Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
puissance2:
Coucou les filles,
Cat moi je lui ai dit que les bébés sortaient soit par en bas, il m'a demandé : "par le zizi ?" euh oui, ou soit qu'on ouvrait un peu le ventre pour les faire sortir, ça ne l'a pas traumatisé. Là je lui ai expliqué qu'on a ouvert mon ventre et que les médecins ont sorti les bébés, que j'ai pas eu mal et je lui ai montré ma cicatrice, et voilà !
Zouzous, comment ça va ?
mina61:
salut les filles
me revoila apres deux jours d'absence, ca va vous n'avez pas été trop bavardes.
cilou, nuit plus diificile, pas facile a gerer non plus le manque de sommeil ici.
courage
Cat biento bienvenue parmis nous
zouzous contente e te lire
super poids ca pousse bien cilou
moi m grosse journée d'hier s'est faites.
bib a 15 h dans la voiture juste avant d'allez au rdv ophtalmo et ben pas tres pratique. un peu manque de place pour se retourner mais ca l'a fait puis une heure d'attente pour passer le fond d'oeil. heureusement que vous m'aviez un peu mise au parfum avec ete examen et merci d'ailleurs car il est vrai que ce n'est pas tres sympa ce truc. mes pov loulous. reveiller pour se faire ecarter les paupières de force avec un ressort a ferraille. bouhhhhh j'avais mal pour eux et il fallit que je les maintienne pour ne pas qu'ils bougent et zhom n'a pas pu.il est fragile quand i l s'agit de faire du mal a ses enfants. bref ca s'est fait qd meme et tut va bien de ce coté la. nickel!!!
puis puis petite visite au filles qui se sont si bien occupé de mes oursons en neonat car rdv pediatre a la clinique. super contente de revoir les petits, ils ont bcp changé. c'est ce qu'elles ont trouvé.
puis bib dans la salle d'attente de padiatre en attendant l'heure du rdv (18h45)
puis pediatre pour echo hanches , RAS nickel tout va bien . puis consult des 1 mois. nickel aussi
Enzo 3.4 kg pour 51.5 cm. oui oui bon pepere. j'ai bien fait de passer au lait 1er age.. et il m'a dit d'attedre un peu avant d'augmenetr les doses car 120 ml c'ets bien pour son age. mais il y en aurait plus il en boirait plus c'est sur... je sus passée a un lait plus nourrissant on va bien voir.
et Miss Elsa, 2.8kg pour 49.5 cm. elle on fini la boite de lait pré puis passage au meme lait que son frere. elle va bien aussi. elle est plus colèreuse que son franguin mais elle est a croquée. elle a piquée une de ces colère avant hier elle m'a fait peur car elle a perdu son souffle a hurler pendant que je changer son frere. et oui les mains dans le caca on peut pas etre partout et mademoiselle ne voulait pas attendre son tour et elle m'a fait un spasme du sanglot (dixit peditare). ne pas paniqué c'est qu'elle est colèreuse .. facile a dire. elle commencer a cyanosée autour du nez et des levres la biquettes.... mais c'est vite revenue et a s'est bien enfiler son bib derrière.
ah si deja une ordo pour les premiers vaccins. pfiouuu l'horreur, a faire au prochain rdv le 2312 ca va etre sympa pour noel si ils sont malades..
bon j'arrte le perso et le pavé. je vous laisse et vous envoie pleins de bisous a vous et vos trèsors....
Litena:
Coucou les filles
Je vois que ca pousse. CHez moi aussi. Les petits vont bien, ils sont super et arretent pas d'enlever leur lunettes à oxygene.
Demain on passe en soins intensif (un pas de plus vers la rentrée chez nous)
J'ai trop hate!!!!
Hinata:
Coucou les filles,
Ca pousse chez nous aussi, Luka a dépasse les 3 kg et Matheo les 2kg 600.
J ai été achete la boite de lait, "au cas ou", pour l instant je m accroche, je me passerai bien du bibi de 4h, celui la et vraiment rude...
La puer de la PMI passe cet aprem pour parler allaitement et faire un petit point.
Jeudi prochain chéri reprend le boulot, ca va être rock'n'roll a la maison!
Bravo mina pour ta journée marathon, moi je sais pas comment j aurai fait avec mon lait a tire, ca aurait été folklo! Super poids tes loulous que de bonnes nouvelles!
Cilou je t envie un peu d' arriver a donner le sein, moi c est toujours au même point...
Bravo pour la gestion des grands et des petits.
Litena la sortie se rapproche c est vraiment super, de vrais petits chefs tes loulous! :)
Bises a toutes !
Hinata:
Moi Cilou, j ai un coup de mou vers 20h, c est la que les loulous ont également quelques pleurs mais pas tout le temps.
Une fois j ai même pleurer a chaudes larmes de fatigue sur mon tire-lait parce qu on aveu du monde et que j avais pas pu faire la sieste dans la journée!!
Mais bon globalement pour l instant j arrive a récupèrer d' un jour sur l autre même si je ne fais jamais tour ce que j aurai aime faire dans la journée, mais priorité aux câlins!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente