Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (25/1323) > >>

Hinata:
Super Cilou, moi aussi suis toutes les 4h mais je peux en general dormir que 2h entre les tétées a cause du tirage de lait, je m accroche mais c est pas évident.

Super Mina le poids de tes loulous 170 g en 2 jours wahou effectivement c'est impressionant.

Nous c est plus lent en prise de poids mais le tout c est qu ils grossissent  :)
Matheo a stagne hier, mais il a fait beaucoup de selles hier, et j ai vu que mon complément de fer pouvant avoir un effet "laxatif" sur les bébés. Du coup pas pris aujourd hui et comme par hasard il est bien plus en forme aujourd hui...

Ben tant pis pour le fer, je vois mon gyne dans 8 jours, j en parlerai avec lui.

Faut dire aussi que la balance peut être traitre, donc on prend le poids maxi une fois tous les deux jours et on relativise, je préfère faire le bilan a la fin de la semaine c est plus sain.

Ce soir je gère seule, chéri utilise un bon "pour une soirée entre potes". Heureusement même quand je gère les deux a la fois ca se passe bien, juste un petit moins de câlins...

Bises a toutes

Litena:
Coucou les filles,

Ca va bien? J'ai vu que le retour a la maison se passe bien pour chacune d'entre vous, c'est genial tout ca.

J'ai trop hate!!!!

SInon les petits vont bien. Toujours ballonnés (comme d'hab), Ethan a pas mal pris 1990g  :o et Theo a pas mal perdu 1520g :o Si demain, Theo perd encore du poids, je vais aller voir les medecins >:(

La puericultrice d'aujourd'hui etait un homme et un gros con!!!!! Je vais me plaindre au responsable demain!!!! Non seulement il a pas fait les residus, mais  ils nous laissent tout seul avec les petits, mets un suppo à Ethan et le change pas après >:( il le couche direct du coup Ethan s'est endormi sans qu'on puisse changer la couche. Un gros con quoi >:(

Hinata:
Courage Litena, pas cool de tomber sur du personnel comme ca.
J espère que tu auras bientôt tes loulous a la maison.

Cilou chapeau pour l allaitement, moi j ai besoin d' un coussin neuf d' urgence le mien est catastrophique.

Petite forme pour moi entre la nuit que j ai assure seule et ce soir je suis lessivée, mon homme rentre pour le prochaine, j en ai besoin... Qu est ce que je donnerai pas pour une cafetière entière !

mina61:
 courage les mamans. la nuit prochaine va etre meilleure... enfin j'espère !!!!!

moi aussi j'en ai pleins les basks...

litena. courage j'ai aussi eu a faire a une equipe moins bien un soir et ben pas contente du tout de leur prise en charge. ca sera miex demain je l'espère...

bonne nuit a vous et gros bisous a vos trésors...

les bébés que j'ai vu sur FB sont trop trop trop trop beaux.......
cilou bravo allaiter les deux en meme temps. chapeau. ca doit etre sport...

Litena:
Bon, petit appel a la rea-neonat, mes loupiots vont bien, je vais pouvoir dormir tranquille!!!

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente