Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (32/1323) > >>

mina61:
hello les mamans.

Hinata, tes loupiots poussent bien c'est cool.

Puissance ta photos est super belle. tes bébés sont a croquer. la photo me rapelle les miens quand ils dormaient l'un contre l'autre tout bloti au chaud... c'est trop mimis.....

cilou je vois que tout roule pour toi et l'allaitement...super..

Litena, comment vas??

ici ca va. les nuits sont toujours un peu dures. nous avons eu soucis avec le lait de suite au lait pré car Elsa vomissait et Enzo reclamer au bout de deux heures donc nous en avaons essayer un autre. celui la est bien tolerer par minette et semble rassasié mon dodu un peu plus . il est quand meme a 150gr et Elsa a 120gr.  ca boulotte !!!! je ne les ai pas re-pesé donc pas de nouveau poids depuis rdv pediatre de mercredi..
Enzo a eu du mal a s'endormir cette nuit. il a bu a 22h puis a 2h mais ne s'est pas endormi entre deux. Mr voulait encore teter mais 150 c'est deja pas mal ..... donc la nuit a été courte....

je vous laisse car je vais allez faire a manger.mon hom et mon grand vont bientot rentrer.

pour les mamans qui n'allaitent pas leurs oursons..... quel lait utilisez vous????

STEPHY, Felicitations et beinvenue a tes filles et pleins de bonheur pour vous . tes minettes ne sont pas si petites malgres ton bidou pas tres gros..... contente de voir que vous etes comblé de bonehur.... a bientot sur ce fil ....

Cat3701:
Hello!
Juste pour vous faire un bisou à toutes, j'ai fait un gros pavé côté décembrettes que je vous laisserai lire parce qu'il faut que je fasse manger les loulous...

Je voulais juste vous dire que je vous lisais et pensait fort à vous!

Plein de bises !

Ps: cil ou, pour les saignements, on m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 3 semaines..
Courage ;)

Hinata:
Cilou, moi j ai accouche le 16/10 et lles saignements se sont définitivement arrêtes que cette semaine, pile pour le Rdv.

Du coup paprika j ai fait un post sur le fil allaitement et je vais lire attentivement les réponses.

Ici ca va, j ai géré la nuit seule hier pour me mettre dans le rythme car chéri rebosse jeudi et il pourra plus m aider autant. Ca a été impec, mais forcément c est plus dur de récupérer.

Cat j espère que tu pourras rentrer demain et que tu vas te rétablir vite.

Mina, pour le lait je ne peux pas t aider pour l instant je fais sans, mais je dois en parler avec le pédiatre pour le cas ou j y arriverai pas rien qu avec mon lait, je te dirai ce qu il propose.
J espère que tu vas trouve le lait qui convient pas cool que ca perturbe tes loulous.

Puissance superbes tes loulous!

Litena des nouvelles ?

Bises c est l heure du Bib!

Litena:
Salut les filles,

Je peux pas rester longtemps, je veux juste donner des news.

On est passé en soins intensifs et c'est super la bas. Les petits tetent de plus en plus au dale, par contre, le sein, ils en veulent pas (ou ils savent pas comment faire).

Pour les poids Ethan 2100g et Théo 1775g.

Ils sont toujours sous lunettes, même si on commence le sevrage, au moment des peaux à peaux, à 21% 3 litres pour Théo, 25/28% 3litres pour Ethan.Ils veulent une saturation de 92% au moins :o . Sinon, demain on passe le test de Walsh (pour calculer leur besoins en oxygene). La pédiatre pense qu'Ethan aura les lunettes à la maison, mais pas Théo. Mais elle peut se tromper aussi ;D

VoiliVoilou,

Bises et félicitations à Stephy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-*

mina61:
merci pour les news Litena. contente de voir que ca va...

cat, bon retablissement et bon retour  chez toi alors....

bonne nuit les filles et bon courage....

moi j'attend avec zhom l'heure du casse croute.... ca devrait pas tarder. je prefere pas me coucher avant car trop dur apres de se lever quand je dors quepeu de temps...

a plus et bisous a vos tresors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente