Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
mina61:
salut les mamans
ici ca va.
Hinata. completement d'accord avec toi.le bib de 3ou 4 h du mat est vraiment tres dur...... les yeux me piquent a cette heure la...bouhhh
ici la crise de larmes des oursons est plutot vers 18/19h... en meme temps. c'est chaud... moi je ne dors quasiment pas la journée. le moral tient le choc mais il va floir tenir encore.... depuis que j'ai stoppé le lait préma, et passer au lait classic 1er age ils me reclame plus vite les bibs.... ils sont tout les deux a 120 ml et reclame au bout de 3h/3h30....
mina61:
ca va poster severe prochainement car y'a des naissances dans l'air. feliciations a CAt et Aline et bienveneue aux beaux bébés.
mina61:
super cilou de voir que ca roule
moi aussi je suis super heureuse de voir mes trois ensemble quand mon grand les prends dans ses bras sur la canapé et les caline.... j'adore les voir comme ca . je me dit que nous avons bien travailler. je les aiment....
sinon lesjujus nous ont fait passer une vraie nuit de folie. 2 heures de dodo seulement...... wouaahhhh c'était dur.
Enzo a reclamer au bout de deux heures et en plus j'avais augmeneter la dose a 150 qu'il s'était enfile deux heures avant. pleure+++ donc refait.
je pense que c'est le nouveau lait qui ne le rassasi pas assez. j'ai changé aujourd'hui ca a l'air bcp mieux et il semble bcp plus patient et serein...
Cat3701:
Hello les filles !
À y est, je peux officiellement me joindre à vous!
Je n'ai qu'une chose à dire: bravo!!!
Vous galerez mais restez zen, alors que moi ça ne fait que 3 jours et...je me tape un bon coup de blues !
Entre la cesa de laquelle je souffre énormément (apparemment lié au fait que l'utérus était en travail), mon dos (rester a plat dos en permanence quand on a eu des vertèbres fracturées, bof!) et.... L'allaitement , je suis au bout !
En fait, j'ai super mal aux mamelons en permanence, au point d'en pleurer...
On a insisté , contrôle les positions, mis des crèmes... Pour finir avec un bout de sein cette nuit, mais je souffre trop :( avec en plus une nuit quasi blanche car ils sont décalés, suis pas belle à voir !
Du coup, j'ai tranché un peu la mort dans l'âme: on va tenter le tiré-lait, et si ça marche pas j'arrête tout, dommage car la montée de lait arrive, mais je suis en train de m 'épuisée physiquement et nerveusement...
Dites, ça fait mal le tl? Comment vous gérer de tirer+ nourrir pour vous reposer?
En tout cas, je le dis encore, vous m'epatez !!!
Bravo à vous, je me sens bien naze à côté ..;)
Et merci pour vos témoignages!!!
Désolée pour le perso, mais j'ai rien retenu, sinon que ça allait ...
Nb: pour Info, stephy à perdu les eaux cette nuit, cesa prévue à 9h...
puissance2:
Coucou les filles,
Je vois que vous arrivez à bien gèrer avec vos allaitements.
Cat ma pauvre tu as l'air de bien douiller. Le tire lait, ça fait pas mal en soi, mais ça tire le mamelon plus fort que les bébés, essaie et tu verras si ça te soulage. Je comprends ta frustration, c'est pas marrant quand ça ne se passe pas comme on voulait. Et je comprends aussi tes douleurs suite à la césarienne ! En plus, y'a pas grand chose à faire. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Bon courage ma belle !
Ici mauvaise nouvelle hier, Ethan s'est mis à pleurer très fort après la tétée de 14h, pendant que je donnais le sein à sa soeur. J'ai réussi à le prendre sur moi en même temps pour le calmer un peu. Il s'endormait mais se mettait à pleurer quelques instants toutes les 3 min, comme si on lui enfonçait une aiguille ! J'ai cru d'abord que c'était des coliques. Puis j'ai voulu le changer pour lui donner son bain, impossible, il hurlait. J'ai été trouver la puer en lui expliquant, elle est venue, et semblait inquiète ! Elle a appelé le médecin. Qu'on a attendu 1h facile ! Et après auscultation, le verdict est tombé : hernie inguinale ! Le pauvre tit bout avait un testicule tout gonflé et dur qui le faisait terriblement souffrir ! Doliprane, le doc a réussi a repousser l'intestin à sa place et le testicule est redevenu normal mais du coup on flippe que ça recommence et surtout il faut éviter qu'il pleure trop car dans ces cas là, il pousse et l'intestin peut redescendre dans le testicule ! On nous a parlé d'une opération, apparement c'est courant chez les prémas ! On préparait la sortie car Léa n'a plus de sonde gastrique et n'est plus branchée au scope, du coup, ça nous a mis un coup, pffff !
Je suis préssée de retourner les voir aujourd'hui pour savoir si mon loulou va bien. Pas drôle cette histoire.
Je fais dans le perso, désolée, j'avais besoin d'en parler.
Je pense bien à vous les filles et bienvenue aux nouvelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente