Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Hinata:
Coucou les filles,
Ici ca va, les petits poussent et les parents courent apres le sommeil.
Mina quel lait utilises-tu pour tes loulous, car si pour l instant je gère avec mon lait maternel, j aimerai avoir du lait industriel sous la main le jur ou il y a un souci?
Cel pour moi niveau habits c'est tout comme Mina.
Bravo Cilou pour la gestion!
Petite sieste pour nous!
mina61:
merci cat
Cilou. mon Mp a t-il marcher.??
hinata. nous aussi nous sommes encore au guiguo**z pré pour préma mais pediatre a dit des 3 kg fini pasage au 1er age donc voilou
ca fait tout drole de se dire que mes oursons ont un mois deja et Enzo souri a la demande maintenant..... ca passe tres vite.......
cette nuit dur dur......
nous avons séparé lesloulous cette nuit. depuis leurs naissance ils dormaient ensemble mais la ca devient juste a deux dans le meme plumard donc deux berceaux separés....
snifff ca fait tout drole aussi ca !!!!ils ont l'air tout perdu dans leur lit et dans leur turbulette..... ils se blotissaient l'un contre l'uatre mais vu la place qu'il leur reste. il commencer a se gener pour dormir correctement..... c'est important un bon dodo surtout la nuit et surtout pour papa et maman..... :-\ :-\
a plus les mamans
Litena:
Coucou les filles,
Tout va bien chez nous. Les petits vont bien mais sont encore ballonnés. On a essayé le supo pour Théo mais il l'a rejetté. Par contre ca marche toujours pour Ethan.
Ethan a pris une envolée et pèse 1920g (on verra demain, jpense que c'etait un bug de la balance... je suis sceptique car 100g en un jour ;D) et Théo 1610g.
On a fait du peau a peau; J'ai essayé de donner le sein mais ils en veulent pas lol. Par contre ils le tetent goulûment à la seringue! :o
Bises à vous!!!!
Hinata:
Merci pour vos réponses les filles!
Luka tête de mieux en mieux au sein même si je n arrive qu a faire une mise au sein par jour pour l instant par petit, Matheo prend le sein mais tête ... 10 voir 20 gr maxi, c est pas gagne.
On a une droit a une petite crise des deux cette nuit a 4/5h c est la premiere fois qu ils pleurent comme ca en pleine nuit en même temps et c était pas la faim, ils venaient de manger, rien de vraiment explicable...
Bref le papa c est dévoue au câlin réparateur et j ai assure la matinée pour qu il compense sa nuit.
Matheo a encore un peu de mal a boire "cool" il adore faire dure les 10 derniers gr autant que lorsqu il boit les 60 premiers, m enfin rien de méchant.
Litena super tes loulous!
Bises a toutes
mina61:
salut les mamans.
ca roupille ce matin???
comment vont vos trèsors??? et la nuit????? et les tetees?????
ici ca gère..... Enzo prend bien du poids. 3.240 kg si la balance ne deconne pas. mais 170gr en deux jours. ouhhhhh il va faloir stopper le lait préma . il va etre tout pleins de petits bourlets partout mon loulou.... on en mangerait.. ca fait drole lui qui été si mini...
je les ai habiller pour la premeire fois ce matin..... je vais prendre des photos tout a l'heure et les mettre sur FB....
elsa elle 2.7kg.
rdv pediatre mercredi....
et vous je viens aux nouvelles..
gros bisous et bon dimanche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente