Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
mina61:
zouzous j'adore ta photo ils sont trop bo..... :-* :-*
pomorange:
Mina, sa va mieu. Elles prennent 90 mais elles n'ont que 12 jours.
Cilou, il me reste 2.5 kilos à perdre. Tout à l'heure j'ai regardé les photos de mon ventre, il était vraiment très gros. il me reste un petit bourlet qui diminue de jours en jours. Par contre la peau fait toute "ridée".
zouzous:
Marraine et Mina, merci ! :D
Pomorange, j'espère que ton coup de blues est passé. C'est pas drôle ces moments... On se pose plein de questions idiotes qui nous minent encore plus !
Qui d'entre vous a eu le baby blues ? A J+3 ?
Cilou, pfff... ces gens et leurs réflexions... Laisse tomber ! Ton ventre disparaitra petit à petit ! Et puis, tu as quand même porté 4 enfants ! Nos corps n'en ressortent pas indemne ! Ne te laisse surtout pas pourrir le moral par des remarques pareilles ! Regardes tes 4 merveilles et oublies les voisines ! ;)
De mon côté, opération faire-part terminée ! Y'a plus qu'à faire les enveloppes !
Je tombe de sommeil.. A demain !
cel23:
zouzou, trop mimis des petiots!
les filles j'adore quand vous nous mettez des photos de leurs petites bouilles, ils sont si mignons ces bébés!!! ça fait plaisir à voir!
Cilou, contente de lire de jour en jour que ton allaitement se passe bien finalement, toi qui redoutait, tu vois! et puis tu les emmerdes tes voisines avec ton ventre, non mais de qui elles se mêlent! j'espère que tu leur fera pareil quand ça sera leur tour!
pour les autres aussi, je suis contente de voir que tout se passe bien! et puis les filles qui culpabilisent à l'idée de ne pas avoir pu allaiter finalement, sachez qu'il n'y a pas de quoi s'en faire, faut mieux une maman épanouie au bib qu'une maman malheureuse au sein! et puis vous savez j'ai été nourri au bib et ben je suis satisfaite du résultat!!!! ;D ;D ;D bon on a bien le droit de se jetter des fleurs de temps en temps non????
sinon j'arrive encore avec mes questions! et oui ça faisait longtemps, mais la fin approche pour moi donc bon....
- combien de temps avez-vous mis ou pensez-vous mettre du naissance?
- pour celles qui ont eu une césa, (celles qui ont déjà raconté je vous dispense!!!!), comment ça s'est passé ensuite? (genre sonde urinaire, repas, se lever, douleurs.....)
- pour celles qui ont eu une VB, j'ai lu que pour certaines la péri ne faisait plus effet à la fin, mais c'est qu'un ne peut pas dépasser une certaine dose de produit? je pensais que temps que c'était pas fini on pouvait en "remettre"?
- encore pour les césariées, avez-vous pu voir vos bébés en salle de réveil?
bon je crois que pour aujourd'hui ça sera tout! faut bien que je vous occupe entre deux tétées non??? lol ;D
je dis ça mais je ferais moins la maligne quand ce sera mon tour!!! ;D ;D
bises et continuez bien, vous vous en sortez comme des chefs même si y'a des jours plus faciles que d'autres!
des nouvelles de cat et stephy?
zouzous:
Coucou !
Cilou, Viki a dormi combien de temps sans réclamer ? Le rêve ! lol Ma nuit a été ponctuée par des tranches de sommeil de 2 heures... Ce matin, ma maman a donné le bib' à Arthur, du coup je suis allée me recouchée un peu et ça fait du bien !
Cel, je vais voir si je peux répondre à quelques questions ! Pas pour la césa, j'en ai pas eue !
Merci pour mes Zouzous ! :D
Citation de: cel23 le 01 Décembre 2011 à 12:20:39
faut mieux une maman épanouie au bib qu'une maman malheureuse au sein! et puis vous savez j'ai été nourri au bib et ben je suis satisfaite du résultat!!!! ;D ;D ;D bon on a bien le droit de se jetter des fleurs de temps en temps non????
Il parait ! ;) Mais dur, dur de penser positivement comme ça quand on voit que ça ne va pas comme on veut !
Sinon, tu as raison ! On n'est jamais mieux servie que par soi-même pour les compliments ! ;D
Mes bonhommes ont eu un mois hier et je continue à leur mettre un peu de naissance. Ils sont arrivés à même 8 mois de grossesse aussi... Mais les poids étaient de 2,610 kgs et 2,370 kgs et là, ils ont dépassé tous les 2 les 3 kilos ! Certaines choses commencent à être justes mais j'en mets encore ! D'ailleurs, le 1 mois est encore grand parfois ! Surtout pour Arthur qui est un tout petit peu plus petit que Thomas.
Je n'ai pas eu de césa mais j'ai eu droit à une sonde urinaire pendant une journée ! Comme j'ai eu des complications, j'ai dû avoir une intervention et durant toute la journée du dimanche et celle du lundi, j'ai eu la sonde. Franchement, les 1ers temps, je me disais que c'était bien utile car bonjour les fuites que j'ai pu avoir ! :-\
Pour la péri, en fait, elle ne faisait plus effet car au lieu de remettre une dose toute seule, j'ai demandé à la sage-femme si je pouvais le faire... j'aurais pas dû lui demander ! ::) Comme je n'avais jamais eu de contractions pendant ma grossesse (enfin, jamais senti plutôt), elle voulait que je les sente venir pour mieux pousser. Du coup, elle m'a déconseillé de remettre une dose de péri. Bein j'aurais pas dû l'écouter ! Car pour la manipulation pour aller chercher Arthur, je l'ai bien senti !
J'espère avoir pu répondre un peu à tes questions ! Et t'inquiètes pas, si tu en as d'autres, viens nous les poser ! Comme tu dis, ça nous occupe ! ;) Bon, là je vais m'occuper d'aller faire une sieste avant que l'accalmie de s'arrête ! Et ça ne devrait pas tarder ! ;)
Cilou, super ta sortie ! On en a pas trop fait encore... il faudrait car ça nous ferait du bien aussi ! Enfin, moi je sors sans les bébés parfois mais pour aller chez le kiné ou faire une petite course rapide.
A plus tard !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente