Le club des parents qui ont des enfants qui dorment, mangent, qui ne sont jamais

<< < (7/8) > >>

Annna:
Citation de: *11* le 25 Mai 2014 à 09:01:29

Citation de: anna_m le 24 Mai 2014 à 23:03:35

bon, alors je vais savourer les années de calme que j'ai encore devant moi avant que ça tourne au vinaigre ;-)

(en fait, je pense que dès l'année prochaine, avec l'école, les virus vont pointer leur nez chez nous)

Oui, il y a de fortes chances. Tu verras aussi qu'une certaine attitude et jn certain vocabulaire se développe avec l'école.  ;)

c'est pour ça que je me suis dépêchée de pointer, avant le grand chamboulement...

Maman-grenouille:
Ici j'en ai 2 sur 3 juste super calmes !!! Dodo de 20h30 à 10h, sieste de 14h à 15h30, mangent de tout, ont marché à 12 mois et 12 mois et demi, disent déjà pas mal de mots, l'un des deux range les jouets et on commence déjà les sorties sans poussette avec les 3 ! Les petits auront 15 mois demain  :P
Le grand à part qu'il n'écoute rien et a un cri d'enfer  ::) il mange de tout, range sa chambre nickel et n'a pas ou très peu de réveils nocturnes.
Le grand a été malade moins de 10 fois en 34 mois et les petits 2 fois chacun  :P ;D ;D

Par contre moi j'ai toujours entendu dans la famille qu'il faut cadrer les enfants dès petits car ce qu'ils nous font petits, ils nous le referont ado... Mais en pire  :o ::)
Et heu le vocabulaire de mon grand  ::) Il parle bien (à présent) mais il sait vraiment trop de mots  :-X :-X :-X Pas eu besoin de l'école...

◇charly◇:
Citation de: Sab1850 le 25 Mai 2014 à 10:04:34

Citation de: ◇charly◇ le 24 Mai 2014 à 22:28:37

Bah voilà moi j aurais des ados parfaits! 8) ;D ;D

Moi aussi, alors, parce que les miennes ne sont pas des plus calmes, pour l'instant ;D

C'est fort possible! ;)
Bon pas encore d'ado ici mais avec mes neveux et nièces et certains enfants d'amis j'ai remarqué que les bébés les + durs devenaient les enfants les + sages en grandissant! ;) et inversement :P
Pourquoi, comment j'en sais rien mais c'est le cas! ;D ;D 8) 8)

Citation de: anna_m le 25 Mai 2014 à 10:49:29

Citation de: *11* le 25 Mai 2014 à 09:01:29

Citation de: anna_m le 24 Mai 2014 à 23:03:35

bon, alors je vais savourer les années de calme que j'ai encore devant moi avant que ça tourne au vinaigre ;-)

(en fait, je pense que dès l'année prochaine, avec l'école, les virus vont pointer leur nez chez nous)

Oui, il y a de fortes chances. Tu verras aussi qu'une certaine attitude et jn certain vocabulaire se développe avec l'école.  ;)

c'est pour ça que je me suis dépêchée de pointer, avant le grand chamboulement...

;D ;D ;D

Annna:
Petit accident de dent contre un coin de table, on va aux urgences dentaires :
- est-ce que votre fille supporte bien les antibiotiques?
- je ne sais pas, elle n'en a jamais pris.
- elle n'a jamais pris d'antibiotique !!  :o
- ben non, elle n'est jamais malade.
....
- mais le carnet de santé est vide !!  :o
- mais non, il y a tous les vaccins et on va quand même une fois par an chez le médecin pour la peser / mesurer.  :P

Ensuite, on va à la pharmacie :
- la mutuelle n'est pas à jour, ça fait un an que vous n'êtes pas venus
- Ah bon ? On était venu pour quoi la dernière fois ?
- une ampoule de vitamine D
 ;)

Maman-grenouille:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente