Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
zouzous:
Bon, j'ai tout lu mais pas retenu grand chose !
J'ai vu de jolis bébés en photos ! Félicitations les filles !
On est le 30 novembre... mes petits Zouzous ont un mois déjà ! Qu'est ce que ça passe vite !
Cat, pas cool pour l'allaitement... je comprends tout à fait... quand on peut pas, on fait autrement... je me fais enfin à l'idée ! Ca n'a pas été simple quand même de réussir à me dire ça...
Cilou, tu assures super bien entre les tétées au sein et tes grands !
Hinata, quelle chance de pouvoir donner ton lait à tes petits bouts ! Même si effectivement, le TL est fatigant.
Mes loupiots sont adorables ! Ils ne pleurent quasiment que quand ils ont faim ou quand il y a un petit quelque chose qui les perturbe (rot, mal au ventre), ce qui est rare pour la 2ème raison. Ils dorment beaucoup encore, surtout Thomas ! Arthur est tout de même plus éveillé.
Je les adore mes bouts de chou ! J'en suis vraiment trop fan ! Ils ont des bouilles adorables qui nous font bien rire aussi des fois avec leurs grimaces ! ;D
C'est la photo de notre faire-part qui ne devrait plus tarder à être envoyé ! ;)
C'est ici que tu posais la question sur la perte de poids Cat ? Et bien pour moi, quelques jours après accouchement (2 semaines à peines, je ne sais plus vraiment), je me suis pesée sur ma balance perso que mon mari m'avait ramenée. J'ai halluciné !!! :o Je faisais 9 kilos de moins qu'en tout début de grossesse ! :o C'est extra ! Malgré mes complications, j'étais presque prête à faire le 3ème ! lol
J'avais dû prendre une dizaine de kilos en partie à cause des oedèmes que j'avais aux jambes. Quelle belle surprise ! J'ai réussi à remettre des pantalons que j'avais enfoui au fond de mon armoire ! ;)
Qui demandait la marque de lait ? On a arrêté le Pré Guig*z pour Arthur cette semaine et pour Thomas, la semaine dernière car ils ont dépassé les 3 kilos. Maintenant, on s'est remis à Modilac, marque qu'on nous donnait en mat' (version préma là-bas). A voir sur le long terme ce que ça donne. Je verrai avec la puer de la PMI qui passe toutes les semaines nous voir.
Bon, c'est pas le tout mais je file au lit !
Bonne nuit ! La prochaine tournée, c'est mon homme qui la gère !
zouzous:
Merci Cilou !
Chez nous, nuit entrecoupée à 1h30, 5h30 et 9h30 ! L'un se réveille, l'autre suit ! Des fois, ils réclament plus ou moins en même temps ! Alors, je gère comme je peux ! Soit ils sont installés dans les cosys et je leur mets les bibs dans le bec, soit, comme cette nuit, je les ai calé sur un coussin et pareil ! Les pauvres... ça fait élevage en batterie mais il faut bien faire comme on peut ! ;)
J'ai augmenté les doses mais Thomas a beaucoup régurgité ce matin... :-\ Il a fallu changer les 2 à pein habillés !
Le bib de 1h30, c'est papa qui a géré. J'ai donné les autres car il était assez crevé hier et je l'ai laissé dormir car il a parfois de sacrés journées ! Aujourd'hui, il est en repos. Il va s'occuper des Zouzous pendant que je file aider sa tante à finir les faire-part !
A plus tard ! Je file sous la douche... enfin mon tour ! ;)
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: mina61 le 29 Novembre 2011 à 12:43:55
pour les mamans qui n'allaitent pas leurs oursons..... quel lait utilisez vous????
A c'est une info que j'aurais peut etre du donner avant, je n'y ai pas pensé :-\ C'est toujours embêtant de changer une fois qu'on a commencé avec une marque. Ceci dit c'est pas impossible!!
Le lait pi*cot a vraiment un bon rapport qualité prix je crois qu'il était a 13e dans ma pharma mais je ne sais plus si c'était le 1Er age ou le lait de suite!! J'ai allaité une petite année je suis pas une bonne référence vous me direz mais honnêtement je crois qu'il n'y a pas grosse différence entre les marques par contre au niveau budget :-X :-X
Une chose qui est sure c'est que les tarifs varient d'une pharma a l'autre!!
Citation de: Hinata le 29 Novembre 2011 à 20:38:52
Du coup paprika j ai fait un post sur le fil allaitement et je vais lire attentivement les réponses.
Je vais aller voir ;)
Litena Courage tes boys finiront par trouver le truc pour TT ;)
Super les news ;)
Zouzous adorable la photo :D :D
Impressionnante la perte de poid :D
pomorange:
Coucou à toutes,
Me voilà enfin!!!! après un petit bluz.
Notre rythme s'installe tranquillement, les puces sont calmes . J'ai hâte d'être a demain pour la pesée par ma SF, depuis ma sortie elle ne l'ont pas été.
Mon aîné à très bien prit l'arrivée des jumelles même s'il n'a que 17 mois, ils leur fait beaucoup de calins.
La nuit on se lève tous les 2 car souvent elles sont reveillées en même temps, elles réclament à peu prêt toutes les 4 heures. Elles prennent du bléd*lait, la marque qui était à la mater.
mina61:
hello
pommorange, cool de te voir ici. ca va meiux toi?
je leur donne ce lait la aussi depuis quelques jours et il a l'air de leur convenir... je croise les doigts :-\ :-\
ici aussi la nuit on gère a deux car quand il y en a un qui pleure ca reveille l'autre et ils veulent boire en meme temps. donc papa fait les changes moi les bib et on donne ensemble. resultats debout 30mn et hop hop hop au dodo quand les loulous veulent bien se rendormir.
cette nuit nickel, bib toutes les 4 h mais dodo quasi aussitot donc ca va. j'ai donné une dose de plus a Enzo hier soir pour le satisfaire car reclame apres les tetees. mais il n'a pas dormi plus de 4 h pour autant le coquin..... quel glouton.
vous en etes a quelle doses de lait pour les bébés au bib??. j'ai l'impression que les miens sont de vrais gloutons....
Enzo 150gr (180gr hier soir) e Elsa 120gr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente