Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (23/1323) > >>

Litena:
Cilou, dans ta signature c'est ecrit "allaitement mixte"... quesako?

cel23:
coucou! je t'ai mis un pitit mot chez les décembrettes litena!

cilou contente que tu rentres chez toi!

les autres votre sortie est prévue pour quand si c'est le cas?

pour les couches vous avez pris quoi? quelle taille? ma mère m'a dit qu'il y en avait pour filles et pour garçons, vous êtes vous cassé la tête avec ça? j'en avais jamais entendu parler.... et elle se demandait comme c'est elle qui fait les courses pour préparer valises....

avez vous mis du préma ou du 0 mois?

bises :-*
et continuez bien votre petit bout de chemin, ça avance à grands pas!

mina61:
cel jamais entendu parler de couches differentes pour zigounette ou minette. oi ce sont toutes les memes. tailles micro pour finir le paquet pour Elsa puis taille 1 en nouveau ne et enzo est deja en taille 1 pamper *s.

et en vetements j'ai mis 2 fois du prema ( 1 seul pyjamas chacuns) puis du naissance. Enzo lui (mon pepere de 3kg met du petit 1 mois et miss Elsa (crevette) met encore du naissance mais ca va pas durer. les tailles sont parfois differentes d'une marque a une autre. enzo met du petit 1 mois et il a du grand naissance qui est trop grand.. bref.....

bon retour cilou et bonne organisation. profites en a fond. :D :D

Cat3701:
Bises à vous les mamans, je suis impressionnée par votre capacité à gérer !!!

Puissance2, bientôt la sortie, c'est cool !!!
Cel, moi non plus jamais entendu parler de couche en fonction du sexe, ça ne doit plus exister ?
Ce n'est pas l'endroit mais : comment vas tu ? Tu profites de ton chez toi ?
Cilou, allaitement mixte, moi je croyais que c'était l'alternance bib puis sein sur la tétée d'après, j'y connais vraiment rien  ::)
Mina, déjà 1 mois, ça passe super vite !!!!!!Bisous du mois-niversaire alors !

Reposez vous bien !!!  :-*

Barbara F:
Coucou les filles,

Je vois que tout le minde se porte bien,

Allors quelque réponse d'une déjà maman,

- Les couches fille-garcon c'est que certaine marque et encore en grande taille, pour vos bout de chou en principe il n'y a pas de différenciation.
- Allaitement mixe, chacune fait comme elle le sens pour mes filles c'était sein + bib de LA à chaque tété mais je peut comprendre que certaine font sein à une tété et bib à la suivante c'est plus rapide, aprés comme j'aime à le dire "chacune vois midi à sa porte"

aller je vous souhaite plein de courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente