Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (28/1323) > >>

puissance2:
Coucou les filles,

Cilou je suis épatée par ton organisation !!! Moi je fais 2 tétées en 1h minimum, bon l'un après l'autre alors évidement, ça prend du temps. Je pense qu'a la maison je ferai des tétées simultanées mais là je n'ai pas trop le choix !
Mina, merci pour les photos, ils sont trop mignons !!! Bon courage pour ta grosse journée de demain, tu nous parleras de ton expédition poussette double !
Ce soir en sortant de néonat je tombe sur une fille qui portait 2 cosys et qui galèrait (une maman de jujus de 3 mois), du coup je lui ai proposé de l'aider, eh ben je pensais pas que c'était si lourd les cosys avec des crevettes dedans, surtout que les bébés étaient plutot petits, je comprend qu'elle ai apprécié mon aide pour aller jusqu'à sa voiture ! Et je sais ce qui m'attend !!!
Litena tu peux être fière de tes loulous, ils évoluent bien, c'est cool
Ici tout va bien et on commence à parler sérieusement de la sortie, YES ! Apparement dans une semaine maxi ils seront à la maison, cool ! Ils poussent bien Ethan fait 2,2  kg et Léa 1,9 kg, et surtout ils tetent super bien, ce matin 50 g pour Léa (qui doit normalement prendre 40ml) et 60g pour Ethan (qui est à 45 ml) !
Bonne soirée

jenya93:
Un petit coucou pour un félicitations collectifs !!!
Je souhaite la bienvenue à vos petits bouts.
mes miens vont avoir un an dans quelques jours! Que de nostalgie et que le temps est passé vite (malgré les petites galères!) Alors profitez bien de chaque instant si précieux.
Je suis à votre écoute si vs avez des questions.

bizz à tt le monde et plus particulièrement aux petits encore hospitalisés et un énorme câlin aux mamanges.

Cat3701:
On voit que vous êtes bien occupées, c'est calme par ici !
Je pense bien à vous, et saurait demain matin si je vous rejoins bientôt ou la semaine prochaine...

Par contre, j'ai une question pour vous, je dois avouer que, jusque là, j'avais réussi à y réchapper :
question du jour !!!
Pour les déjà mamans, comment avez-vous expliqué à vos aînés la naissance ? Parce que ma grande (5 ans) s'est décidée ce soir à me demander comment les bb sortaient, avec les yeux pleins de peur en me disant "mais ils vont te couper le ventre !?!", du coup je lui ai juste dit que les doc étaient là pour prendre soin de moi et pas me faire du mal, et que je lui expliquerai plus tard, parce que là il fallait dormir  ;) ça, c'est ce qu'on appelle botter en touche !(sachant que, pour le moemnt, la vb est privilégiée...)

:-* :-* :-* à vous toutes, vos chéris et ptits bouts, j'espère que j'assurerai autant que vous !

zouzous:
Coucou !

Bon bein j'ai 13 pages de retard déjà ! ;) Je me rattraperai dès que possible !

A bientôt !  :-*

Hinata:
Coucou Zouzous,

J espère que le retour chez toi avec tes loulous se passe bien !

Bises a toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente