Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Cat3701:
Pdf ma belle ! Pas cool cette histoire ! :-\
J'imagine le coup au moral, et le coup de stress!
Heureusement tu as bien réagi !
J'espère que ça va aller pour ton titi!!!
À côté, moi c'est que dalle !
Bon, décision prise, je laisse tomber l'allaitement, pour ma santé physique et morale...
Je suis une vilaine .
Allez ma nomette, courage! Tu nous tiens au courant ?
Plein plein de bises !!!!
Et bises à toutes!
Hinata:
Coucou les filles!
Puissance pas facile pour ton p tit chou. Le petit Matheo a eu unnpetit épanchement dans une testicule, ca se résorbe tout seul sinon il faudrait une interventionnpour ponctionner le liquide.
Je touche du bois, car je n aimerai vraiment pas qu il subisse une ponction.
Cat je comprends ta réaction pour l allaitement. Pour le tire-lait franchement ca rajoute de la fatigue et ca prend pas mal de temps. Si j avais eu un autre enfant avant les juju, je n aurai pas tenu, déjà que la c est pas évident, en plus je stagne au niveau quantité, c est tout juste bon pour l instant, mais je risque de devoir passer en mixte si ca ne repart pas a la hausse.
Pour le coup de blues, au troisième jour apres l accouchement j étais une vrai fontaine, apres ca a été beaucoup mieux.
Ici en dehors de l allaitement qui n est pas simple, ca va bien. Luka prospère bien, Matheo c est plus lent mais chacun son rythme tant qu il grossit quand même!
Ils sont super et nous ont laisse dormir cette nuit, mais ont bien ete agites de 20h a minuit.
Sinon la puer qui est passée vendredi a été absolument nulle, je regrette de le dire... Pour l allaitement a part me dire, "ca doit être fatiguant" je n ai pas eu plus de conseils ou d' infos...
Bref je ne m étendrais pas mais elle m a un peu mis le moral a 0.
Comme dit chéri, ben on va continuer a notre idée.
Mes parents sont passes hier du coup j ai pu récupèrer un peu et manger un bon repas de midi, car pour cuisiner chez nous c est la misère!
Bises et courage a toutes les mamans!
puissance2:
Coucou les filles,
Merci de votre soutien, pour mon loulou on doit avoir un avis du chirurgien aujourd'hui (en tous cas j'espère qu'il va bien vouloir le voir aujourd'hui ! ), et verra ensuite. La sortie dépend un peu de ça,car sinon ils auraient été sortants demain ou mercredi, tant pis on repoussera, pas le choix ! Hier en tous cas il allait bien, l'intestin est remonté à sa place donc il ne souffrait plus.
Ma puce est toujours aussi impressionnante, elle tète super bien, est hyper éveillée, elle me fait halluciner !
Je résiste pas à l'envie de vous mettre une tite photo prise hier :
Uploaded with ImageShack.us
Cilou tu as raison de négocier que ton allaitement dure plus longtemps si tu en as envie, il faut s'écouter aussi !
Cat je comprends que tu laisses tomber l'allaitement, moi j'ai toujours dit que si ça ne se passait pas bien je ne m'acharnerai pas, j'ai la chance que tout se passe bien mais je comprends qu'on puisse renoncer si ça marche pas. Et tu n'es pas vilaine pour autant, t'inquiète pas !
Hinata ton homme a raison, fais comme tu le sens, c'est vraiment nul d'avoir quelqu'un de soit disant qualifié qui vient et ne peut te donner aucun conseil!
Mina j'espère que ça va mieux les nuits !
Biz
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Cilou super si tu arrives a allaiter en double!! ça rend parfois bien des services!! Pas évident de faire patienter l'une quand l'autre tète!! :-*:-*:-*
j'en ai souvent entendu parlé du coussin d'allaitement de "ze*boutique" c'est vrai qu'il a l'air drolement pratique!! En tout cas tu gères les petits et les grands comme une chef c'est super, ça me fait drolement plaisir pour toi!!
Puissance2 tu as essayé les bouts de siens pour aider Ethan a mieux TT ? Une fois qu'il aura compris le truc tu pourras facilement t'en passer!! ;) :-*:-*
Je suis désolée d'apprendre ce qui arrive a ton petit Ethan!! J'espère que le doliprane le soulage le pauvre :'(:'( :-*:-*
Elle est vraiment belle la photo que tu as mis!!! je craque!!
Mina trop beaux tes loulous!! super les nouvelles!! :) :-*:-*
Litena super les news!! Les choses évoluent doucement mais surement, ça fait plaisir!! :-*:-*
Hitana Je suis désolée et un peu énervée que ce point sur l'allaitement ne s'est pas bien passé!! Franchement pourquoi elle est venue la puéricultrice : :)
Pour l'allaitement tu as les conseillères de la LLL que tu peux appeler si gros problème urgent!! Tu nous a nous aussi et il y a la section allaitement!!
c'est courant ce qui arrive à Mathéo les miens ont eu ça aussi!! L'opération est assez rare mais c'est sure qu'il vaut mieux bien surveiller!!
Coté sommeil, celui ci est primordial pourquoi ne pas demander aux amis d'attendre un peu pour les visites ou alors demande leurs de ne pas rester trop longtemps!! Ils peuvent comprendre tout de même!! ;) :-*:-*
Cat tu n'es pas une vilaine parce que tu arrêtes l'allaitement!! Pourquoi tu veux arrêter? parce que tu n'y arrives pas? on peut t'aider si c'est ça?
Je ne sais plus qui demandait pour la stérilisation des bibs!! Voici ce que j'en pense mais bien sure c'est a chacun de se faire son propre avis puisque le débat est encore ouvert.
Je pense que la stérilisation n'est pas obligatoire, si les bib sont soigneusement lavés et bien passé a l'eau très chaude, on peut parfaitement s'en passer. D'ailleurs comme le faisait remarqué Cilou les seins des mamans allaitantes ne sont pas stériliser!!
De plus c'est quand même un sacré boulot pour des jujux de tout passer au stérilisateur donc bon c'est ça de gagner!!
Maintenant si ça a pour but de vous rassurez faites le les premières semaines ;)
Je vous mets un petit lien de la LLL sur l'allaitement, ça peut vous aider. Il y a les positions pour l'allaitement double ;)
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-78-Allaiter-des-jumeaux-quel-defi.html
Hinata:
Merci de ton message paprika en effet j ai été déçue, je verrai si j ai le temps de faire un tour en section allaitement...
Pour les visites, t inkiet c était exceptionnel et nos amis et famille comprennent tres bien!
Je suis a mon Rdv gyne post accouchement, ou plus exactement j attends... Y en a pour 1h apparemment ben j espère pas plus car faudra que je rentre pour tirer mon lait et nourrir mes loulous!! Suis un peu en manque de stock de lait... Et ca m embêterait que le papa soit oblige de faire un bibi de lait industriel pour juste un bibi...
Bref sinon tout va bien, les loupiots poussent 3,2kg pour Luka et 2,75 pour Matheo!
Bises a toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente