Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
Cat3701:
Citation de: Litena le 17 Novembre 2011 à 21:51:34
Je vois que ca pousse pour tout le monde, c'est super!!!! ;D
Je n'ai pas mieux à dire, c'est rien que du bonheur !
Cilou, merci pour les nouvelles de zouzou, le tout est que tout le monde aille bien, après j'imagine bien qu'elle doit être bien occupée ! Tu lui feras un bisou pour moi ?
Tout se met en place de ton côté, c'est royal ! Alors, retour potentiel demain, tu dois être ravie !
Bonne ndr les filles !
Cat3701:
Bien joué miss, tu assures !
Donc, pour l'allaitement, tu comptes faire 1 sein / 1 bib à chaque fois, c'est ça ? Tu me diras si ça se passe bien, ça peut être une solution pour moi ! (je ne sais toujours pas si je veux allaiter, et si j'en aurai la force et le courage...)
Plein de bises à nos marrons glacés !
On en attend 2 aujourd'hui, plein de pensées pour pomorange !
puissance2:
coucou les filles,
Litena tes loulous se débrouillent comme des chefs et évoluent super bien !
Cilou cool que tu arrives à gèrer aussi bien avec tes minettes.
Moi je suis en train de mettre en place l'allaitement mais je vais certainement faire du mixte, l'un au sein l'autre au bib et inversement sur la tétée suivante. Mais j'ai un peu peur que le bib perturbe l'allaitement, du coté de Léa je pense qu'il n'y aura pas de problème mais Ethan lui, prend mal le sein, et j'ai peur qu'il s'en détourne complètement pour préférer le bib. Hier Léa a fait 3 super bonnes tétées, Ethan a fait celle du matin ou il n'a rien pris du tout juste tétouillé et l'aprem il a pris 22 g, bof ! (sa soeur en prend 40g). M'enfin, la puer référente en allaitement n'avait pas l'air contre le fait de lui mettre un biberon, on verra bien !
Sinon pour nous la sortie devrait être d'ici 8-10 jours si tout se met bien en place au niveau tétées. J'ai hâte et en même temps, le terme se rapprochant, ça me fait flipper ! J'ai l'impression de ne rien avoir de prêt, de me dire "j'ai le temps" alors que plus trop !
Hinata ça doit être sport en effet de sortir avec 2 loulous, il faudra qu'on s'habitue !
Vous aviez passé des nuits à l'hôpital pour mettre en place les tétées ?
Biz
mina61:
Hello les maman.
cilou, tes filles ont repris du poils de la betes on dirait.. super. sortie aujourd'hui?? super la montée de lait, tout s'enchaine superbement bien....
hinata, tu m'etonnes l'expedition....... moi je vais voir ca mercredi prochain 23/11 car rdv pediatre et fond d'oeil..... 15h30 et 18h45 et a une heure de chez moi donc on va y etre l'apres midi.... ca va etre sympa de preparer tout ca. je vais squatter la mater pour chauffer les bib et nous installer. mes rdv sont la bas....
ici, tout va bien. mes oursons sont de plus en plus eveillés. 1 MOIS aujourd'hui. et dire qu'il y a un mois nous etions mort d'inquitude...... et la c'est que du bonehur...
je vais devoir aussi espacer les tetées car vu que j'ai augmenté les doses (Elsa 90gr et Enzo 12gr de lait). ils n'ont pas forcement faim toutes les 4 heures... mais du coup ca va faire un bib en moins sur 24h ca !!!!!
cette nuit dodo 2 fois 3h30 et la je vais y retourner car mes loulus sont au dodo et mon grand est chez nounou jusqu'a 12h donc je vais vite allez me recoucher...
a plus les maman et gros bisous a vos bébés
mina61:
puissance ils pesent combien tes loulous maintenant.... ? c'est cool de voir que votre sortie se prepare.
bon courage pour ton organisation lait.... biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente