Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (27/1323) > >>

Hinata:
Puissance 2 pour les Bib de la mat moi c était des nutricare, je sais pas s ils sont concernes par le probleme de stérilisation. Je t avoue qu en entendant parle de cette histoire ca m a fait flippe, mais bon maintenant c est trop tard... En as tu parle avec le personnel de la mater? Ils pourront p être te rassurer.

On prend ds forces pour la nuit, notre petit monde va bien et nous font bien rigole avec leurs petites bouilles...

Litena:
Coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien!!!!

Nous on va bien. Ethan et Théo profitent bien de la vie lol. Ethan pèse 2025g et Théo 1650g. Ils sont toujours sous lunettes à oxygène avec 3 litres de débit et 21/25% d'oxygene. Toujours ballonnés. Demain on enlève normalement la voie centrale d'EThan donc on pourrais habilles les petits (car je veux les habiller en même temps)!!!

Et la je viens d'appeler et on vient de me dire qu'on a fait les soins à Ethan sans les lunettes et qu'il a bien tenu ;D Je suis trop trop fière!!!!

Bises à vous!!!!!

mina61:
bonne nuit a toutes. je vais essayer de gerer seule mes oursons cette nuit car zhom doit se lever a 4 h demain matin et a de la route a faire donc il lui faut du repos... il requisitionne la chambre d'amis. ca va me faire tout drole de faire dodo seule.

super litena, ils sont forts tes loulous....n'oublie pas les photos qd ils seront habillés....

bisous a toutes et a vos bébés surtout.... et bonne nuit...

Litena:
Citation de: mina61 le 21 Novembre 2011 à 23:26:50

bonne nuit a toutes. je vais essayer de gerer seule mes oursons cette nuit car zhom doit se lever a 4 h demain matin et a de la route a faire donc il lui faut du repos... il requisitionne la chambre d'amis. ca va me faire tout drole de faire dodo seule.

super litena, ils sont forts tes loulous....n'oublie pas les photos qd ils seront habillés....

bisous a toutes et a vos bébés surtout.... et bonne nuit...

Pour le moment, ils ne porteront que les bodies mais j'y manquerai pas! Bonne nuit

mina61:
coucou.

cool la nuit bonne organisation Cilou.....

moi cette nuit a été plutot bonne aussi.
j'ai geré toute seule car comme je disais mon homme devait partir a 4h pour faire trois heures de route donc je voulais qu'il se repose pour eviter de s'endormir au volant... pas de repos pour lui il bosse a son compte la journée et m'aide la nuit.... il s'est bien reposé et moi bib a 22h puis 2h puis 6h30 et enfin ce matin 11h... ca l'a fait.je dors super bien entre chaques pause bib donc j'arrive a recuperer. il faut que je prepare ma grosse journée rdv de demain. pediatre et ophtalmo pour les jujus donc prepa des sacs. combien de bib, couches lait, eau, etc.........nous serons a plus d'une heure de chez nous et ce  a partir de 14h jusqu'a certaienemnt tard car rdv pediatre 18h45 donc le temps de rentrer... pfiouuuu!!! grosse expedition.

sinon les loulous se portent bien. je commence a les habiller et j'adore.

je me doute bien Litena, que tes loulous ne porteront que des bodys mais c'est deja une excellente etape.... j'ai adoré moi le jour ou je suis arrivée en neonat et ou j'ai eu la bonne surprise de les voir en body......  :-* :-* :-* :-* a tes loulous

a plus les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente