Elsa elle met encore body et pyj naissance. je les habille en 1 mois mais ca depend des marques car selon les magasins le 1 mis ne taille pas pareil. j'ai eu des choses en 1 mois que je ne suis pas prete de mettre a elsa alors que'elle a deux petite robe qui lui vont comme un gant actuellement....
pour moi pas de cesar mais Vb et peri a bien ocntionner jusqu'au bout donc peut pas trop te dire...
pour mon perso. alors Enzo est enrhumé. il est pleins de glaires dans la gorge et nez qui ronronne. et Elsa aussi mais moins pire. j'ai appelé le pédiatre pour avoir un rdv mais pas possible tantot je dois rappeler demain matin 9 h pour savoir si c'est possible d'avoir une place . si non j'irai chez mon doc traitant.... c'est cool les sorties mais ils ont choppé la crève. en meme temps c'est peut etre mon grand qui les a contaminé car rhume +++ il est sous antibio et cortisone ca va meiux maisles oursons ont choppé ca quand meme. la crott**
sinon la pesée de ce matin Enzo 3.8kg et Elsa 3.040kg. ca pousse vite !!! ils changent tellement vite que j'ai l'impression de ne pas gerer le temps. je suis un peu frustreé car je ne peu pas les caliner comme si j'en avait qu'un . je manque de temps. mon grand je passée mes journées a les bisouiler , caliner, dans mes bras mais la toute seule c'est chaud de caliner tout le monde toute la journée. je le fais un max mais je trouve ca encore trop peu. Enzo n'est aps bien en plus avec ses ronrons dans le nez et la gorge il pleure quand ca le gene pour respirer pour dormir forcement !!!
bon j'arrete mon perso. gros bisous a vous.
mina61:
mina61:
mina61:
Elsa
et Enzo
Hinata:
Coucou,
Passage rapide apres la journée de reprise de mon homme... Mes parents sont venus me filer un coup de main cet aprem, apres la nuit et la matinée seule c était pas de refus.
Pour les réponses en vrac :
- Luka ne met pratiquement plus de naissance mais Matheo si, il est poids plume faut dire.
- moi la péri a bien fonctionne jusqu au bout, l extraction de Matheo bien que sportive ne m a pas fait mal.
Super Cilou ta gestion, nous on va commence a les sortir ce week end, ils nous avaient dit d' attendre un peu a la neonat.
Zouzous, tes loulous et toi vous débrouillez comme des chefs.
Mina désolée pour le ruhme de tes loupiots, mais c est cool qu ils soient voraces.
Moi Luka dévore, mais Matheo ca dépend des jours...
Point positif aujourd hui Luka a bu au sein sa quantité a 16 h j étais contente !
Point moins cool Matheo a du mal a prendre ses bibi aujourd hui et le poids stagne un peu... Mais il a l air d' aller bien donc je le laisse a son rythme.
Bises a toutes je profite de la pause apres le bain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente